[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 141

 
artmedia70:
Avez-vous besoin d'aide pour écrire ces fonctions vous-même ou avez-vous besoin qu'elles soient écrites pour vous et vous soient présentées ? Premièrement, nous pouvons vous aider si vous nous montrez ce que vous ne pouvez pas faire dans votre propre code, et deuxièmement, nous pouvons les écrire contre une rémunération...

Récompensez-moi :)
 

Pour obtenir des points de pivot corrects, vous avez besoin d'une bougie quotidienne (GMT) "correcte".

J'ai esquissé la première chose qui m'est venue à l'esprit :

    if(Hour()==GMTplus && Minute()==0){    //где GMTplus - разница между GMT и серверным временем
       int Hi =iHighest(NULL,60,MODE_HIGH,24,1);
       int Lo =iLowest(NULL,60,MODE_LOW,24,1);
       HighDay=iHigh(NULL,60,Hi);
       LowDay=iLow(NULL,60,Lo);
       CloseDay= iClose(NULL,60,1); 
       OpenNewDay=iOpen(NULL,60,0);
     }

Quelqu'un a sûrement quelque chose de plus compétent pour cette tâche.

J'ai besoin d'aide. Ou critique ce code.

 
DhP:

Pour obtenir des points de pivot corrects, vous avez besoin d'une bougie quotidienne (GMT) "correcte".

J'ai esquissé la première chose qui m'est venue à l'esprit :

Quelqu'un a sûrement quelque chose de plus compétent pour cette tâche.

J'ai besoin d'aide. Ou critiquez ce code.


Il faut faire un cycle. Le nombre de bougies ne doit pas nécessairement être de 24, il peut être inférieur.
 
Vinin:

Le cycle doit être fait. Le nombre de bougies ne doit pas nécessairement être de 24, il peut être inférieur.

Oui. C'est un point juste.

Et le cycle ?

 
О ! Peut-être mémoriser vous-même les 24 bougies dans un tableau ?
 
Vinin:

Récompensez-moi :)
Et si on partageait, hein ? :))))))
 
tym:

Bonjour à tous.

En général, je ne négocie qu'avec des ordres en attente, mais le problème est qu'il n'y a pas de raison de rester assis devant l'ordinateur toute la journée, et je veux savoir instantanément si un ordre a été ouvert ou fermé.

La question est la suivante. Nous devrions écrire trois lignes :

1) si la commande est ouverte (nous devrions alors envoyer la commande SendMail et recevoir un message de notification).

2) Si l'ordre est fermé par un Stop, alors...

3) Si l'ordre est fermé par profit...

P.S.: merci d'avance

J'en ai marre de poster le lien http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=fileinfo&id=36
 

Quelqu'un a-t-il eu des problèmes pour se connecter au forum ?

 
Eh bien, ça fait une semaine qu'il est hors service.
 
chief2000:

Quelqu'un a-t-il eu des problèmes pour accéder au forum ?


Oui. Oui, ils l'ont fait.