[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 327

 

Je vois.

J'ai réglé le délai sur 15.

int ma_shift - Je l'ai mis à zéro, car je n'ai pas besoin que le wagon se déplace vers le passé.

Comment obtenir 2 chiffres rouges pour afficher les niveaux MA ?

 
emilien:

Je l'ai.

J'ai réglé le délai sur 15.

int ma_shift - Je l'ai mis à zéro, parce que je n'ai pas besoin qu'il se déplace vers le passé.

Comment obtenir 2 chiffres rouges pour indiquer les niveaux MA ?

SetLabel("MA_LABEL",DoubleToStr(iMA(Symbol(),13,30,8,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0)-0.0015,0),Red,10,20,0,20) ;

Le chiffre rouge 0 est le nombre de décimales que vous prenez dans un nombre double lorsque vous le convertissez en chaîne de caractères.

 
artmedia70:

Je ne comprends pas le problème... Si vous construisez par prix et barres, alors... parce qu'il n'y a pas de barres de week-end ou de jours non ouvrables sur le graphique. La tendance devrait donc se poursuivre sur les prochaines barres correspondant aux dates des jours de bourse.

Ou est-ce différent pour vous ?

Désolé de vous déranger ! Je suis d'accord avec vous, mais je pense que l'auteur de la question doit signaler la constante "60" dans son code.
 
Roman.:


J'ai moi-même trouvé quelque chose sur le sujet... ! :-) A propos, qui est intéressé par le sujet, vous pouvez regarder ce programme - moi-même pas encore yuzal, il semble pas mal - je regarde...

P.S. Ne le prenez pas comme une publicité pour un logiciel gratuit.

Roman, il y a deux mois, j'ai travaillé sur cet article, je l'ai même intégré dans un conseiller expert (celui d'un autre). Je l'ai fait rouler et l'ai optimisé, mais je n'ai pas réussi à répondre à ma question : "Quel ensemble de paramètres dois-je choisir pour la prochaine période ? J'étais coincé par la sur-optimisation.
 
ilunga:

SetLabel("MA_LABEL",DoubleToStr(iMA(Symbol(),13,30,8,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0)-0.0015,0),Red,10,20,0,20) ;

Le chiffre rouge 0 est le nombre de décimales que vous retirez du nombre double lorsque vous le convertissez en chaîne.


Tout fonctionne)

Merci.
Pour l'instant, la configuration de l'EA est commune à tous les instruments financiers que je négocie.
Mais chacun a sa propre ondulation.

Comment faire pour que mon EA fonctionne avec chaque instrument individuellement ?

 
snail09:
Roman, il y a deux mois, j'ai travaillé sur cet article et je l'ai même intégré dans un conseiller expert (celui de quelqu'un d'autre). J'ai couru et optimisé, mais je n'ai pas réussi à me rapprocher de la réponse à ma question : "quel jeu de paramètres choisir pour la prochaine période ? Je suis resté coincé avec la sur-optimisation.


Tout cela n'est que foutaise puisque les valeurs des paramètres sont sélectionnées à partir d'une sélection (optimisation) toute faite (variante) - et cela, bien sûr, n'est pas une bonne chose. Creusez ce sujet - au moins en ce qui concerne l'échantillonnage des paramètres les plus plats... Je veux dire que l'échantillonnage est l'échantillonnage, mais il faut non seulement sélectionner bêtement telle ou telle variante, mais aussi "remonter" (par valeur moyenne, etc...) à des PARAMÈTRES VARIABLES PLATS. Et ensuite, en utilisant le forward, il faut chercher un ajustement, et si c'est le cas, il faut optimiser à nouveau et utiliser la même approche pour entrer dans les SLIDE OPTIONS et commencer à trader avec elles dans un délai ne dépassant pas 20% de la période d'optimisation, donc le cercle est fermé. Par exemple, voici une image du stop-loss, du take-profit, du bénéfice net sur l'axe Z...

Image de base

Ensuite, en tronquant de 50% les sommets, on obtient

en 3D :

EN 2D :

C'est-à-dire que l'on peut voir immédiatement la zone où se situe la variante Flathead du stop and take, par exemple 2000p et 13000p sur les cinq chiffres - le TS est en tendance moyen terme, donc que 200 points réels de stop est normal pour lui...

 
Bonjour, pourriez-vous me donner la formule du facteur de récupération et ce qu'elle signifie exactement, et ce qu'elle devrait être pour que le TS soit considéré comme acceptable ?
 
snail09:
.... Coincé sur la sur-optimisation.

C'est le critère de sélection des paramètres, d'ailleurs, à ce sujet regardez mes liens dans le septième post de cette page...

Jetez un coup d'oeil àcette branche, d'ailleurs, Kim I.V. y écrit : "OK... voici mon expérience...

1. J'écris un Conseiller Expert avec un accès minimal à l'historique des transactions et avec un traitement minimal des erreurs d'exécution renvoyées par le serveur de trading.
2. Intervalle d'optimisation de 2001.01.01 à 2007.12.31
3. Je choisis un ensemble de paramètres en fonction du facteur de récupération maximale = Profit net / Retrait maximal. S'il n'y a pas de jeu de paramètres avec FS > 30, alors le conseiller expert est écarté.
4. Je vérifie la stabilité de l'ensemble des paramètres sélectionnés en apportant de petites modifications à tous les paramètres, un par un. Je constate que le FS ne change pas beaucoup. C'est-à-dire que je détermine si j'ai choisi le "pic du communisme" ou le "plateau". Si le pic est atteint, alors cette série est mise au rebut et je prends la suivante.
5. J'étudie le jeu de paramètres plat dans l'analyseur de portefeuille pour la compatibilité avec d'autres TS. Je forme un portefeuille avec FS > 100, j'écris un Expert Advisor pour le trading en ligne et je le mets sur le compte réel.

En outre, avec ce programme, je peux également utiliser différents paramètres d'entrée de TS dans différentes combinaisons et définir non seulement le paramètre de "profit net", mais aussi le "facteur de récupération" ou le drawdown maximal - et regarder à partir de ces positions. Le résultat sera un certain ensemble PLOSSCORE de paramètres d'entrée, en fonction de l'option choisie de paramètre le long de l'axe Z, après CELA ! !! :-))) ramenant les paramètres d'échantillonnage à un dénominateur commun à la suite de CES transformations visuelles des paramètres, la sortie (pas un choix des options d'échantillonnage proposées, MAIS EXACTEMENT LA SORTIE ! !! )à l'option la plus PLATTE comprenant à la fois le "bénéfice net" et le "FS", par exemple, tout... :-) alors - mettez le TS aux enchères...

IMHO, la tâche de l'optimisation - aider "EXIT", à ne pas confondre avec "SELECT"... :-) à une variante plate des paramètres d'entrée, avec laquelle TS se sentira stable pendant le forward - s'il est forward, et le trading - s'il est trading, au moins jusqu'à 20-25% de la période d'optimisation.

 
Shniperson:
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la formule du facteur de récupération et ce que signifie exactement ce facteur ? et ce qu'il devrait être pour que le TS soit considéré comme acceptable.

Vous préférez ne pas utiliserla recherche ou quoi ?
 

Bonjour !

Je n'arrive pas à trouver comment faire en sorte qu'une fonction personnalisée renvoie plusieurs valeurs ? Pouvez-vous me donner un indice si ce n'est pas difficile.