[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 602

 
Roll:

Vérifiez sur la démo, pas dans le testeur.

c'est-à-dire exécuter l'EA sur une démo ? puis le tester après 1 à 2 jours ? ai-je raison ?
 
Ivn:

Par exemple, exécuter le conseiller expert sur la démo et le vérifier après 1 ou 2 jours ?


Il y a un graphique d'une minute.

Un script pour tester la fonction :

//+------------------------------------------------------------------+
//| script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {TakeScreenShot("проверка"); return(0); }
//+------------------------------------------------------------------+
void TakeScreenShot(string type)
{Print("вызов функции скриншот");int count=1;
if(!GlobalVariableCheck("ssc")){GlobalVariableSet("ssc",1);count = 1;}
else{count=GlobalVariableGet("ssc")+1;
GlobalVariableSet("ssc",count);}
string filename = "MyEA\\" + "MyEA_" + Symbol() + "_" + type + "_" + DoubleToStr(count,0) + ".gif";
WindowScreenShot(filename,640,480);
Print(" скриншотсделан ");} 
 
evillive:

Que pensez-vous de ça ? Et pour les prises de bénéfices, à peu près de la même manière...

Vous ne pouvez pas du tout modifier l'ordre stop loss dans ce cycle, et fermer l'ordre quand il atteint le niveau stop, pour DC l'ordre ressemblera sans stop loss, mais il est fermé par l'EA clairement quand le niveau stop loss est dépassé (variable sl) :


evillive, merci beaucoup, beaucoup ! !! )))) la première option que vous m'avez donnée a fonctionné),

merci merci merci)))))

 
S'il vous plaît conseiller s'il vous plaît, je veux me tester pour apparaître automatiquement sur l'écran de l'indicateur, dans mon cas, les fractales, puis comment puis-je le prescrire dans l'expert ? (c'est-à-dire, que je moi-même lorsque vous commencez une équipe activé cet indicateur, plutôt que je manuellement le connecter chaque fois un nouveau graphique), ainsi, ou vous pouvez lien où il est expliqué, parce que je n'ai pas trouvé quelque chose( (Merci à l'avance)
 

Merci evillive pour la réponse précédente, une si petite chose et ça gâche tout, et surtout l'éditeur montre l'erreur ailleurs.

J'ai une nouvelle question :
Lorsque l'on teste des stratégies de simulation, la qualité est toujours de 25%. Et dans "Results" Tip first buy, sell, and then one "close at stop" although my EA has no stop at all.
Symbole : EURUSD
modèle : tous les tics
période : M1
date 2011.08.01 - 2012.02.29
211282 bars dans l'histoire
Tiques modélisées 9619848

Il y a 4639110 enregistrements dans l'archive des citations, les citations minutes commencent à partir de 1999.01.04 10:22
Comment améliorer la qualité de la simulation ?

 
Pourquoi le fichier n'est-il pas joint au commentaire, sans espaces ni lettres russes ?
 
griha:

J'ai une nouvelle question :
lors du test des stratégies La qualité de la simulation est constamment de 25%.
Symbole:EURUSD
modèle : tous les tics
période:M1

Comment puis-je améliorer la qualité de ma modélisation ?

Sur M1, une qualité de modélisation supérieure à 25% ne fera pas un testeur.
 
Roll:


Le graphique des minutes est là...

Un script pour vérifier la fonction :


ne fonctionne pas

stands

f-i if (NewBar() == true) //y a-t-il eu une nouvelle barre ?

//+----------------------------------------------------------------------------+
//| new bar |
//| |
//+----------------------------------------------------------------------------+

bool NewBar()
{
static datetime lastbar = 0 ;
datetime curbar = Time[0] ;
if(lastbar!=curbar)
{
lastbar=curbar ;
return (true) ;
}
else
{
return(false) ;
}
}

et le calcul est basé sur

PERIODE_M30

 
Ivn:


ça ne marchera pas

est

f-i if (NewBar() == true) //y a-t-il eu une nouvelle barre ?

//+----------------------------------------------------------------------------+
//| new bar |
//| |
//+----------------------------------------------------------------------------+

et le calcul est basé sur

PERIODE_M30


Que le calcul soit basé sur PERIOD_M1.
 
Roll:

Que le calcul soit basé sur PERIOD_M1.

alors il y aura beaucoup de transactions inutiles dans les 30 minutes.
Dossiers :
adx.mq4  8 kb