[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 553

 
Sepulca:

Ce n'est pas possible, quatre décimales à coup sûr. Et le tableau Histxmas[qq][0] est déclaré comme double ?
C'est ça, doubleHistxmas[][4]
 
Donnez-moi une idée de comment obtenir un signal quand un MA croise deux autres. C'est-à-dire que le signal doit être pris en compte lorsque, par exemple, la ligne avec une période de 25, a traversé la ligne 70 et 100.
 
sergeev:

Par exemple, le symbole, le lot, la direction de l'ordre, le prix d'ouverture, le glissement, le prix d'arrêt, le commentaire de l'ordre, le magik, la date d'expiration, la couleur de la flèche.

Vous devez agir et modifier les paramètres pour aller au fond du problème.

Il faut agir et modifier les paramètres pour rattraper l'origine du problème.

Êtes-vous un programmeur ou un passant ?

J'avais tort. J'ai placé un ordre sans SL et TP.

J'ai des conseillers experts qui placent des ordres en attente avec SL et TP.

 
Si vous pouvez m'expliquer ce qui suit, s'il vous plaît.
J'ai dans mon EA : double Duck2_SMA = iMA(Symbol(), PERIOD_H1, 60, 0, MODE_SMA, MODE_CLOSE, 0) ;
J'ai défini les mêmes paramètres sur le graphique : période 60, décalage 0, MA simple, fermeture à la clôture.
La ligne du graphique semble être 11 points au-dessus des résultats de l'EA. Que dois-je croire alors ?
 

J'ai ajouté quelques lignes (texte en gras). Je ne peux pas créer de fichier et Metatrader ne peut pas créer C:{Program Files\Alpari NZ MT4\experts\files

int start()
  {
//----
   if( !NewBar() ) return(0);
   double zz_arr[10000],zz_arr_Abs[10000];
   double preZz=0;
   int i,ii;
    int handle;
   for(i=0;i<=Bars_count;i++)
   {
       double zz = iCustom(NULL,0,"ZigZag",ExtDepth,ExtDeviation,ExtBackstep,0,i); 
      if(zz!=0)
      {
         if(preZz==0)
         {
            preZz=zz
            ;continue;
         }
        zz_arr[ii]=zz-preZz;
        preZz=zz;
        ii++;
        Print(zz_arr[ii-1]/Point, "    ii = ", ii - 1);
        zz_arr_Abs[ii-1]=MathAbs(zz_arr[ii-1]);  
           
        FileOpen("my_file", FILE_CSV|FILE_READ|FILE_WRITE);
        
         if(handle>0)
         {
            FileWrite(handle, zz_arr_Abs[ii-1]);
            FileClose(handle);
         }                        
        Print("                      ",zz_arr_Abs[ii-1]/Point, "    ii = ", ii - 1);
     }
  }
  
  ArrayResize(zz_arr,ii);
  Print("-------------------------------------------------");
//----
   return(0);
  }
 
gince:

J'ai ajouté quelques lignes (texte en gras). Je n'arrive pas à créer un fichier et Metatrader n'arrive pas à créer C:\Program Files\Alpari NZ MT4\experts\files


Le fichier ne peut être ouvert que dans le dossier terminal_directory\experts\files (terminal_directory\tester\files en cas de test du conseiller expert) ou ses sous-dossiers.
 
C:\Program Files\Alpari NZ MT4\experts\files est le répertoire du terminal\experts\files . Le conseiller expert n'est pas exécuté dans le testeur de stratégie.
 
Bien qu'il n'y ait pas non plus de fichiers "terminal_directory" dans celui-ci.
 
Erreur trouvée 2012.02.09 20:08:58 ZZ : FileOpen - trop de fichiers ouverts . Traduisez ce que cela signifie.
 
C:³Program Files\Alpari NZ MT4\experts\files folder in properties says Read-only(only apllies to files in folder) and will not allow change. Mon système d'exploitation est Windows 7.