[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 29

 
Vodya:


Merci.

Mais en compilant dans cette rangée.

il affiche '(' - définition de fonction inattendue.

et ce '}'. - où le dernier retour (0) est

Placez les fonctions à la fin du code, en dehors de start().

Dans la fonction start(), écrivez les appels de fonction :

 int start(){

  double Profit = Profit();
  double Loss =  Loss();

 return(0);}
Et travailler avec des variables Profit et Perte.
 
charter:

Placez les fonctions à la fin du code, en dehors de start().

Dans la fonction start(), écrivez les appels de fonction :

Et travaillez avec les variables du compte derésultat.

Merci.
 
Veuillez me conseiller sur la façon de mémoriser la taille des actions. Avant d'ouvrir une position, vous devez mémoriser l'équité et après avoir fermé cette position, comparez les données de l'équité.
 

Veuillez me conseiller, j'ai besoin que la fonction High ne fonctionne toujours qu'avec la barre d'ouverture.

High[TimeHour(Time[0])- TimeHour(OrderOpenTime())]

Est-ce que cela renvoie uniquement la valeur du haut de la barre d'ouverture ou est-ce que je ne peux pas faire de calculs dans le haut du tout ?

Logiquement, la différence entre l'heure courante et l'heure d'ouverture est à l'intérieur, et le nombre résultant devrait déterminer le numéro de la barre d'ouverture

 
WindSW:
Veuillez me conseiller sur la façon de mémoriser la taille des actions. Avant d'ouvrir une position, vous devez mémoriser l'équité et après avoir fermé cette position, comparez les données de l'équité.

Avant d'ouvrir un lot, donnez une valeur d'équité à une variable quelconque, et après l'avoir fermé, donnez une valeur d'équité à une autre variable, et comparez les deux valeurs à la fin de toutes les procédures.
 
LazarevDenis:

Avant d'ouvrir un lot, donnez à une variable sa valeur, et après avoir fermé le lot, donnez à une autre variable sa valeur, et comparez ces deux valeurs à la fin de toutes les procédures.

Et comment faire pour qu'ils ne se réinitialisent pas ?
 
WindSW:

Comment faire pour qu'ils ne se réinitialisent pas ?
Rendez-les statiques ou déclarez-les globalement
 

Bonjour, j'ai une question :

Comment déterminer dans l'EURUSD (s'il se déplace vers le haut) si l'euro est en hausse ou en baisse ?

 
asimox:

Bonjour, j'ai une question :

Comment déterminer dans l'EURUSD (s'il se déplace vers le haut) si l'euro est en hausse ou en baisse ?


Cette question n'est pas posée ici, c'est une question de programmation, mais je vais y répondre, la première devise de la paire est la principale, dans une relation, c'est toujours la première, c'est-à-dire que l'euro est toujours égal à 1, et la deuxième devise est appelée "autre chose". Mais le taux détermine toujours combien de la seconde monnaie est nécessaire pour acheter une unité de la première, si le taux augmente, alors vous devez donner plus de la seconde monnaie pour 1 unité de la première, et vice versa, si le taux baisse, alors moins pour 1 unité, si le taux augmente, ce n'est pas clair à partir d'une figure, vous devez comparer plusieurs paires.Le "nombre" peut augmenter ou diminuer en fonction des facteurs économiques, ou le dollar peut baisser ou les deux, mais dans les 3 cas, le "nombre" augmentera.
 
asimox:

Bonjour, j'ai une question :

Comment déterminer dans l'EURUSD (s'il se déplace vers le haut) si l'euro est en hausse ou en baisse ?

Le sujet a été déplacé vers la nouvelle branche https://www.mql5.com/ru/forum/134852.