[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 549

 
orb:

Supposons que EURUSD=1.44757, GBPUSD=1.63366, vous voulez qu'ils soient proches l'un de l'autre.

Laissez-moi vous expliquer :

a=GBPUSD/EURUSD=1,12855336874901 environ 1,12855 ,

c'est-à-dire que si je veux acheter/vendre une devise de manière à ce que la transaction soit approximativement égale en valeur, alors

J'ai besoin d'acheter/vendre EURUSD*a, mais il n'y a pas de tel lot, donc ma question est comment l'implémenter, le calcul du lot ?

Je ne sais pas quel est le problème.

Quel est le problème ?

Si pour GBPUSD le volume en lots est égal à lots, alors pour EURUSD vous devez multiplier par a, c'est-à-dire GBPUSD / EURUSD. Et n'oubliez pas de normaliser avant d'insérer les volumes dans un ordre de transaction.

 
jurist70:

Besoin d'aide !

J'ai le bloc suivant dans mon EA (Event Counter) :

if (isCloseLastPosByStop()==True) //Si le dernier ordre a été fermé par Stop

{
N=N+1 ;
Alert(N, " moose ") ;
} sinon N=0 ;

QUESTION : au lieu d'afficher les informations à l'écran, comment écrire les données dans un fichier (Excel) ?



  // Création d'un fichier au format CSV et enregistrement de son handle int handle = FileOpen("nomfichier.csv", FILE_CSV|FILE_WRITE, ';') ; if(handle > 0) { // Si le fichier est créé FileWrite(handle, N, "moose") ; // Écriture dans le fichier FileClose(handle) ; // Fermeture du fichier } ... // Ouverture du fichier dans Excel
 
Reshetov:

Quel est le problème, je ne comprends pas ?

Si pour GBPUSD le volume en lots est égal à lots, pour EURUSD les lots doivent être multipliés par a, c'est-à-dire GBPUSD / EURUSD. Et n'oubliez pas la normalisation, avant d'ajouter des volumes à votre ordre de transaction.

Je pensais que les lots étaient seulement fixes, 0.01 ; 1 ; 2 Je suis un débutant en général ! 2 Reshetov, merci !)
 
Bonjour à tous, comment travailler avec DDE Sample, qu'est-ce que c'est en général, en général, expliquez-moi s'il vous plaît ? J'ai ouvert ce fichier - DDE-Sample.xls ; rien ne se passe, à quoi sert-il ?
 
fore-x:
Bonjour à tous, comment travailler avec DDE Sample, ce que c'est en général, en général, expliquez-moi s'il vous plaît ? J'ai ouvert ce fichier - DDE-Sample.xls ; rien ne se passe, pourquoi est-il nécessaire ?

Il est nécessaire d'activer DDE dans les paramètres de MT4. Dans le tableau, les valeurs des prix commenceront à changer avec l'arrivée de nouveaux ticks.

Il s'adresse à ceux qui aiment programmer en Excel. Eh bien, c'est aussi un moyen de recevoir tous les ticks de MT4, à moins, bien sûr, que la connexion ne soit rompue. C'est-à-dire que vous pouvez avoir tous les tics. Même à partir de paquets.

 
Zhunko:

Il est nécessaire d'activer DDE dans les paramètres de MT4. Dans le tableau, les valeurs des prix commenceront à changer avec l'arrivée de nouveaux ticks.

Il s'adresse à ceux qui aiment programmer en Excel.

Je l'ai activé, mais, hélas, rien ne change.

J'ai également trouvé un tel sujet - "comment attraper chaque tique?", je supprime la question, en raison du manque d'intérêt à creuser dans cette direction. (visage souriant) :)

 
fore-x:

Je l'ai activé, mais - hélas - rien ne change.

J'ai également trouvé ici un tel sujet - "comment attraper chaque tique ?", je supprime la question, en raison du manque d'intérêt à creuser dans cette direction. (visage souriant) :)

Avez-vous lu l'aide de MT4 ? Essayez de faire tout ce qui est dit là.

Devis d'exportation

Les données initiales sur lesquelles se base tout le travail analytique de l'utilisateur du terminal sont les informations sur la dynamique des prix des instruments financiers. Ces informations sont fournies par une société de courtage. Les données de prix permettent de dessiner les graphiques des instruments financiers, de faire des recherches sur les marchés financiers, d'utiliser différentes stratégies commerciales et de prendre des décisions commerciales. Les cotations sont les fichiers contenant les enregistrements au format "SYMBOL, BID, ASK, DATE" (instrument financier, prix d'achat, prix de vente, date et heure) et arrivent automatiquement sur le terminal après la connexion avec le serveur.

Le terminal permet d'exporter les cours actuels vers d'autres programmes en temps réel grâce au protocole "DDE" (Dynamic Data Exchange). Il s'agit d'un protocole des systèmes d'exploitation MS Windows pour l'échange dynamique de données entre différentes applications. Les cotations en DDE ne sont émises que lors de l'arrivée de nouveaux ticks (mode ADVISE) et non pas immédiatement sur demande (mode REQUEST) avec émission du dernier cours connu. N/A est émis à la première demande de REQUEST, et les cotations apparaissent après l'arrivée du nouveau prix.

Pour activer le mode d'exportation des devis depuis le terminal client via le protocole DDE, activez l'option "Activer le serveur DDE" dans les paramètres du terminal.

Attention : Les données historiques ne sont pas transmises par le protocole DDE. Les cotations actuelles ne sont transmises que lorsque le terminal client fonctionne.

Formats des requêtes DDE avec leurs résultats possibles sur l'exemple du fichier "DDE-sample.xls" :

   requête BID : = MT4|BID!USDCHF résultat : 1.5773 requête ASK : = MT4|ASK!USDCHF résultat : 1.5778 requête HIGH : = MT4|HIGH!USDCHF résultat : 1.5801 requête LOW : = MT4|LOW !USDCHF résultat : 1.5741 demande TIME : = MT4|TIME!USDCHF résultat : 21.05.02 9:52 demande QUOTE : = MT4|QUOTE!USDCHF résultat : 21.05.02 9:52 1.5773 1.5778 1.5776

Attention : Pour afficher correctement les données dans MS Excel, vous devez activer l'option dans le menu "Outils - Options - Transition - Convertir les formules au format Excel lors de la saisie".
 
Zhunko:

Avez-vous lu l'aide de MT4 ? Essayez de faire tout ce qui est dit là.

Yay, ça marche !


 

Bon après-midi ! !! Voici comment google,yandex mql4 peut coder en couleur une variable dans le méta-éditeur ? Dans les six premières pages, il n'y a pas de réponse souhaitée.

Alors, c'est possible ? Très intéressant !

 

Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît, je ne vois pas la chose la plus évidente((((.

double LotsAllPos(int op) {

int i ;

double ll=0 ;

for (i=0 ; i<OrdersTotal(); i++) {

si (OrderType()!=op) continuer ;

si (OrderSymbol()!=sy) continuer ;

si (OrderMagicNumber()==Magic || OrderMagicNumber()==Magic+1) ll+=OrderLots() ;

}

retour(ll) ;

ici j'ai besoin de retourner le volume additionné par mon symbole, et par type.