[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 136

 
DhP:
Chargez tout l'historique en fixant le nombre maximum de barres dans la fenêtre "Bars on the chart".
Je l'ai, merci !
 
T-G:

TickSave du composteur manque certains ticks, et aussi lorsque le serveur de démonstration se reconnecte, il ne crée pas de nouveau dossier et n'écrit pas dans l'ancien.

Cependant, quel est le meilleur script ou conseiller expert pour collecter les ticks ?

Quelqu'un peut-il me donner une réponse ?
 

Veuillez me dire si mon programme fonctionne avec plusieurs symboles, par exemple(EURUSD, USDCHF, GBPUSD, etc.) et si une fonction d'ouverture d'ordre est utilisée.

OrderSend(), avec des paramètres comme OP_BUY, et OP_SELL avec des stops.

Et vient le moment où l'ordre est clôturé, comment connaître cette clôture dans un instrument particulier à l'aide de la fonction

Alert(),

afin qu'il émette un message indiquant que l'ordre s'est déclenché dans un certain instrument, par exemple USDJPY?

 
Davit:

Veuillez me conseiller si mon programme fonctionne avec plusieurs symboles, par exemple(EURUSD, USDCHF, GBPUSD, etc.) et si une fonction d'ordre ouvert est utilisée.

OrderSend(), avec les paramètres OP_BUY et OP_SELL avec leurs propres stops .

Lorsqu'un ordre est clôturé, comment pouvez-vous vous renseigner sur sa clôture dans un certain instrument à l'aide de la fonction

Alert(),

pour qu'il émette un message indiquant qu'un ordre s'est déclenché dans un symbole spécifique, par exemple USDJPY?

       ticket=OrderSend(Symbol(), OP_BUY, ........);
       if (ticket>0)Alert("Symbol:",Symbol());
 
T-G:
Quelqu'un va-t-il me rappeler ?
Je pense que même si vous écrivez le collecteur de tics le plus "parfait" et que vous l'exécutez sur l'ordinateur super rapide le plus puissant, que vous utilisez un courtier à quatre chiffres plutôt qu'à cinq, et que vous lancez l'EA sur la paire la moins volatile, des tics seront toujours manqués.
 
MaxZ:
Je pense que même si vous écrivez le "collecteur de tics" le plus "parfait" et que vous l'exécutez sur l'ordinateur super rapide le plus puissant, que vous utilisez un courtier à quatre chiffres plutôt qu'à cinq, que vous lancez un EA sur la paire la moins volatile, des tics seront toujours manqués.
Je ne dis pas qu'il le fera - et je ne critique pas TickSave - mais peut-être existe-t-il un outil plus pratique ou meilleur, ou une version plus récente. En général, je me demande simplement ce qui est plus pratique et meilleur pour collecter les ticks.
 
DhP:

Je le fais de cette façon, mais lorsque l'affaire est conclue, comment dois-je afficher un message, par exemple

le numéro de transaction dans tel ou tel outil est fermé ?

 
DhP:
Davit:

Veuillez me dire si mon programme fonctionne avec plusieurs symboles, par exemple(EURUSD, USDCHF, GBPUSD, etc.) et si une fonction d'ordre ouvert est utilisée.

OrderSend(), avec les paramètres OP_BUY et OP_SELL avec leurs propres stops .

Lorsqu'un ordre est clôturé, comment puis-je le savoir en utilisant cette fonction dans un instrument spécifique ?

Alert(),

afin qu'il émette un message indiquant qu'un ordre s'est déclenché dans un instrument spécifique, par exemple USDJPY?

       ticket=OrderSend(Symbol(), OP_BUY, ........);
       if (ticket>0)Alert("Symbol:",Symbol());

+

if (Ticket > 0 && !OrderSelect(Ticket, SELECT_BY_TICKET))
   if (OrderSelect(Ticket, SELECT_BY_TICKET, MODE_HISTORY))
   {
      Alert("Инструмент:", OrderSymbol(), ". Ордер ", Ticket, " закрыт!");
      Ticket = 0;
   }
   else
   {
      // Разве может быть? :))
   }

La variable Ticket est globale ! !!

 
T-G:
Je ne dis pas qu'il y en aura - et je ne critique pas TickSave - juste qu'il existe peut-être un outil plus pratique ou meilleur, ou une nouvelle version. En général, je me demande juste ce qui est plus pratique et meilleur pour collecter les ticks.
Prenez-le et réécrivez-le vous-même. Beaucoup de gens vous en remercieront. Hmm... ? :)) Ou vous ne savez pas coder ? :(
 
MaxZ:

+

La variable Ticket est globale ! !!

Merci. Je vais essayer maintenant.