[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 569

 
kellin:
Eh bien probablement parce que je ne suis pas doué pour écrire des EA, et pour être honnête je ne savais pas que l'on pouvait faire une ouverture au prix d'une nouvelle barre. Mais dans ce cas, c'est exactement le but recherché. Je dois apprendre à ouvrir exactement au prix d'un nouveau bar. Si vous savez comment faire, dites-le moi.


Allez-vous ouvrir des positions sur le marché ?

+ possibilité de choisir l'ordre de marché ou d'acheter ou de vendre ainsi ?

 

Je suis tenté de poser une question à moi aussi.

Dans l'image, la ligne supérieure est très différente de la seconde, ce qui ne devrait pas être le cas.

Ci-joint un script (pour ne pas déranger)

Dossiers :
 

Nécessité d'exécuter plusieurs MT4 à partir d'un fichier bat, afin qu'ils s'exécutent dans l'ordre spécifié dans ce fichier.

Création d'un fichier texte (ASCII) avec l'extension .bat, spécifiant les chemins complets vers MT1, MT2, etc. ...mais rien ne fonctionne.

- Pourquoi ça n'a pas démarré ? Peut-être que quelqu'un a un exemple tout prêt ?

Merci !

 
chief2000:

Nécessité d'exécuter plusieurs MT4 à partir d'un fichier bat, afin qu'ils s'exécutent dans l'ordre spécifié dans ce fichier.

Création d'un fichier texte (ASCII) avec l'extension .bat, spécifiant les chemins complets vers MT1, MT2, etc. ...mais rien ne fonctionne.

- Pourquoi ça n'a pas démarré ? Peut-être que quelqu'un a un exemple tout prêt ?

Merci !



Je l'ai essayé. Runs
Dossiers :
mt4.zip  1 kb
 
Vinin:

J'ai essayé. Runs

Merci !

Je n'avais pas de guillemets - avec eux (comme dans votre exemple) tout fonctionne.

.

Maintenant, je dois ajouter une condition supplémentaire - lancer MetaTrader dans l'ordre défini dans le fichier bat.

Par exemple : MT1 -> MT2 -> MT3.

- Est-il possible d'exécuter une condition qui vérifierait, par exemple, que MT2 ne démarre que si MT1 est déjà en cours d'exécution ?

МТ3 -> après МТ2.

 
chief2000:

Merci !

Je n'avais pas de guillemets - avec eux (comme dans votre exemple) tout fonctionne.

.

Maintenant, je dois ajouter une condition supplémentaire - lancer MetaTrader dans l'ordre défini dans le fichier bat.

Par exemple : MT1 -> MT2 -> MT3.

- Est-il possible d'exécuter une condition qui vérifierait, par exemple, que MT2 n'est lancé que si MT1 est déjà lancé ?

MT3 -> après MT2.



Démarrer->Exécuter-cmd

Dans la fenêtre ouverte, tapez help.

Et vous verrez toutes les commandes disponibles

 
chief2000:

Merci !

Je n'avais pas de guillemets - avec eux (comme dans votre exemple) tout fonctionne.

.

Maintenant, je dois ajouter une condition supplémentaire - lancer MetaTrader dans l'ordre défini dans le fichier bat.

Par exemple : MT1 -> MT2 -> MT3.

- Est-il possible d'exécuter une condition qui vérifierait, par exemple, que MT2 n'est lancé que si MT1 est déjà lancé ?

MT3 -> après MT2.


Il y a un onglet "Signaux" dans le terminal, il est plus facile de le régler. C'est-à-dire que le premier terminal démarre et démarre le deuxième, le deuxième démarre le troisième, etc. De plus, vous pouvez y définir un certain nombre de conditions.

Beaucoup de choses peuvent aussi être faites par l'intermédiaire des videurs, mais il faut apprendre ce qu'il faut faire et comment le faire.

 
Reshetov:

Il y a un onglet dans le terminal appelé "Signaux", il est plus facile de régler par ce biais. C'est-à-dire que le premier terminal démarre et démarre le deuxième, le deuxième démarre le troisième, etc. De plus, vous pouvez y définir un certain nombre de conditions.

Par le biais des videurs, également, beaucoup peut être fait, mais il faut étudier comment et quoi prescrire.

Idée intéressante, merci !

Les conditions sont les suivantes : Bid, Ask et Time.

Pour travailler toujours, on peut définir, par exemple, "Enchère < 1000000.0".

 
chief2000:

Idée intéressante, merci !

Les conditions sont les suivantes : Bid, Ask et Time.

Pour que cela fonctionne toujours, on peut par exemple définir "Enchère < 1000000.0".


Exact. Ou plutôt l'âge de pierre.
 

Bon après-midi. J'ai une question. J'ai écrit mon premier Expert Advisor, chargé l'historique du prix de l'or M1, et exécuté mon Expert Advisor du 01.01.2000 au 16.02.2012. Après le test, le testeur a sorti les informations suivantes :

1. Qualité de la modélisation 49,57%.

Erreurs et inadéquations sur le graphique 2.

2012.02.16 22:10:23 TestGenerator : erreur de données non appariées (la valeur basse 1459.6000 à 2011.04.12 00:00 n'est pas atteinte depuis la période la plus basse, le prix bas 1461.0000 ne correspond pas)
2012.02.16 22:10:23 TestGenerator : erreur de données non appariées (la valeur haute 1463.1000 à 2011.04.12 00:00 n'est pas atteinte depuis la période la plus basse, le prix haut 1462.4000 ne correspond pas)
3. La première transaction a été faite le 2011.02.23 10:00 acheter 1 0.05 1401.80 0.00 0.00 0.00 1000.00, mais mon Expert Advisor a dormi pendant dix ans avant cela, ou mon historique ne se charge pas ?
Pourriez-vous me dire comment corriger les erreurs (je ne maîtrise pas les langues et la traduction automatique est un ensemble de mots non reliés entre eux) et améliorer la qualité de la modélisation ?