[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 554

 
gince:
Erreur trouvée 2012.02.09 20:08:58 ZZ : FileOpen - trop de fichiers ouverts. Traduisez ce que cela signifie.

trop de fichiers ouverts
 
artmedia70:
trop de fichiers ouverts


A ce que cela pourrait signifier

 
gince:


Et ce que cela pourrait signifier

J'ai ouvert beaucoup de fichiers :)
 
gince:


Et ce que cela pourrait signifier


s

int start()
  {
//----
   if( !NewBar() ) return(0);
   double zz_arr[10000],zz_arr_Abs[10000];
   double preZz=0;
   int i,ii;
    int handle;
          
        handle=FileOpen("my_file", FILE_CSV|FILE_READ|FILE_WRITE);
        
   for(i=0;i<=Bars_count;i++)
   {
       double zz = iCustom(NULL,0,"ZigZag",ExtDepth,ExtDeviation,ExtBackstep,0,i); 
      if(zz!=0)
      {
         if(preZz==0)
         {
            preZz=zz
            ;continue;
         }
        zz_arr[ii]=zz-preZz;
        preZz=zz;
        ii++;
        Print(zz_arr[ii-1]/Point, "    ii = ", ii - 1);
        zz_arr_Abs[ii-1]=MathAbs(zz_arr[ii-1]);  
          if(handle>0)
         {
            FileWrite(handle, zz_arr_Abs[ii-1]);
         }                        
        Print("                      ",zz_arr_Abs[ii-1]/Point, "    ii = ", ii - 1);
     }
   }
   FileClose(handle);
  
  ArrayResize(zz_arr,ii);
  Print("-------------------------------------------------");
//----
   return(0);
  }
 
Cette erreur est comprise. Mais il n'y a pas de dossier. L'ancienne erreur dans le journal de bord a disparu et aucune nouvelle erreur n'est apparue.
 
gince:
Cette erreur est comprise. Mais il n'y a pas de dossier. L'ancienne erreur dans le journal de bord a disparu et aucune nouvelle erreur n'est apparue.


Je suis apparu, tout va bien.

 
C:\Program Files\Alpari NZ MT4\experts\files\my_file.csv créé manuellement. Je pensais qu'il écrirait dessus, mais c'est vide.
 
smart:


Pouvez-vous me dire, lorsqu'un EA est livré avec un jeu, dans quel dossier je dois le mettre ? Merci.

Dans n'importe quel dossier. L'essentiel est de ne pas oublier lequel télécharger à partir de là.
 
J'ai des dossiers en lecture seule, ce qui explique probablement pourquoi je ne peux pas entrer de données. Il ne me permet pas de le changer dans les propriétés.
 
Sepulca:


Je l'ai, c'est bon.


Merci pour votre aide.