[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 397

 
kolyango:

Puis-je voir un exemple ?

Mes exemples ne fonctionnent pas ?
 
kolyango:

Puis-je voir un exemple ?
static bool flag1,flag2,flag3; //static or global
if (условие1) flag1=true;
if (условие2) flag2=true;
if (условие3 && flag2) flag3=true;
if (flag1&&flag2&&flag3){OrderSend(); flag1=false; flag2=false; flag3=false;}
Je ne pourrais pas être plus exemplaire.
 
splxgf:
est le meilleur que je puisse imaginer.

Ceci est une version très simplifiée, car la condition n°1 peut fonctionner, puis être annulée, pour une raison ou une autre, et son drapeau ne sera pas remis à zéro...:-)
 
kolyango:

Puis-je voir un exemple ?
Je ne me souviens plus de vos conditions...
 
artmedia70:
Je ne me souviens plus des conditions qui y règnent...

p. 392.
 
Roman.:

Mes exemples ne fonctionnent pas ?

Critère.mqh.

Il écrit le contenu du plugin et c'est tout, rien ne s'ouvre ou ne se télécharge !

 
kolyango:

Critère.mqh.

Il écrit le contenu du plugin et c'est tout, rien ne s'ouvre ou ne se télécharge !


Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la bande-annonce, puis "enregistrer sous" dans le menu.
 
kolyango:

Comment effectuer une telle action dans un EA :

Toutes ces conditions peuvent ne pas se suivre l'une après l'autre (peut-être dans une heure ou deux ou trois), donc nous devons faire dès que l'indicateur atteint 1.0000, cette condition n'est plus vérifiée à chaque tick, et attendre jusqu'à ce qu'une barre se ferme avec une baisse, et après cela ces 2 conditions ne sont pas vérifiées à chaque tick, et attendre jusqu'à ce que l'indicateur atteigne 0.9980. Une fois que toutes les conditions sont remplies ouvrir un ordre de marché pour vendre 0.1 lot avec un stop loss de 100p et un take profit de 400p.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Peut-être que quelqu'un a un exemple prêt ou me donne un lien ?

1. Quelle est la valeur de l'indicateur jusqu'à ce qu'il atteigne 1.0000 ? Est-il supérieur ou inférieur à 1.0000 ?

2. Que faire si la valeur de l'indicateur au démarrage de l'EA est ALIVE 1.0000

3. Que signifie la fermeture d'un bar en automne ?

 
artmedia70:
Je ne me souviens plus des conditions que vous avez là-bas...

Toutes ces conditions peuvent ne pas se suivre en même temps (peut être dans 1 heure, ou 1:08, ou 2, ou 3, ou 3:53, en bref inconnu), donc nous devons faire en sorte que dès que l'indicateur atteint 1.0000, cette condition ne soit pas vérifiée à chaque tick, et attendre qu'une barre se ferme avec une baisse et après cela ces 2 conditions ne seront pas vérifiées à chaque tick, et attendre que l'indicateur atteigne 0.9980. Dès que toutes les conditions sont remplies, nous ouvrons un ordre de marché pour vendre 0.1 lot avec un stop loss de 100p et un take profit de 400p.
 
J'ai déjà posé les questions