[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 609

 
FAQ:


1) down_line+TimeToStr

2) " downline_"+TimeToStr

dellline(up_line, down_line ) ;

On s'occupe de celui-là. Spos !
 
alsu:
Je construis tout sur mingw sous codeblocks très bien. Quel est exactement le problème ?

Je ne comprends pas quel est le problème. Pouvez-vous me donner un exemple de bibliothèque... ?

J'ai vérifié les dépendances, refait le code et tout. Il jure toujours qu'il ne peut pas connecter la bibliothèque (dans "Experts" 126 donne l'erreur)...

 
//------ функция удаляющая ненужные линии

void dellline(string name_line_up,string name_line_down)
  {
   string name_l;
   int obj=ObjectsTotal(); // найдем количество объектов 
   for(int i=obj-1; i>=0; i--) // obj-1 т.к. >=0 ЗДЕСЬ >=N ПАРАМЕТРА ЗАДАННОГО ПОЛЬЗОВАТЕЛЕМ.
     {
      name_l=ObjectName(i); // узнаем имя
      if(ObjectType(name_l)!=OBJ_TREND)continue; // если не трендлиния продолжим цикл * for(int i=obj-1; i>=0; i--)
      if(StringFind(name_l,name_line_up)!=-1)ObjectDelete(name_l);
      if(StringFind(name_l,name_line_down)!=-1)ObjectDelete(name_l);
     }
   }
//+------------------------------------------------------------------+

Ça ne marche pas. Peut-être que je n'ai pas été assez clair, j'ai besoin d'un nombre (N) de lignes définies par l'utilisateur pour rester sur le graphique.

Dans les variantes intermédiaires, je peux supprimer les lignes inférieures ou supérieures, mais pour une raison quelconque, elles sont dessinées et supprimées dans un nombre arbitraire (2,3,7).

(2,3,7...) et ensuite seulement individuellement, soit en supprimant le haut et PAS le bas dessiné, ou vice versa. Il n'y a pas de problème pour supprimer des lignes du graphique.

il n'y a pas de problème avec deinit.

 

Cette question est toujours sans réponse.

Merci !

 
Vous entrez l'heure dans le nom de la ligne - pourquoi ? ajoutez le nombre {ligne_up_1,ligne_dn_1, ligne_up_2, ligne_dn_2 ....} et ne tracez que le nombre de lignes dont vous avez besoin, lorsque vous vous déplacerez dans le temps, elles se déplaceront d'elles-mêmes aux nouveaux endroits et vous ne devrez rien effacer.
 
Solree:

Je ne comprends pas quel est le problème. Pouvez-vous me donner un exemple de bibliothèque... ?

Vérification des dépendances, recodage du code et en général. Pourtant il jure qu'il ne peut pas lier la bibliothèque (dans "Experts" 126 donne l'erreur)....

C'est ça, j'ai tout compris. Il ne voit que la bibliothèque du plugin dans le dossier MT, les dépendances doivent être dans le système ou PATH. Merci à tous.
 

S'il vous plaît, expliquez-moi comment "passer des paramètres par référence". L'aide intégrée ne donne que des indications sur la façon de l'utiliser mais ce n'est pas très facile à comprendre...

void func(int& x, double& y, double& z[])
  {
   double calculated_tp;
   ...
   for(int i=0; i<OrdersTotal(); i++)
     {
      if(i==ArraySize(z))       break;
      if(OrderSelect(i)==false) break;
      z[i]=OrderOpenPrice();
     }
   x=i;
   y=calculated_tp;
  }
 
FAQ:
Vous entrez l'heure dans le nom de la ligne - pourquoi ? ajoutez le nombre {ligne_up_1,ligne_dn_1, ligne_up_2, ligne_dn_2 ....} et ne tracez que le nombre de lignes dont vous avez besoin, lorsque vous vous déplacerez dans le temps, elles se déplaceront d'elles-mêmes aux nouveaux endroits et vous ne devrez rien effacer.
Bonne idée ! Merci !
 
ruslanchik:

S'il vous plaît, expliquez-moi comment "passer des paramètres par référence". L'aide intégrée ne donne que des indications sur la façon de l'utiliser mais ce n'est pas très facile à comprendre...

int start()
{
    int a = 5;
    Alert(a); //Будет 5
    
    setNew(a);
    Alert(a); //Будет 10

    return;
}

void setNew(int &a)
{
    a = 10;
}
 
Solree:


Quel est le calcul en amont de a=5 ou a=10 ?