[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 567

 
Reshetov:
Personne ne l'interdit. Il y a un graal pour les testeurs quelque part dans la base de code. Il n'y a qu'un passage dans le testeur et le passage suivant sur l'histoire sera déjà bien.
Je vais jeter un coup d'oeil, merci. L'essentiel est que ce graal n'enregistre pas les dates et heures et les directions de position, mais teste réellement les prises et les arrêts.
 
Si je ne me trompe pas, ce "graal" est également appelé "conseiller en auto-réglage" - recherchez-le.
 
leonid553:
Si je ne me trompe pas, ce "graal" s'appelle "EA auto-réglable" - cherchez-le dans le moteur de recherche.

OK, merci, Leonid.

Je veux vérifier une idée.

 

Souvenirs ! - un expert en auto-apprentissage. https://www.mql5.com/ru/code/9431

https://www.mql5.com/ru/code/9416

 
artmedia70:

int iHighest( string symbol, int timeframe, int type, int count=WHOLE_ARRAY, int start=0)

Renvoie l'indice de la plus haute valeur trouvée(décalée par rapport à la barre actuelle).

N'est-ce pas ce dont vous avez besoin ?


Eh bien, oui, bien sûr ! Merci !)
 

Maintenant, voici mon problème...

extern double TakeProfit=20;
extern double Lots=1;
extern double Profit ;

................

Profit=TakeProfit*Point;

....

Соответственно

if AccountProfit()>=Profit)...

закрываемся.

Il donne une valeur de 0,002.

Donc tous les métiers volent.

Où ai-je fait fausse route ?

Où dois-je fixer la valeur des points et des lots ?

 
DOCTORS:

Maintenant, voici mon problème...

...

Il donne une valeur de 0,002

Toutes les affaires sont en cours.

Où ai-je fait fausse route ?

Partout
 
Reshetov:
Partout

Oui je vois, j'essaie de prescrire Profit=TakeProfit*Point ; après avoir ouvert un trade... Il n'y a pratiquement aucun changement.
 
Quelqu'un connaît-il un moyen de placer un ordre en suspensdans Meta Trader 4 à un certain prix de bougie d'une heure, c'est-à-dire pas au moment où elle s'ouvre, mais au prix d'ouverture de la bougie ?
 
kellin:
Quelqu'un connaît-il un moyen de placer un ordre en attentedans Meta Trader 4 à un prix spécifique de la bougie d'une heure, c'est-à-dire non pas à l'heure d'ouverture, mais au prix d'ouverture de la bougie ?
Il y a un moyen. Vous achetez une machine à remonter le temps et la mettez sur le prix auquel la bougie s'ouvre.