[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 531

 
Roman.:

Surtout, n'oubliez pas d'entrer VOTRE code d'action lorsque vous dépassez le niveau b/w ici :

'+' - parenthèse gauche attendue D:{Programmes\MetaTrader 4 - RoboForex\experts\NewCobWebPivot.mq4 (251, 22)
')' - Parenthèse gauche attendue D:{Programmes\MetaTrader 4 - RoboForex\experts\NewCobWebPivot.mq4 (251, 51)
 
belck:
'+' - parenthèse gauche attendue D:{Programmes\MetaTrader 4 - RoboForex\experts\NewCobWebPivot.mq4 (251, 22)
')' - Parenthèse gauche attendue D:\Programmes\MetaTrader 4 - RoboForex\experts\NewCobWebPivot.mq4 (251, 51)

Je ne comprends pas pourquoi. Tout est clairement entre parenthèses. Peut-être dois-je ajouter un code d'erreur?
 
belck:
'+' - parenthèse gauche attendue D:{Programmes\MetaTrader 4 - RoboForex\experts\NewCobWebPivot.mq4 (251, 22)
')' - Parenthèse gauche attendue D:{Programmes\MetaTrader 4 - RoboForex\experts\NewCobWebPivot.mq4 (251, 51)

Cliquez une fois sur l'erreur, puis passez votre curseur sur le fiu.

AccountEquity 

et ensuite appuyez sur F1 - lisez et voyez que c'est correct de l'écrire comme ça - avec des parenthèses - on vous a donné une ébauche, qui est importante pour résoudre votre problème - un peu - vous devez travailler avec de l'aide et de la documentation - tout a déjà été mâché et mis dans votre bouche - personne ne l'avalera pour vous - seulement vous...

AccountEquity()


Il en va de même pour

AccountBalance ()

 
Roman.:

Cliquez une fois sur l'erreur avec votre souris puis passez votre curseur sur la phrase

puis appuyez sur F1 - lisez et voyez, qu'il est correct de l'écrire ainsi - avec des parenthèses - on vous a donné une ébauche, qui est une approche importante pour résoudre votre question - un peu - alors au moins vous devez travailler vous-même avec de l'aide et de la documentation - et déjà mâché toute la farce et mis dans votre bouche - personne ne va avaler pour vous - seulement vous-même ...


Il en va de même pour

C'est vrai. J'avais oublié ça. Merci. Je vais le tester maintenant et voir ce qui se passe.
 
belck:
C'est vrai. J'avais oublié ça. Merci. Je vais le tester maintenant et voir ce qui se passe.
Ça marche très bien. Merci beaucoup. Juste ce dont j'avais besoin pour Grail.
 
belck:
cela fonctionne très bien. merci beaucoup. juste ce qui manquait pour le graal.
:-) N'oubliez pas de partager la description et le code dans la rubrique "treugi, ugh - les villageois arrivent !!!". :-)
 
belck:
cela fonctionne très bien. merci beaucoup. juste ce qui manquait pour le graal.
Yay ! :-)
 
utyff:

Pourquoi ça ne marche pas alors ?
S'il n'y a pas d'erreurs dans le journal de bord, alors tout fonctionne.
 
FAQ:


Utiliser les paramètres de la fonction return(int &var1, double &var2, string &var3) : ce n'est certainement pas comique (en termes de correction de l'écriture du code), mais cela résout le problème.

Une petite clarification, les paramètres devraient être retournés à la sortie de la fonction. c'est-à-dire que nous avons besoin d'un analogue de return(int var1,double var2,string var3) mais une telle construction est impossible comme je le comprends. et je suis intéressé par les solutions possibles ici ?
 
Dans le cas de l'entrée que j'ai montrée, les variables d'entrée, si elles sont modifiées dans la fonction, conserveront leurs valeurs modifiées à la sortie de la fonction.