[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 208

 
DhP:
Je lance un script d'achat ou de vente sur le graphique du testeur, mais la position ne s'ouvre pas. C'est censé être comme ça ?

script pour le testeur ? celui-ci ne s'ouvre définitivement pas...
 
Est-ce qu'il y a une astuce pour que ça marche quand même, mais pas à partir d'un EA ?
 
Pouvez-vous expliquer comment l'indicateur MACD est lissé ? Par exemple, dans l'échantillon standard MACD ?
extern double MACDOpenLevel=3; // глобальные переменные
extern double MACDCloseLevel=2; 
------------------------------------------------------------------+

MathAbs(MacdCurrent)>(MACDOpenLevel*Point)  //одно из условий BUY

MacdCurrent>(MACDOpenLevel*Point)       //одно из условий SELL
 
Les niveaux sont introduits ici afin d'éviter l'effet de "bavardage" lorsque la ligne de signal croise la courbe MACD.
 
DhP:
Les niveaux sont introduits ici afin d'éviter l'effet de "bavardage" lorsque la ligne de signal croise la courbe MACD.
Que voulez-vous dire par "bavardage" ?
 
Pour qu'aucune ouverture-fermeture en série n'ait lieu.
 
DhP:
Pour que l'ouverture-fermeture en série n'ait pas lieu.
Veuillez clarifier ; dans ce cas, les valeurs 3 et 2 dans MacdOpen et CloseLevel sont ? :)
 
MACDOpenLevel=3 - déclenchement de l'ouverture de 3 pips après le croisement MACDCloseLevel=2 - déclenchement de la fermeture de 2 pips après le croisement de la ligne de signal avec la ligne principale.
 
Je ne me souviens pas du code. Possibilité de fermer 2 points avant le croisement.
 
DhP:
Je ne me souviens pas du code. Peut-être que la fermeture a lieu 2 points avant le croisement.
Alexander, merci beaucoup !