[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 187

 
Vinin:
Je vérifierais à nouveau les conditions. Il y a peut-être un problème.
Je dois également ajouter que l'AM avec différentes méthodes de calcul de la moyenne sont des courbes différentes qui se croisent à différents endroits ou, selon la combinaison des paramètres, ne se croisent pas du tout.
Pour éviter cela, nous devons exécuter l'EA en mode visuel en affichant la MA avec exactement les mêmes paramètres que ceux spécifiés dans l'EA. Vous verrez tout de suite si les entrées correspondent aux croisements. Et vous devriez commencer par la variante qui vous semble la plus appropriée.
 
Pourquoi dans mon dernier MT4 l'éditeur Bild est en anglais ? Comment puis-je le régler sur le russe ?
 
Roman.:


:-))) Oui, surtout si vous allez au bon endroit... :-)), vous n'avez pas besoin d'une échelle de prix... :-)))

"Bourré" n'aide pas de toute façon... :-))) En haut ou en bas... ...ou n'importe où ailleurs... :-))) BOO-HA-HA-HA-HA.

P.S. Il sera fermé de toute façon.


Et pourquoi pensez-vous que mon client est toujours ivre ? ! Il m'a ordonné de le faire, donc je suis un conseil.

Tous les programmes normaux ont cela. Même un MS Word de pacotille l'a. Pourquoi est-il impossible de reproduire la même chose dans MT4 ? Je ne comprends pas.

Donc je dois faire ça à la dure...

 
Falmera:
Pourquoi dans mon dernier MT4 l'éditeur Bild est en anglais ? Comment puis-je le régler sur le russe ?
View-Lenglish.
 
Falmera:
Pourquoi dans mon dernier MT4 l'éditeur Bild est en anglais ? Comment puis-je le régler sur le russe ?
Menu>>Voir>Langue>>Russe
Et rechargez l'éditeur.
 
granit77:
Menu>>Voir>>Langue>Russe
Et rechargez l'éditeur.


Une autre question pour les développeurs : pourquoi dois-je redémarrer le terminal lorsque je change la langue - un non-sens !

Pour mettre un peu d'ordre dans tout ça, ils le feraient de la manière suivante : si vous voulez changer d'horizon temporel - rechargez le terminal, changer de graphique - rechargez le terminal, changer les paramètres du graphique - rechargez d'urgence le terminal !

 

Question : puis-je dessiner des objets graphiques dans une sous-fenêtre ?

 
-DEN-:

Question : puis-je dessiner des objets graphiques dans une sous-fenêtre ?


Vous pouvez, ça ne les dérange pas en général.
 
Bon après-midi. Pouvez-vous me dire s'il y a des conseillers qui ont un rendement d'au moins 5-7% par mois ?
 
first_may:
Bonne journée. Pouvez-vous nous dire s'il existe des conseillers experts qui offrent une rentabilité d'au moins 5 à 7 % par mois ?


Je pense que certains membres du forum connaissent la réponse à cette question.

Utilisez le moteur de recherche et vous les découvrirez.

p.s. Cependant, bientôt, les experts en réponse rivaliseront pour dire qu'ils ont un tel conseiller et donneront même plus de %.