[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 42

 
Roman.:

Je vous remercie du fond du cœur - je m'occuperai de l'indicateur après le travail.

De rien, je demanderai moi-même de l'aide un jour :)

J'ai ajouté à l'indicateur la fonction de rappel du solde à 0 heure. Si vous mettez StartBalance=0 - le calcul sera automatique. Mettez-le sur le compte et le jour suivant il devrait montrer, avec un peu de chance, des résultats valides. Bonne chance !

Dossiers :
 

J'ai téléchargé les bibliothèques de Kim, je les ai placées dans le dossier include, je les ai insérées dans le conseiller expert, mais lors de la compilation, des erreurs comme celles-ci apparaissent :

NumberOfTry' - variable non définie C:\Program Files\ MetaTrader 4\experts\include\b-Positions_include.mqh (95, 28)
UseSound' - variable non définie C:\Program Files\ MetaTrader 4\experts\include\b-Positions_include.mqh (100, 21)
'SoundSuccess' - variable non définie C:\Program Files\ MetaTrader 4\experts\include\b-Positions_include.mqh (100, 41)
'UseSound' - variable non définie C:\Program Files\ MetaTrader 4\experts\include\b-Positions_include.mqh (103, 21)
'SoundError' - variable non définie C:\Program Files\ MetaTrader 4\experts\include\b-Positions_include.mqh (103, 41)

'NumberOfTry' - variable non définie C:\Program Files\ MetaTrader 4\experts\include\b-Positions_include.mqh (375, 20)

D'après ce que je comprends, ces variables sont manquantes, il y a des erreurs là aussi. Où puis-je obtenir une liste d'entre eux à déclarer ?

 
nuan:

J'ai téléchargé les bibliothèques de Kim, je les ai placées dans le dossier include, je les ai insérées dans l'Expert Advisor, mais lors de la compilation, des erreurs comme celle-ci apparaissent :

NumberOfTry' - variable non définie C:\Program Files\\N MetaTrader 4 \Nexperts\Ninclude\Nb-Positions_include.mqh (95, 28)
'UseSound' - variable non définie C:\NProgram Files\N MetaTrader 4 \Nexperts\Ninclude\N-Positions_include.mqh (100, 21)
'SoundSuccess' - variable non définie C:\Program Files\ MetaTrader 4\experts\include\b-Positions_include.mqh (100, 41)
'UseSound' - variable non définie C:\Program Files\ MetaTrader 4\experts\include\b-Positions_include.mqh (103, 21)
'SoundError' - variable non définie C:\Program Files\ MetaTrader 4\experts\include\b-Positions_include.mqh (103, 41)

'NumberOfTry' - variable non définie C:\Program Files\ MetaTrader 4\experts\include\b-Positions_include.mqh (375, 20)

D'après ce que je comprends, ces variables sont manquantes, il y a aussi des erreurs dans ces variables. Où puis-je en obtenir la liste pour les déclarer ?

Dans votre EA, déclarez-les comme variables globales externes... ... ou tout aussi global

 
Bonjour, je voudrais savoir comment passer une valeur (1 ou -1 ou booléen) de l'indicateur et la récupérer dans l'Expert Advisor (iCustom ou quelque chose comme ça), j'ai essayé SetIndexBuffer - rien ne fonctionne - il passe 0.
 

Bonjour à tous !

Veuillez consulter le code pour remplir le tableau d' indicateurs avec des valeurs. Pour une raison quelconque, le terminal est bloqué dans cette forme, bien qu'il semble fonctionner séparément.

int k=Vnf2 ;

pour (i=Vnf2;i>0;i--)

{

ArrayResize(Buf_DN,Vnf2+1) ;

Buf_DN[i]= EquationDirect(Vnf2,VMF2,Vnf1,VMF1,k) ;

k-- ;

}

 

Transaction à un moment donné


avatar
1
Mega4alik 03.08.2011 17:34

Comment puis-je écrire une EA qui ouvre une transaction à une certaine seconde ?

Je n'ai rien trouvé d'autre que le démarrage, mais il ne s'ouvre que lorsque le prix change, et j'ai besoin qu'il s'ouvre en une seconde...

 
demlin:

Bonjour à tous !

Veuillez consulter le code pour remplir le tableau d'indicateurs avec des valeurs. Pour une raison quelconque, le terminal est bloqué dans cette forme, bien qu'il semble fonctionner séparément.

int k=Vnf2 ;

pour (i=Vnf2;i>0;i--)

{

ArrayResize(Buf_DN,Vnf2+1) ;

Buf_DN[i]= EquationDirect(Vnf2,VMF2,Vnf1,VMF1,k) ;

k-- ;

}

1) utiliser le bouton SRC

2) pourquoi allouez-vous de la mémoire pour le tableau dans la boucle ? ou la variable Vnf2 change-t-elle de valeur dans la fonction EquationDirect ?

 
ilunga:

1) utiliser le bouton SRC

2) pourquoi allouez-vous de la mémoire pour le tableau dans la boucle ? ou la variable Vnf2 change-t-elle de valeur dans la fonction EquationDirect ?

1) Quel est ce bouton ?

2) ce n'est pas le cas, je pensais que c'était une procédure obligatoire, mais sans cette ligne le résultat est le même - le terminal se bloque.

 
demlin:

1) Quel est ce bouton ?

2) ne change pas, je pensais que c'était une procédure obligatoire, mais sans cette ligne le résultat est le même - le terminal se bloque

1) bouton pour insérer le code au lieu du texte

2) que se passe-t-il à l'intérieur de EquationDirect(), ce qui équivaut initialement à Vnf2 ?

 
ilunga:

1) bouton pour insérer le code en tant que code, et non en tant que texte

2) que se passe-t-il à l'intérieur d'EquationDirect() qui est initialement égale à Vnf2 ?

Dans la fonction, la valeur du prix est calculée à l'aide de la formule de la ligne droite :

double EquationDirect(double x1, double y1, double x2, double y2, double x) // ligne droite

{

si (x2==x1) return(y1) ;

return((y2-y1)/(x2-x1)*(x-x1)+y1);}

Vnf2 est le numéro de barre du premier point par lequel passe la ligne.

Ctrl+Alt+M était pour insérer le code avant, quelque chose ne fonctionne pas. Le SRC ne peut pas le trouver, désolé.