[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 495

 
sergeev:
Le compte de démonstration est épuisé. Vous devez en ouvrir un nouveau.

C'est là le problème, les fonds sont de 92481 sur les 100 000 initiaux et le "commerce" est retiré, mais la connexion ne l'est pas.
 
sss2019:

Pourquoi n'y a-t-il pas de séparateur à la fin lorsque l'on ajoute du texte à un fichier csv ?

Résultat

Il met automatiquement un saut de ligne, qui est aussi un séparateur. Seulement des cordes.
 
sss2019:

Pourquoi n'y a-t-il pas de séparateur à la fin lorsque l'on ajoute du texte à un fichier csv ?

C'est le numéro. C'est le séparateur.
 

Bonjour à tous ! Si ce n'est pas difficile, pourriez-vous me dire comment faire un indicateur dans une fenêtre séparée avec une MA tracée avec des flèches pour afficher le croisement de l'indicateur avec la même MA ? Je suis intéressé directement par APR ?

 
wuken:

comment faire en sorte que les flèches indiquent l'intersection

vous devez créer votre propre indicateur,
Pour y appeler les indices iCustom nécessaires et marquer les croisements trouvés (avec des flèches, un histogramme ou comme vous le souhaitez par la suite).
 
sergeev:
Il y a un numéro là-dedans. C'est un séparateur.


J'ai bien mis le signe comme séparateur ;
 
sss2019:

Eh bien, j'ai mis un signe comme séparateur ;

Et alors ?

pour quoi avez-vous spécifié le séparateur ? entre quoi voulez-vous que le séparateur soit ?

 
sss2019:

Eh bien, j'ai mis un ;
Ce signe ne traduit pas une ligne. À la fin d'une ligne, il y a un saut de ligne. C'est un briseur de ligne, aussi. C'est toujours un briseur de ligne.
 
sss2019:

Pourquoi n'y a-t-il pas de séparateur à la fin lorsque l'on ajoute du texte à un fichier csv ?

Résultat


Lors de l'ouverture (création) d'un fichier .csv, le séparateur est ce que la fonction FileWrite(hd,txt1,txt2,txt3,txt4) ; va mettre entre les cellules de la ligne, à la fin de la ligne sera ajouté un saut de ligne \r\n qui est aussi un séparateur.
 

Comment calculer la taille de lot maximale autorisée ? erreur : 0.0000 échec[Pas assez d'argent].

Merci.