[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 616

 

Bonjour !

J'écris 4 variables ("tick_up", "tick_dn", "pip_up", "pip_dn") calculées dans l'indicateur dans un fichier texte. Puisqu'ils sont calculés par ordre d'importance

Je ne vois pas la possibilité de créer un script et j'utilise l'indicateur et l'exécute sur l'historique.

Voici le code d'enregistrement.

.............
     
 handle = FileOpen("TickHistory.txt", FILE_CSV|FILE_WRITE, '\t');
   FileWrite(handle, "tick_up", "tick_dn", "pip_up", "pip_dn");
   FileWrite(handle, MA1[i],MA2[i],ExtBuffer1[i], ExtBuffer0[i]);  //---Также пробовал организовать вывод НЕ через массив, а через переменную типа double. 
            
   }      
      FileClose(handle);       
return(0);
}

Le fichier TickHistory.txt est créé et seules 2 lignes y sont écrites

tick_up  tick_dn  pip_up    pip_dn   //--- Имя переменных
 0.35     0.65     0.28      0.71   //--- Рассчитываемые данные

Pourquoi UNE SEULE ligne de données est-elle écrite dans le fichier ?

 
DOCTORS:


Je m'excuse pour le manque de correction de mes demandes... L'essentiel est que le calcul sur les sommets des différents horizons temporels est différent, c'est compréhensible, donc j'ai fait ce qui suit (c'est nécessaire pour la stratégie de trading sur différents horizons temporels) :



Montrer l'image

L'indicateur doit être retravaillé, il semble y avoir beaucoup de calculs inutiles.

 
Fox_RM:

Bonjour !

J'écris 4 variables ("tick_up", "tick_dn", "pip_up", "pip_dn") calculées dans l'indicateur dans un fichier texte. Puisqu'ils sont calculés par ordre d'importance

Je ne vois pas la possibilité de créer un script et j'utilise l'indicateur et l'exécute sur l'historique.

Voici le code d'enregistrement.

Le fichier TickHistory.txt est créé et seules 2 lignes y sont écrites

Pourquoi UNE SEULE ligne de données est-elle écrite dans le fichier ?


Voici comment on écrit deux lignes

 
Fox_RM:

Bonjour !

J'écris 4 variables ("tick_up", "tick_dn", "pip_up", "pip_dn") calculées dans l'indicateur dans un fichier texte. Puisqu'ils sont calculés par ordre d'importance

Je ne vois pas la possibilité de créer un script et j'utilise l'indicateur et l'exécute sur l'historique.

Voici le code d'enregistrement.

Le fichier TickHistory.txt est créé et seules 2 lignes y sont écrites

Pourquoi UNE SEULE ligne de données est-elle écrite dans le fichier ?

Car chaque fois que vous ouvrez un fichier en mode FILE_WRITE sans FILE_READ, il est complètement écrasé. https://docs.mql4.com/ru/files/FileOpen
 
alsu:
Parce que chaque fois que vous ouvrez un fichier en mode FILE_WRITE sans FILE_READ, il est complètement écrasé. https://docs.mql4.com/ru/files/FileOpen
C'est-à-dire la manière correcte : ouvrir une fois avant la boucle et écrire l'en-tête, écrire les données plusieurs fois dans la boucle, fermer après la boucle.
 

Et encore une question sur le travail avec iMAonArray et les fonctions similaires.

Je calcule un écart par rapport au volume :

//----Объявление массивов
double ExtBuffer0[],ExtBuffer1[],MA1[],MA2[],ExtVol[]; //--- Связанные через SetIndexBuffer массивы
double Mass1[], Mass2[], Mass3[];               //--- Массивы просто объявленные на глобальном уровне

   SetIndexBuffer(0,MA1);
   SetIndexBuffer(1,MA2);
   SetIndexBuffer(2,ExtBuffer0);
   SetIndexBuffer(3,ExtBuffer1);
   SetIndexBuffer(3,ExtVol);
  
IndicatorBuffers(5);


//----Вычисление среднего Вариант №1 (через связанные массивы) 
ExtVol[i]=Volume[i]; 
MA1[i]=iMAOnArray(ExtVol[i],0,8,0,0,0); //--- Или MA1[i]=iMAOnArray(Volume[i],0,8,0,0,0);

//----Вычисление среднего Вариант №2
Mass1[i]=Volume[i]; 
Mass2[i]=iMAOnArray(Mass1[i],0,8,0,0,0); //--- Или Mass1[i]=iMAOnArray(Volume[i],0,8,0,0,0);

Pourquoi le calcul du glissement n'est-il possible qu'avec un tableaulié par SetIndexBuffer ?

Si je le fais avec un tableau ordinaire, rien ne sort.

 
alsu:
C'est-à-dire que c'est correct : ouvrir une fois avant la boucle et écrire l'en-tête, écrire les données plusieurs fois dans la boucle, fermer après la boucle.
Je l'ai !) Question résolue !) Merci !
 

Messieurs ! Comment décrire plus intelligemment le cycle de la barre ?



Messieurs ! Veuillez me conseiller, si ce n'est pas trop difficile.

Si je veux comparer les indicateurs sur trois ou quatre barres consécutives, comment dois-je écrire le code correctement ?

Je regarde les différentes variantes et je m'y perds.

Je suis désolé, si j'ai rendu quelqu'un nerveux...

 

Chers connaisseurs ! Question sur la modification et les treillis.



Je vous demande pardon !

S'il vous plaît, soyez gentil, qui comprend. Comment décrire correctement la modification des ordres,

ainsi que les trailing stops et les profits sur les cinq chiffres ?

J'ai essayé les options standard, mais elles ne fonctionnent pas de manière stable.

Peut-être que quelqu'un donnera un lien ?

Je vous remercie d'avance.

 
Pouvez-vous me dire comment déclarer un indicateur superposé à un autre indicateur (par exemple MA sur RSI) dans un EA ?