[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 437

 
LOA:


Bonne journée ! Je ne sais pas s'il faut le prendre comme un éloge ou vice versa, mais en tout cas, merci pour la réponse.

Je n'arrive pas à trouver la solution, malheureusement, donc je pense que la chose principale est la qualité et la grammaire, et avec cela, comme je le comprends, j'ai encore une lacune, parce que le code n'est pas allé.

J'attends une réponse à ma question......


Il est difficile de vérifier quoi que ce soit sans disposer de tous les indicateurs utilisés.

J'attends une réponse à ma question, surtout lorsque je dois vérifier l'exactitude de tous les indicateurs.

 
Vinin:


Il est difficile de vérifier quoi que ce soit sans tous les indicateurs utilisés.

Raison de plus pour vérifier que tous les indicateurs fonctionnent correctement.


Victor, bonjour !

Il y a également deux indicateurs impliqués. Leur code est simple. Je joins leur code.

Merci beaucoup pour votre participation et votre aide.

 
Pouvez-vous me dire comment comparer le prix actuel de la barre actuelle avec le prix maximum de la barre précédente ?
 
combien de cellules peuvent être créées dans un tableau comme double m[x][y] ; j'ai essayé ceci - double m[10000][10000] ; - le compilateur fronce les sourcils, où puis-je trouver ?
 
Roman.:


Familiarisez-vous avec les concepts d'ÉQUILIBRE et d'ÉQUILIBRE et la différence entre eux.

Cet indicateur montre la ligne d'équité en temps réel, car la ligne d'équité est le profit/la perte actuel(le) sur les positions non fermées, "Il est possible de déterminer réellement l'équité par des points clés (fermetures d'ordres)" - pas possible, donc vous considérerez le changement de la ligne d'équité sur les positions fermées.

"Les fonds propres sont en quelque sorte calculés sur la base de données historiques" - non. Cet indicateur calcule la ligne d'équité pour le moment actuel sur la base des positions ouvertes sur le marché.

Je l'ai. Je vais donc devoir l'enregistrer dans un fichier pour pouvoir l'analyser plus tard.
 
forexnew:
Vous devrez donc l'enregistrer dans un fichier pour pouvoir l'analyser plus tard.
Oui. En option - pourquoi pas, là aussi - nous devrions réfléchir à un algorithme d'enregistrement... pas tous à la suite, mais sélectif, comme des conditions - perte actuelle dépassant les ordres de marché de la précédente, puis l'enregistrement.
 
fore-x:
combien de cellules peuvent être créées dans un tableau comme double m[x][y] ; j'ai essayé double m[10000][10000] ; - le compilateur fronce les sourcils, où puis-je trouver des informations à ce sujet ?
Il existe peut-être une restriction quelque part, mais je suggère que la taille du tableau en mémoire ne dépasse pas 65 kilo-octets. Vous pouvez essayer le type int/bool pour changer.
 

Qui peut expliquer cet effet. Lors de la visualisation, le code renvoie la variable angle_line (renvoie l'angle), mais lors du test et de l'exécution, il ne le fait pas (renvoie 0). Merci !

//+------------------------------------------------------------------+
//| Proverka.mq4 |
//| asb |
//| |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "asb"
#propriété lien ""
extern int Bar_First_1=3 ;
extern int Bar_Sec_1=0 ;
extern int Applied_Price_First ;
externe int Applied_Price_Sec ;

//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
//----

double a_price_UP= iMA(NULL,0,1,0,0,Applied_Price_First,Bar_First_1) ;
double a_price_DOWN=iMA(NULL,0,1,0,0,Applied_Price_Sec, Bar_Sec_1) ;
double angle_line=ObjectGet("LineAngle",OBJPROP_ANGLE) ;

Print(" angle_line ",angle_line," a_price_UP ",a_price_UP," a_price_DOWN ",a_price_DOWN) ;

SetTLineByAngle(Red, "LineAngle",Time[Bar_First_1],a_price_UP,Time[Bar_Sec_1],a_price_DOWN,0,0,0) ;
//----

//----
retour(0) ;
}
//+----------------------------------------------------------------------------+
void SetTLineByAngle(color cl, string nm=",
datetime t1=0, double p1=0, datetime t2=0, double p2=0,
double an=0, bool ry=False, int st=0, int wd=1) {
if (nm=="") nm=DoubleToStr(Time[0], 0) ;
si (t1<=0) t1=Time[0] ;
si (p1<=0) p1=Bid ;
si (t2<=0) t2=Time[0] ;
if (ObjectFind(nm)<0) ObjectCreate(nm, OBJ_TRENDBYANGLE, 0, 0,0 ;)
ObjectSet(nm, OBJPROP_TIME1, t1) ;
ObjectSet(nm, OBJPROP_PRICE1, p1) ;
ObjectSet(nm, OBJPROP_TIME2, t2) ;
si (p2>0) ObjectSet(nm, OBJPROP_PRICE2, p2) ;
else ObjectSet(nm, OBJPROP_ANGLE, an) ;
ObjectSet(nm, OBJPROP_COLOR, cl) ;
ObjectSet(nm, OBJPROP_RAY, ry) ;
ObjectSet(nm, OBJPROP_STYLE, st) ;
ObjectSet(nm, OBJPROP_WIDTH, wd) ;
}
//+----------------------------------------------------------------------------+

 

Fonction issue de Kimiv SetTLineByAngle, fiable, je ne vois pas où je pourrais me tromper.

 
splxgf:

En général, il est bon de passer en revue les commandes en commençant par la dernière. Dans le second cas, n'ayez pas peur d'ajouter des parenthèses à la condition.


Pouvez-vous expliquer pourquoi cette condition n'est pas prise en compte dans le premier cas et prise en compte dans le second ?