[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 499

 
PapaYozh:


C'est une vraie blague :

?


Pourquoi, le buystoploss[4] doit se trouver derrière le plus haut entre 0 et 19 bougies.

Le i2 est réinitialisé, une seule fois, mais où d'autre dois-je le réinitialiser ?

 
sss2019:


Pourquoi, le buystoploss[4] doit se trouver derrière le plus haut entre 0 et 19 bougies.

i2 est mis à zéro, une seule fois, mais où d'autre dois-je le mettre à zéro ?

i2=0;
  for(i=0;i<7;i++)
    {
Alert("i = ", i);
    while(i2 <= 19)
      {
      if(High[i2]>buystoploss[i])
        {
        buystoploss[i]=High[i2];
        }
Alert("i2 = ", i2);
      i2++;
      }
    }
    Alert(" ",buystoploss[4]);

voyez ce que vous obtenez...

 
sss2019:


Pourquoi, le buystoploss[4] doit se trouver derrière le plus haut entre 0 et 19 bougies.

i2 est remis à zéro, une seule fois, mais où d'autre dois-je le remettre à zéro ?

Voici une recherche pour le maximum :

  i2=0;
  for(i=1;i<19;i++)
   {
     if(High[i]>High[i2])
        i2=i;
   }
   Alert(" ",i2);

Encore mieux :

i2=iHighest(Symbol(),0,MODE_HIGH,20,0);
Alert(" ",i2);
 
ilunga:

voyez ce que vous obtenez...


J'ai compris, j'ai remis à zéro i2 après la boucle while et tout a fonctionné comme il se doit, mais maintenant je n'arrive pas à comprendre la même recherche du minimum le plus bas, c'est un vrai BREAK ! Veuillez m'aider. Chaque variable sellstoploss[i] se voit attribuer une valeur de 999 pour trouver le minimum.

  i2=0;
  for(i=0;i<7;i++)
    {
    while(i2 <= 19)
      {
      sellstoploss[i]=999;
      if(Low[i2]<sellstoploss[i])
        {
        sellstoploss[i]=Low[i2];
        }
      i2++;
      }
    i2=0;
    }
 
PapaYozh:

Voici une recherche pour le maximum :

Encore mieux :


J'ai donc besoin de trouver les quatre plus hauts sommets, par exemple le premier de la barre zéro à 5, le deuxième de la barre zéro à 10, etc.
 
sss2019:


Ah bien, j'ai compris ce que c'est, j'ai remis à zéro i2 après la boucle while et tout fonctionne comme il se doit, mais maintenant je ne peux plus m'occuper de la même recherche du minimum le plus bas, il y a un vrai BREAK ! Veuillez m'aider.Chaque variable sellstoploss[i] se voit attribuer une valeur de 999 pour trouver le minimum.

au moins 20 fois par cycle


PapaYozh 13.01.2012 10:23



Laissez l'homme réinventer la roue, tant qu'il apprend de ses erreurs.

 
Encore mieux :
OK, j'ai trouvé l'erreur moi-même, comme je suis intelligent. Bien sûr, j'aurais pu utiliser iHighest, mais je n'y ai pas pensé tout de suite, et maintenant que j'ai fait une telle boucle, je vais l'effacer, tant pis.
 
sss2019:
OK, j'ai trouvé l'erreur moi-même, comme je suis intelligent. Bien sûr, j'aurais pu utiliser iHighest, mais je n'y ai pas pensé tout de suite, et maintenant que j'ai fait une telle boucle, j'ai juste envie de l'effacer, tant pis.
Parfois, je dois juste jeter 3 ou 4 mille lignes de code à la poubelle... et rien...
 
artmedia70:
Parfois, il faut juste jeter 3-4 mille lignes de code à la poubelle... et rien...

Où est cette poubelle ?
 
Bon après-midi,
1. je veux ouvrir une position pour 3-4% de mon compte en fonction de mon money management. Existe-t-il un calculateur permettant de déterminer la taille de lot requise pour n'importe quelle paire (ou au moins les paires les plus populaires) ? Ou comment calculer manuellement la taille du lot, par exemple EURUSD ?
2. L'aide du terminal n'explique pas ce qu'est le "Niveau" calculé dans l'onglet "Terminal/Trading". Qui expliquera ce que cela signifie ?