[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 57

 
Vinin:

Apparemment, vous n'avez pas formulé votre question correctement.

Que dois-je préciser pour clarifier complètement la situation ? Que diriez-vous de poster un conseiller ?
 
vovan-gogan:

Que dois-je préciser pour clarifier complètement la situation ? Que diriez-vous de poster un conseiller ?

Ce que Roman a suggéré est tout à fait pertinent pour la question que vous avez posée. Vous semblez avoir besoin de savoir autre chose. Mais qu'est-ce que c'est ?
 
Vinin:

Ce que Roman a suggéré est parfaitement en phase avec la question qu'il a posée. Vous semblez avoir besoin de savoir autre chose. Mais quoi ?

Je veux juste comprendre ce qui peut faire qu'à chaque itération, la variable globale ne se voit pas attribuer une nouvelle valeur obtenue à la suite de calculs dans le corps d'un des opérateurs.
 
La question précédente semble avoir été résolue d'une manière ou d'une autre. J'aimerais maintenant avoir des conseils : comment puis-je effectuer des opérations avec une variable de type datetime? Par exemple, je veux mettre en place un filtre temporel qui permettra à mon EA de n'effectuer des transactions que 2 heures après l'heure actuelle, lorsque l'ordre est ouvert. En d'autres termes, comment " ajouter " le temps correctement ?
 
vovan-gogan:
La question précédente semble avoir été résolue d'une manière ou d'une autre. J'aimerais maintenant avoir des conseils : comment puis-je effectuer des opérations avec une variable de type datetime ? Par exemple, je veux mettre en place un filtre temporel qui permettra à mon EA de n'effectuer des transactions que 2 heures après l'heure actuelle, lorsque l'ordre est ouvert. En d'autres termes, comment " ajouter " le temps correctement ?


le temps est défini en secondes
deux heures, c'est 2*60*60

un cadre temporel de graphique est spécifié en minutes https://docs.mql4.com/ru/constants/timeframes
les délais de deux heures sont 2*PERIOD_H1*60

 
abolk:


le temps est défini en secondes
deux heures, c'est 2*60*60

La période du graphique est définie en minutes https://docs.mql4.com/ru/constants/timeframes
les délais de deux heures sont 2*PERIOD_H1*60


Merci.
 
vovan-gogan:

Les gars, avec toutes ces variables globales et locales, je suis sur le point de commencer à courir pieds nus et à souffler les moineaux. Mec, je ne comprends pas pourquoi il y a tant de mal de tête au milieu de nulle part !

D'après le tutoriel MQL4, la nouvelle valeur de la variable globale Ordres doit être égale à 1. L'itération suivante devrait être 2, puis 3. Puis 4. Et ainsi de suite, jusqu'à ce que le conseiller expert place des ordres en attente. Mais je ne comprends pas pourquoi l'EA ne place pas d'ordres en attente ! Après avoir placé un autre ordre SELLSTOP en attente, je ne vois à chaque fois qu'un seul message : Ordres = 1 ! Quelle en est la raison ? Cela peut-il être dû à MetaEditor ?
          if (OrdersTotal()>= 1) 
              return(0);               //Если ордеров больше 1, уходим.

la raison est dans cette ligne, dès que vous avez un ordre, le programme quitte la fonction et ne permet pas d'augmenter le compteur.
 

Comment changer le niveau de Stop Out de % en valeur absolue ?


avatar
109
borilunad 08.08.2011 11:03

Je m'excuse auprès des modérateurs si cette question ne mérite pas d'ouvrir un nouveau fil ! Mais je ne peux pas polluer les autres fils de discussion avec des questions hors sujet !

Si c'est le serveur, alors je vais danser à partir de %, et la branche peut être supprimée. Mais j'espère quand même pouvoir changer ce mode en 1 (valeur absolue) avec l'aide de programmeurs expérimentés. Merci à ceux qui ont répondu à ma demande !

 

Caractéristiques de l'EA


avatar
17
darsey 08.08.2011 12:40
Bonjour. Est-il possible de programmer un EA dans mql4, afin qu'il ajuste le lot toutes les 15-30 secondes ?
 
darsey.08.2011 12:40

Bon après-midi. Est-il possible de programmer un EA sur mql4 pour ajuster le lot toutes les 15-30 secondes ?

Vous n'avez pas peur d'avoir des demandes fréquentes ? Après tout, toutes les 15 à 30 secondes, vous devrez soit ouvrir de nouvelles positions en plus de celles que vous avez déjà, soit supprimer celles que vous avez déjà.

Vous ne pouvez pas changer le volume d'une position ouverte. Vous devez donc le diviser en plusieurs positions.