[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 139

 
ilunga:

Donc, nous avons un ordre. Fixons-le à 20, maintenant le prix est 10 et le pas est 9.

1. passer en revue toutes les commandes

2. la commande a été sélectionnée

3, 4, 5 - contrôle de la propriété

6 - si le prix a disparu (et c'est le cas), alors

7. la commande

les ordres sont maintenant devenus 2. Le tick est arrivé mais le premier ordre était au niveau de 20, maintenant le prix est 9.5 et le pas est 9.

Donc encore 1-7 et une autre commande

et ainsi de suite jusqu'à ce que le dépôt ait le visage bleu.

C'est ce que je veux dire ! Que dois-je faire ? Comment définir correctement cet indicateur ?
 
ilunga:

Nous avons donc un ordre. Disons qu'il est fixé à 20, que le prix actuel est de 10 et que l'étape est de 9.

1. parcourir toutes les commandes

2. la commande a été sélectionnée

3, 4, 5 - contrôle de la propriété

Si le prix est parti (et il l'est), alors

7. passer la commande

les ordres sont maintenant devenus 2. Le tick est arrivé mais le premier ordre était au niveau de 20, maintenant le prix est 9.5 et le pas est 9.

Donc à nouveau 1-7 et une commande supplémentaire

et ainsi de suite jusqu'à ce que le dépôt ait le visage bleu.

Le bâton est passé... :)) J'ai déjà écrit ici sur les schémas de principe. Peut-être que je devrais vraiment faire en sorte que les programmeurs débutants les dessinent. Nous n'étions pas autorisés à défendre les laboratoires sans organigramme. Je vais juste dire merci à mes professeurs. Cela développe vraiment la logique et vous aide à comprendre comment tout cela fonctionne !


Falmera:
ilunga:

Nous avons donc un ordre. Supposons qu'il soit placé au niveau de 20, que le prix actuel soit de 10 et que le pas soit de 9.

1. parcourir toutes les commandes

2. la commande a été sélectionnée

3, 4, 5 - contrôle de la propriété

Si le prix est parti (et il l'est), alors

7. passer la commande

les ordres sont maintenant devenus 2. Le tick est arrivé mais le premier ordre était au niveau de 20, maintenant le prix est 9.5 et le pas est 9.

Donc à nouveau 1-7 et une commande supplémentaire

et ainsi de suite jusqu'à la fin de la journée

C'est ce que je veux dire ! Que dois-je faire ? Comment puis-je définir ce drapeau correctement ?
Vous avez extrait les mauvaises informations de ce message. Lisez attentivement ce qui est écrit après le chiffre "7".
 
Falmera:
C'est ce que je veux dire ! Que dois-je faire ? Comment définir correctement cet indicateur ?
Lorsque vous avez passé une commande et que vous ne souhaitez pas en passer d'autres ?
 
MaxZ:
Le bâton a été passé... :)) J'ai écrit sur les organigrammes une fois. Peut-être que les programmeurs débutants devraient vraiment les dessiner. Nous n'étions pas autorisés à défendre les laboratoires sans organigramme. Je vais juste dire merci à mes professeurs. Cela développe vraiment la logique et vous aide à comprendre comment tout cela fonctionne !

Je n'ai jamais aimé les organigrammes, surtout lorsque j'essayais de les faire dessiner par des étudiants lors de séminaires =)

Mais ceci est une parenthèse

 
MaxZ:
Le bâton a été passé... :)) J'ai écrit sur les organigrammes une fois. Peut-être que les programmeurs débutants devraient vraiment les dessiner. Nous n'étions pas autorisés à défendre des laboratoires sans schéma fonctionnel. Je vais juste dire merci à mes professeurs. Cela développe vraiment la logique et vous aide à comprendre comment tout cela fonctionne !

Dites-moi où mettre le drapeau )))) Je me bats constamment avec ces commandes.
 
Falmera:

S'il vous plaît, dites-moi où mettre le drapeau )))) J'ai toujours du mal avec ces commandes.

De quoi n'avez-vous PAS besoin ? Pour passer une commande... Avant de la passer, vous devez donc vérifier que la commande n'a pas déjà été passée.

en russe :

Si (il y a des conditions pour passer une deuxième commande)

{

si (il n'a pas déjà été défini)

{

mettre en place

mettre le drapeau dans : (il n'a pas encore été mis - pas vrai)

}

}

 
Falmera:

Dites-moi où mettre le drapeau )))) Je me bats constamment avec ces commandes.

Ce n'est pas à propos du drapeau. C'est une question de logique. C'est votre manque de compréhension de ce que vous avez écrit et de ce que vous en attendez. Faites le tri... Pensez à chaque ligne de ce que vous avez écrit auparavant. Vous pouvez le faire ! Vous n'êtes ni le premier ni le dernier ! DD


ilunga:
MaxZ:
Le bâton a été passé... :)) J'ai déjà écrit ici sur les schémas de principe. Peut-être que les programmeurs débutants devraient vraiment les dessiner. Nous n'étions pas autorisés à défendre les laboratoires sans organigramme. Je vais juste dire merci à mes professeurs. Cela développe vraiment la logique et vous aide à comprendre comment tout cela fonctionne !

je n'ai jamais aimé les organigrammes, surtout quand j'essaie de faire dessiner des étudiants en quelque sorte dans des séminaires =)

Mais c'est une digression du sujet.

Des poteaux assortis et pas d'offtops ! :)))

Nous n'avons pas d'étudiants ici, mais des personnes qui veulent vraiment apprendre à programmer. Il sera plus facile de les forcer. Et il se développe bien.

Qui, parmi les professionnels ici présents, ne sait pas dessiner des organigrammes ? Oui, je pense que personne ! :D

C'est comme souligner le sujet, le prédicat, l'adjectif, etc. en russe ! :)))))

 

Подскажите пожалуйста, как запрограмировать советник, который бы открывался по сигналам индикатора из списка нестандартных (Volatility.Pivot.mq4)?


 
MaxZ:
Ce n'est pas à propos du drapeau. C'est une question de logique. C'est votre manque de compréhension de ce que vous avez écrit et de ce que vous en attendez. Faites le tri... Pensez à chaque ligne de ce que vous avez écrit auparavant. Vous pouvez le faire ! Vous n'êtes ni le premier ni le dernier ! DD
Nan, quand même, où est-ce que je plante le drapeau ?
 
DhP:
MaxZ:
Ce n'est pas à propos du drapeau. C'est une question de logique. C'est votre manque de compréhension de ce que vous avez écrit et de ce que vous en attendez. Découvre-le... Pensez à chaque ligne de ce que vous avez écrit auparavant. Vous pouvez le faire ! Vous n'êtes ni le premier ni le dernier ! :DD
Non, et pourtant, où le drapeau doit-il être planté ?
Je pense que nous devrions nous lier non pas aux ordres, mais aux niveaux de prix (écrire le prix d'ouverture du dernier ordre dans une variable). Et alors les drapeaux seraient plus faciles à gérer.