[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 394

 
dkfl.zrjdktdbx:

Bonsoir ! !! J'ai décidé d'écrire comment calculer la distance entre le prix et l'ordre le plus proche au-dessus, et le plus proche au-dessous. Je compte jusqu'à chaque commande, en parcourant la boucle vers l'avant et, parmi tout cela, je choisis le nombre minimum. Eh bien, il s'avère que c'est un tas de conneries ! Bon, ok, la distance s'avère parfois grande, 1162 points ou plus, je suis presque sûr à 100% ; pas question, bon, ok ! Mais si vous divisez 1162 par 40, ça fait quatre...

Et ça sort, regardez la capture d'écran du journal, il y a exactement M égal 4, là dans la ligne après le X+++ ...... Je ne comprends pas. Soit je suis un crétin, soit je ne comprends pas la double fonction de normalisation... Je ne comprends pas ! Ou quoi ? ...... S'il vous plaît, dites-moi, je suis totalement confus et je suis étonné ! !!!

Jetez un œil à la fonction de Kim, vous y trouverez peut-être la solution à votre problème.
 
Merci !!!!
 

Pouvez-vous m'aider à écrire un code pour exécuter le programme uniquement lorsqu'une nouvelle barre arrive et ignorer les ticks inter-barres ? Je ne sais pas ce qui se passe.

 
kolaider:

Pouvez-vous m'aider à écrire un code qui n'exécute le programme que lorsqu'une nouvelle barre arrive et ignore les ticks inter-barres ? Merci.


Déclare une variable entière avant le bloc d'initialisation. Par exemple, int MesBars ;

Ensuite, dans le bloc d'initialisation, attribuez à cette variable une valeur = zéro. Dans la fonction de départ, écrivez :

if(MyBars<Bars){
  MyBars=Bars;
// пришёл новый бар - выполняем какой-то код.
}
Maintenant dis-moi, que se passe-t-il au prochain tic ? Qu'est-ce qui se retrouvera dans la variable MyBars ?
 

Vladimir, j'ose dire que rien ne se passera. La variable MyBars contiendra toujours des barres :(

 
kolaider:

Pouvez-vous m'aider à écrire un code pour exécuter le programme uniquement lorsqu'une nouvelle barre arrive et ignorer les ticks inter-barres ? Merci.


ou alors -

Déclare une variable entière avant le bloc d'initialisation. Par exemple, int g_time.

Dans la fonction de départ, écrivez :

//------- : ждём следующий бар
   if (g_time == Time[0]) return (0); // возврат на начало кода, если условие не выпоняется программа работает дальше
       g_time =  Time[0]; 
 
elmucon:


ou alors -

Déclare une variable entière avant le bloc d'initialisation. Par exemple, int g_time

Dans la fonction de départ, écrivez :


Tu ne devrais pas écrire ici. J'aurais supprimé votre message.
 
tara:

Tu ne devrais pas écrire ici. J'aurais supprimé votre message.

Je ne comprends pas. Pourquoi pas ?
 
DhP:

Essayez d'utiliser le SRC (il y a un bouton en haut de la zone de texte) pour insérer vos codes. Il sera plus facile de lire vos messages.

J'ai remarqué votre recherche d'ombres (top_ten=High-Close ;). Pourquoi soustraire Close et non Open ? Pensez-y.

Un chandelier blanc ferme à la fermeture, donc l'ombre supérieure sera comptée comme fermeture, et s'il est ouvert, ce sera l'ombre supérieure + le corps du chandelier.
 
frixer:
Un chandelier blanc est fermé par la fermeture, donc l'ombre supérieure sera considérée comme telle ; si elle est ouverte, ce sera l'ombre supérieure + le corps du chandelier.


Ombre supérieure (High-MathMax(Open. Close))

Ombre du bas(MathMin(Open, Close)-Low)