[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 604

 
griha: Comment dépasser les 25% ?
Test sur les TF supérieurs à M1, jusqu'à 90%. Bien entendu, un historique complet jusqu'au plus petit TF est souhaitable.
 
Qwertee:
Je veux afficher automatiquement un indicateur, dans mon cas une fractale, comment puis-je le prescrire dans un conseiller expert (c'est-à-dire que je veux qu'il active cet indicateur au démarrage, au lieu de l'activer manuellement à chaque nouveau graphique), ou peut-être un lien où cela est expliqué, car je n'ai rien trouvé.
Les fractales dans le graphique, enregistrez le modèle et donnez-lui le nom du conseiller expert que vous testez et vous serez heureux...
 
yosuf:
Pouvez-vous me dire comment télécharger tout l'historique des cotations M1 vers un terminal nouvellement ouvert ? Merci.
Exactement de la même manière que vous avez téléchargé sur votre terminal maintenant fermé.
 
Pouvez-vous me dire pourquoi un EA cesse parfois de fonctionner ? Ça marchait, ça marchait, et puis bam ! L'affaire se conclut et c'est tout. .... Il ne fait rien...
 
CLAIN:
Pouvez-vous me dire pourquoi un EA cesse parfois de fonctionner ? Ça marchait, ça marchait, et puis bam ! L'affaire se conclut et c'est tout. .... ne fait rien...
J'espère qu'il réfléchit à la question de savoir s'il peut le faire ou non. Il est probable que l'algorithme ne trouve pas la condition nécessaire pour entrer sur le marché et ensuite ouvrir des ordres.
 
Roll:
La fréquence de vérification de votre question de départ (à propos de la capture d'écran) augmentera.

expliquer ?
 
zxc:

Nous avons besoin d'une histoire au jour le jour (et non à la minute près).
Dans l'archive des citations se trouve le plus petit M1. Comment télécharger l'historique ?
Mathemat:
Test sur les TF supérieurs à M1, jusqu'à 90%. Bien entendu, un historique complet jusqu'à la plus petite TF est souhaitable.
Cela ne semble pas logique, plus le TF est peu profond, plus la qualité est élevée %.
 

Veuillez m'indiquer comment lire une valeur correctement. Il existe un fichier csv. Les valeurs qu'il contient sont écrites.

1,26909;1,26781

comment lire une valeur comme un prix 1.26909;1.26781

J'ai essayé FileReadNumber et FileReadString pour le convertir en un StrToDouble numérique - cela ne fonctionne toujours pas, la lecture se fait uniquement au format 1.00000;1.00000.

 
Ivn:

clarifier ?

Votre EA négocie sur des signaux ADX 30 min. Si votre conseiller expert utilise les signaux ADX 1min, il donnera de tels signaux plus souvent que dans la première variante. La capture d'écran dans votre variante est prise uniquement à l'ouverture de la position BUY.
Vous êtes intéressé par le manque d'indicateurs du graphique dans la capture d'écran (en mode test). On vous a demandé de vérifier la présence d'indicateurs sur la capture d'écran en mode démo. Le script avec la fonction appropriée a été ajouté, afin que vous puissiez vérifier et comprendre votre question rapidement, au lieu d'attendre des heures. Plus d'un jour s'est écoulé. Je veux savoir... quels sont vos résultats ?
 
T-G:

Veuillez m'indiquer comment lire une valeur correctement. Il existe un fichier csv. Les valeurs qu'il contient sont écrites.

1,26909;1,26781

comment lire une valeur comme un prix 1.26909;1.26781

J'ai essayé FileReadNumber et FileReadString pour le convertir en un StrToDouble numérique - cela ne fonctionne toujours pas, la lecture se fait uniquement au format 1.00000;1.00000.


Compter, remplacer les virgules par des points, convertir.

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                 Function  : StringReplace        |
//+------------------------------------------------------------------+
string StringReplace(string in,string find,string repl=""){int x;string out="";
        x  = StringFind(in,find,0);
        if(x<0){return(in);}
        if(x==0){
                out = StringConcatenate(repl,StringSubstr(in,x+StringLen(find)));
        }else{
                out = StringConcatenate(StringSubstr(in,0,x),repl,StringSubstr(in,x+StringLen(find)));
        }
        return(out);
}