[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 455

 

Bonsoir, je me demande comment ouvrir des ordres au prix d'ouverture d'une barre sans faire attention aux ticks. Je comprends que je dois modifier OrderSend(), mais que dois-je changer ?

Aidez-moi à comprendre :)

 
skyjet:

Bonsoir, je me demande comment ouvrir des ordres au prix d'ouverture d'une barre sans faire attention aux ticks. Je comprends que je dois modifier OrderSend(), mais que dois-je changer ?

Aidez-moi à comprendre :)

Non, vous devez ouvrir des ordres lorsqu'une nouvelle barre est formée. Ajouter seulement quelques lignes à start()
 
splxgf:
Non, il suffit d'ouvrir des ordres lorsqu'une nouvelle barre est formée. Ajouter seulement quelques lignes dans start()
Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous me montrer un exemple de ce à quoi cela devrait ressembler ? :)
 
skyjet:
Si vous le voulez bien, pouvez-vous me montrer un exemple de ce à quoi il devrait ressembler ? :)

Quelque chose comme :

datetime      Time_Handle               = 0;

start() {
      . . . 
      if(Time[i]!=Time_Handle) ) {
         Time_Handle                    = Time[i];

      . . . 
}}
 
else return;
pour aller de pair avec elle.
 
skyjet:
Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous me montrer un exemple de ce à quoi il devrait ressembler ? :)
//глоб перем
static datetime prevtime = 0;       // по ценам открытия

int start()    // -----------------------СТАРТ ЭКСПЕРТА--------------- 
{ 
   if(Time[0] == prevtime)   return(0);  //ждем нового бара
   prevtime = Time[0];                   //если появился новый бар , включаемся 
// код эксперта

 return(0);    //  ВЫХОД ИЗ СТАРТ
}   


Et pour le trading sur compte démo ou réel, vous pouvez insérer la fonction de chalutage immédiatement après start() avant cette construction.

if(Time[0] == prevtime)   return(0);  //ждем нового бара
   prevtime = Time[0];                   //если появился новый бар , включаемся 
Ainsi, le chalut est calculé et fonctionne à chaque tick, mais pas SEULEMENT à la barre.
 
splxgf:
en plus.

:-)
 
skyjet:
Si vous le voulez bien, pouvez-vous me montrer un exemple de ce à quoi il devrait ressembler ? :)

En fait, personne n'a annulé la recherche - google "contrôle ouverture nouveau bar" site:mql4.com. Le résultat.
 
Связывает переменную-массив, объявленный на глобальном уровне, с предопределенным буфером пользовательского индикатора. 
Количество буферов, необходимых для расчета индикатора, задается с помощью функции IndicatorBuffers() и не может быть больше 8.

Comment gérer plus de 8 presse-papiers dans mql4 à partir d'un seul indicateur, y a-t-il un moyen de contourner cette restriction ?

Par exemple, j'ai besoin de créer plus de 8 lignes d'indicateurs, mais à partir d'un seul programme.

 
fore-x:

Comment gérer plus de 8 presse-papiers dans mql4 à partir d'un seul indicateur, y a-t-il un moyen de contourner cette restriction ?

Par exemple, j'ai besoin de créer plus de 8 lignes d'indicateurs, mais à partir d'un seul programme.

Lignes de tendance.