[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 259

 
belck:

Je n'arrive pas à trouver comment faire afficher les lignes, soit par ce script, soit en repoussant ce script, ou peut-être que je me trompe :

c'est-à-dire que lorsque ce prix atteint ce niveau, les ordres sont fermés, et je veux voir ce prix sur le graphique sous la forme d'une ligne ou d'un petit enregistrement dans un carré et avec un tiret.

Indiquez-moi la bonne direction !

tracez-vous les lignes dans votre code ?
 
forexnew:

Comment est-il possible d'être sur le profit, si les ordres sont égaux en taille de lot ?

Ici, le calcul est basé sur l'inertie des prix. C'est-à-dire que le stop loss du premier ordre est déclenché, le second ordre est à un profit avec une valeur un peu inférieure à la perte. Si le prix évolue dans la même direction un peu plus, alors oui, nous pouvons être dans le bénéfice total.

Mais la stratégie ne vaut pas un clou.

 
sergeev:

où dans votre code dessinez-vous des lignes ?

Eh bien, il y en a un juste là :

ObjectDelete("SLb");
   if (b!=0) 
   {  SLb = (price_b/lot_b)+TakeProfitBuy * Point;
      ObjectCreate("SLb",OBJ_ARROW,0,Time[0],SLb,0,0,0,0);                     
      ObjectSet   ("SLb",OBJPROP_ARROWCODE,6);
      ObjectSet   ("SLb",OBJPROP_COLOR, Navy);
   }
   ObjectDelete("SLs");
   if (s!=0) 
   {  SLs = (price_s/lot_s)-TakeProfitSell * Point;
      ObjectCreate("SLs",OBJ_ARROW,0,Time[0],SLs,0,0,0,0);                     
      ObjectSet   ("SLs",OBJPROP_ARROWCODE,6);
      ObjectSet   ("SLs",OBJPROP_COLOR, Maroon);
   }
 

Bonjour les gars, pouvez-vous me dire comment faire pour que :

Si le prix est tombé en dessous du bas de la barre précédente, placez immédiatement un ordre de vente?

Par exemple, si la barre basse [1] = 1.4000. Et le prix de la barre actuelle est tombé en dessous de 1,39995, par exemple - un ordre op_sell est placé instantanément.

 
paukas 13.10.2011 15:03
ikatsko:
Est-ce que quelqu'un a une fonction "Sauter la barre suivante" toute prête ? :)

si(iTime(Symbol(),period_bar,number_of_bars_to_skip)>OrderOpenTime()

Sauter le nombre de barres à sauter.

0 - saut de l'actuel, 1 - de l'actuel et du suivant, etc.

Il est évident que j'ai mal formulé la question. Je voulais ce qui suit : la commande (un paramètre généré par le programme) saute la barre suivante (ou plusieurs barres suivantes) et ensuite le programme continue son exécution habituelle jusqu'à ce que la prochaine commande de saut de barre apparaisse.

Ce que je ne comprends pas dans ce code, c'est que iTime me donnera la valeur temporelle de l'ouverture de la barre décalée de la barre actuelle par le nombre de barres à sauter. Cela signifie que le temps ainsi obtenu sera toujours inférieur au temps actuel. Avec chaque nouvelle barre, elle sera également déplacée vers le haut. Et tout cela est lié à OrderOpenTime ??? Et alors ? Comment cela fonctionnera-t-il pour le saut de barre ?

 
sergey_r:

Bonjour les gars, pouvez-vous me dire comment faire pour que :

Si le prix est tombé en dessous du bas de la barre précédente, placez immédiatement un ordre de vente ?

Par exemple, si la barre basse [1] = 1.4000. Et le prix de la barre actuelle est tombé en dessous de 1,39995, par exemple - un ordre op_sell est placé instantanément.

int Tiket;
double кол-во лотов, стоплосс, тэйкпрофит;
if (iClose(NULL, 0, 0)<iLow(NULL, 0, 1) {Ticket=OrderSend(Symb,OP_SELL,кол-во лотов,Bid,3,стоплосс,тэйкпрофит);}
 
Merci. J'ai tout.
 
mInvIn:



Oui, mais mon ordre est placé à la clôture de la barre et j'ai besoin du prix actuel. Si le prix actuel est tombé en dessous du plus bas de la barre précédente... Et ici, cela ne se produit que si le prix a clôturé en dessous du plus bas précédent, alors l'ordre est fixé.
 
Il y a une situation peu claire dans le livre de S. Kovalev. Il s'agit de la modification des ordres, j'ai copié son code de modification, je l'ai exécuté. Et les ordres sont modifiés, mais ! Ils sont modifiés même si le Take Profit est le même que dans la modification précédente ! Mais il est écrit dans le livre et dans l'aide (et cela a été dit ici) que
Si des valeurs inchangées sont transmises comme paramètres à la fonction, une erreur 1 (ERR_NO_RESULT) sera générée. <br / translate="no">.
Expliquez-moi cette situation étrange.
 
ScioMe:
Il y a une situation peu claire dans le livre de S. Kovalev. Nous parlons de modification d'ordres, j'ai copié son code de modification, je l'ai exécuté. Et les ordres sont modifiés, mais ils sont modifiés même si le Take Profit est le même que dans la modification précédente ! Et il est écrit dans le livre et dans l'aide (et il a été dit ici) que cette situation n'est pas claire, veuillez expliquer.

Si SL(target) est modifié, les valeurs d'ordre pour la modification sont modifiées.