[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 256

 
Ivan1:

Bonjour à tous. Aidez moi s'il vous plait : J'ai besoin d'assigner à une variable la valeur de la "barre MACD" actuelle et à une seconde variable la valeur de la...

Ivan, jetez un coup d'œil à l'exemple d'EA MACD de base.
MacdCurrent=iMACD(NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0);// последняя цифра задает показатель
MacdPrevious=iMACD(NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,1);
 
Ivan1:
Je n'ai pas besoin d'une ligne de signal.... c'est juste la corrélation de l'histogramme MACD - la valeur MACD actuelle avec la précédente, c'est ce dont j'ai besoin pour les assigner aux variables

Avez-vous regardé le lien ?

Je vais dupliquer avec des sélections :

double iMACD( string symbol, int timeframe, int fast_ema_period, int slow_ema_period, int signal_period, int applied_price, int mode, int shift)

symbole - Nom du symbole, sur les données duquel l'indicateur sera calculé. NULL signifie le symbole actuel.
cadre temporel - Période. Peut être l'une des périodes du graphique. 0 signifie la période du graphique actuel.
période_ema_rapide - Période de calcul de la moyenne mobile rapide.
période_ema_lente - Période de calcul d'une moyenne mobile lente.
signal_période - Période de calcul de la moyenne pour le calcul de la ligne de signal.
prix appliqué - Prix utilisé. Peut être l'une des constantes de prix.
mode - Indice de la ligne de l'indicateur. Peut être n'importe quel identifiant de ligne d'indicateur.
équipe - Shift - indice de la valeur, obtenu à partir du tampon de l'indicateur (décalage par rapport à la barre actuelle pour un nombre spécifié de périodes en arrière).

mode - indice de la ligne de l'indicateur - ici vous devez spécifier quelle ligne vous voulez - ligne ou histogramme

shift - index de la valeur reçue. vous avez besoin de deux valeurs :

shift = 1 - valeur précédente

shift = 0 - valeur actuelle

 
Bonjour à tous. Je suis confus. Comment connaître l'ardoise d'une ligne verticale dans une sous-fenêtre ?
 

J'ai remarqué depuis longtemps que dans "l'historique du compte" les ordres fermés à TakeProfit ont [tp] dans les commentaires, et certains ont tp/a...

Quelle est la différence ?

Salutations Bradman

 
143alex:
Bonjour, tout le monde. Je suis confus. Comment connaître l'ardoise d'une ligne verticale dans une sous-fenêtre ?

J'ai essayé ça.

 double prise=ObjectGet( "L", OBJPROP_PRICE1) ;
   int    shift=ObjectGetShiftByValue( "L", prise); 
   Comment("1",shift);
 
143alex:

J'ai essayé ça.


ObjectGetShiftByValue "S'applique aux lignes de tendance et autres objets similaires".

Utiliser la fonction iBarShift

 
yosuf:
Sur ce forum, j'ai récemment lu une idée selon laquelle si vous ouvrez 2 ordres dirigés différemment avec le même SL au même moment, alors après la fermeture de l'un d'entre eux, vous pouvez essayer de faire un profit. Quelqu'un a-t-il vérifié cette idée ou non ? Peut-être existe-t-il une EA similaire ?

Expert Grid v.2.

"Copyright©2008 EAfactory.com et Expert-4x.com - "Révision : 264".

Ouvre des positions dans les deux sens et les ferme si la différence est positive.

 

Dites-moi où je me suis trompé, s'il vous plaît... ou si c'est MT4 lui-même qui est stupide, mais mes ordres d'achat ne s'ouvrent que sur la barre haute, et mes ordres de vente que sur la barre basse =) Bien que je n'aie même pas stipulé ces conditions dans le code de l'Expert Advisor =)

 extern int TP = 200; 
     extern int TS = 50; 
     extern int TF = 1; 
     extern double lots = 0.1; 
     extern int Pips = 15; 
     extern int MaxPips = 100; 


     int slip = 3; 
     int Magic = 2; 
     int cnt,ticket,total; 

 //+------------------------------------------------------------------+ 
  //| expert initialization function | 
  //+------------------------------------------------------------------+ 
  int init() 
    { 
  //---- 

 //---- 
     return(0); 
    } 
  //+------------------------------------------------------------------+ 
  //| expert deinitialization function | 
  //+------------------------------------------------------------------+ 
  int deinit() 
    { 
  //---- 

 //---- 
     return(0); 
    } 
  //+------------------------------------------------------------------+ 
  //| expert start function | 
  //+------------------------------------------------------------------+ 

 int start() 
    { 
  //---- 

 static double PriceOld = 0.0; 
 double PriceNow; 
 PriceNow = NormalizeDouble(Bid,6); 

 total = OrdersTotal(); 
 if(total < 1) 
 { 
    if((PriceNow-PriceOld)>=Pips*Point && (PriceNow-PriceOld)<MaxPips*Point) 
    { 
           ticket = OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lots,Ask,slip,Bid-TS*Point,0,0,Magic,0,Green); 
    } 

 if((PriceNow-PriceOld)<=(-Pips)*Point && (PriceNow-PriceOld)>(-MaxPips)*Point) 
     { 
           ticket = OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lots,Bid,slip,Ask+TS*Point,0,0,Magic,0,Red); 
     } 
 } 


PriceOld = PriceNow;

//---- 


return(0);
}


 
CLAIN:

Dites-moi où je me suis trompé, s'il vous plaît... ou si c'est MT4 lui-même, mais mes ordres d'achat ne s'ouvrent que sur la barre haute, et mes ordres de vente que sur la barre basse =) Bien que je n'aie même pas stipulé ces conditions dans le code de l'Expert Advisor =)


Laissez-moi deviner, peut-être utilisez-vous cet EA dans le testeur en mode " prix ouvert", car il ne devrait pas fonctionner en mode normal.
 
mmm.... pas question.... en utilisant "tous les tics"... donc ce qui est intéressant, c'est que l'achat s'ouvre sur le HIGH et la vente sur le CLOSE... Je ne comprends pas de quoi il s'agit ?