[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 402

 

Pouvez-vous me conseiller sur la façon d'écrire une condition correcte pour que le conseiller expert se déclenche une fois avec l'ouverture d'une nouvelle barre à un cadre temporel spécifié ? :(

Je l'ai écrit comme ça, mais ça a l'air déformé :

time = (TimeCurrent()-Time[1])-3601;

if( 1>time>0 )

{

// -------

}

 

Zhunko et costy merci pour les réponses)

J'ai juste dû augmenter le nombre maximum de barres dans les histoires pour être heureux) :)

 
artmedia70:
iCustom() ;


Merci ! Je ne semble pas pouvoir travailler avec. Voici une question. Si je ne passe pas de paramètres à cette fonction, à quoi devrait ressembler son appel.

Voici l'appel de fonction int x = iCustom(NULL,0, "RLB_High",0,1,8) ; J'essaie ici de lire la valeur de la huitième barre à partir du premier tampon (non nul). En même temps, je ne passe pas de paramètres, donc je ne passe pas 0. Est-ce correct ?

 
001:


Merci ! Je n'arrive pas à travailler avec elle. Voici une question. Si je ne passe pas de paramètres à cette fonction, à quoi doit ressembler son appel ?

Voici l'appel de fonction int x = iCustom(NULL,0, "RLB_High",0,1,8) ; Ici, j'essaie de lire la huitième valeur de la barre à partir du premier tampon (non nul). En même temps, je ne passe pas de paramètres, donc je ne passe pas 0. Est-ce correct ?


Exact, si l'indicateur n'a qu'un seul paramètre, qui est égal à zéro (ce dont je doute)
 
alkador:

Correct si l'indicateur n'a qu'un seul paramètre qui est zéro (ce dont je doute).
C'est-à-dire, si sans passage de paramètre, alors :
iCustom(NULL,0,"RLB_High",1,8)
 
granit77:
C'est-à-dire, s'il n'y a pas de transfert de paramètres, alors :

Merci pour vos réponses !
 
Bon après-midi ! !! En fait, c'est le soir. Dites-moi pourquoi les tests commencent pour la période ash one au plus tôt le 11 juillet 2011 ?
 
dkfl.zrjdktdbx:
Bon après-midi ! !! En fait, c'est le soir. Dites-moi pourquoi les tests commencent pour la période ash one au plus tôt le 11 juillet 2011 ?
Téléchargez l'historique et la question disparaît.
 
costy_:

438
splxgf 04.12.2011 16:31
kolyango:

Puis-je voir un exemple ?
Je ne peux pas penser à quelque chose de mieux.

Je soutiens splxgf, comme option le drapeau de l'URSS pourrait être utilisé.

Est-ce que je comprends bien :

1. sila condition1est remplie, alors le drapeau_SSSR1reçoit une valeur vraie et nous commençons immédiatement à vérifier la condition2.

2. si la condition 2 est satisfaite , le drapeau_USSR2 reçoit unevaleur vraie, sinon une valeur fausse, et au tick suivant

nous ne vérifions pas la condition1, nous passons directement à lacondition2 et ainsi de suite jusqu'à ce quela condition2soit remplie et que lavaleur vraielui soit attribuée .

3. ensuite, nous vérifions la condition3 et Flag_USSR2(et ce que nous vérifions exactement dans USSR2 est vrai ou faux ; ou quoi ?)

static bool Флаг_СССР1,Флаг_СССР2,Флаг_СССР3; //static or global
if (условие1) Флаг_СССР1=true;
if (условие2) Флаг_СССР2=true;
if (условие3 && Флаг_СССР2) Флаг_СССР3=true;
if (Флаг_СССР1&&Флаг_СССР2&&Флаг_СССР3){OrderSend(); Флаг_СССР1=false; Флаг_СССР2=false; Флаг_СССР3=false;}
 
Bonjour, pourriez-vous m'aider à écrire du code pour que le programme fonctionne avec un micro lot ?
Dossiers :
eurox2.ex4  10 kb