[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 535

 
DOCTORS:

Merci beaucoup !

Pour 2, pouvez-vous me dire si vous pouvez utiliser SetIndexStyle() pour créer une ligne de la longueur souhaitée ?

Non. Cela n'a rien à voir avec les objets graphiques.
 


Bonne journée, bonne chance à tous dans les robots et le trading ! Pouvez-vous me dire si quelque chose ne va pas, mon lot augmente de façon incompréhensible. Il ne devrait pas grandir aussi vite. J'ai extern double volume=0.01 ; extern double volumee=volume ; et finalement, dans la boucle volumee++ ; je l'ai écrit comme ceci. Est-ce que volumee++ ; signifie non pas addition à lui-même mais addition à un ? Veuillez expliquer la syntaxe. Il avertit également 2012.01.27 15:16:49 2011.03.01 00:00 ant EURUSD,M15 : prix invalide 1.38088000 pour la fonction OrderSend, j'ai fixé le prix avec les commandes normales Ask et
Enchères respectivement.
Ou qu'est-ce que c'est ?



 

Veuillez m'expliquer comment je comprends cette partie du code.

int poz=OrdersTotal() ;

for (n=0;n<poz;n++){
si(OrderSelect(n,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==true){

si (OrderType()==OP_BUY)

vérifie tous les ordres ouverts pour les ordres BUY ouverts ? Peut-il vérifier de la première à la dernière commande ?

 
dkfl.zrjdktdbx:
Bonne journée, bonne chance à tous dans les robots et le trading ! Pouvez-vous me dire si quelque chose ne va pas, mon lot augmente de façon incompréhensible. Il ne devrait pas grandir aussi vite. J'ai extern double volume=0.01 ; extern double volumee=volume ; et finalement, dans la boucle volumee++ ; je l'ai écrit comme ceci. Est-ce que volumee++ ; signifie addition à lui-même et non addition à un ? Veuillez expliquer la syntaxe.
"++" signifie l'addition à une unité, pas le doublement.
 
Merci ! Je vais le savoir maintenant.
 
awega:

Veuillez m'expliquer comment je comprends cette partie du code.

int poz=OrdersTotal() ;

si (OrderSelect(n,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==true){

si (OrderType()==OP_BUY)

vérifie tous les ordres ouverts pour les ordres BUY ouverts ? Et il peut vérifier de la première à la dernière commande ?

Personne ne l'interdit, on peut donc vérifier à partir du dernier ordre si on inverse la boucle :

for (n = poz - 1; n >= 0; n--) {
   if (OrderSelect(n, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
      if (OrderType() == OP_BUY) {
      // Какой-то код
      }
   }
}
 
Merci.
Reshetov:

Personne ne l'interdit, vous pouvez donc le faire à partir de ce dernier si vous tournez le cycle dans l'autre sens :

 
Gardez à l'esprit que "premier et dernier" ne signifient rien dans ce cas, car l'ordre sera conforme à la colonne par laquelle vous avez trié les commandes dans le terminal précédent ;)
 

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire combien de caractères (chiffres) sont autorisés dans le champ magicnumber ?


int OrderSend(symbol,cmd,volume,price,slippage,stoploss,takeprofit,NULL,magic=(XXXXXXXXXXXXXXX) ?,0,CLR_NONE) ;

 
fore-x:

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire combien de caractères (chiffres) le champ magicnumber peut contenir ?


int OrderSend(symbol,cmd,volume,price,slippage,stoploss,takeprofit,NULL,magic=(XXXXXXXXXXXXXXX) ?,0,CLR_NONE) ;

l'entier est magique int , la réponse est"les valeurs int doivent être comprises entre -2 147 483 648 et 2 147 483 647". Si la valeur d'une constante ou d'une variable est en dehors de la plage spécifiée, le résultat du programme est indéfini. Les valeurs des constantes et des variables de type int occupent 4 octets dans la mémoire de l'ordinateur."

Ainsi, la magie peut consister en un maximum de 10 " signes (chiffres) ".