[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 540

 
FAQ:

Merci.
 
costy_:
Augmenter la capacité de la RAM, réduire les barres maximales dans la fenêtre.
Merci, l'ordinateur semble avoir beaucoup de mémoire. Le gestionnaire montre que 1,7 Go de RAM est occupé. Je vais essayer d'utiliser la clé du système d'exploitation de 3gb.
 
andrius:
mozet kto podskazet pocemu nerabotajut indikatori. problema takaja v terminal zakidivajetsa no na grafik nekak neperetaskivajetsa ?

Où sont les indicateurs ? Il n'y a que deux indicateurs
 
Messieurs. Je suis un débutant complet. J'utilise la variable Bid par exemple, mais je ne vois que 4 décimales, alors que le DC en supporte 5.
 

J'ai ces questions :

- est-il possible d'organiser les données d'un ordre dans un tableau (ticket, prix d'ouverture, lot, SL, TP) ?

- Est-il facile de travailler avec des commandes par le biais d'un tableau ?

Merci à tous ceux qui répondront !

 
Flick:
Messieurs. Je suis un débutant complet. J'utilise une variable Bid par exemple, mais je ne vois que 4 décimales, alors que le DC en supporte 5.
Je dois le convertir en une chaîne de 5 chiffres. Par défaut, les variables de l'impression sont à 4 chiffres.
 
Flick:
Messieurs. Je suis un débutant complet. J'utilise la variable Bid par exemple, mais je ne vois que 4 décimales, alors que DC en supporte 5.
Utilisez DoubleToStr().
 
Bonjour, utilisateurs du forum, j'ai un problème avec mon Expert Advisor. Il produit des résultats corrects sur le test, mais lorsque je l'exécute sur un compte de démonstration, il commence à fonctionner différemment de celui du testeur. Quelle peut en être la raison ? Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec elle ?
 
costy_:
Ecrivez plus lisiblement, ce sera plus facile plus tard.

Comment ça, plus lisible ? !
 
Vinin:


Permettez-moi de demander

Sur quelle base le type de chaîne est-il utilisé ?


Le double donnait des bêtises, alors j'ai dû le faire d'une manière croustillante.