[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 23

 
Mathemat:

Artem, le truc ici, c'est qu'il y a une ligne comme celle-ci en dessous :

La façon dont vous avez suggéré n'a donc pas beaucoup de sens - si j'ai bien compris ce que veut Alex12.

Alex, alors il y a (du coin de l'œil) un dépassement des ordres terminaux... Donc la ligne dit - si ce n'est pas notre symbole, alors cherche
 
alex12:

Une seule erreur - je ne sais pas comment la réparer. Où est le problème ?

'Symbol' - initialisation attendue C:\Program Files\MetaTrader Finam\experts\1.mq4 (8, 13)

Symbole - initialisation attendue C:\Program Files\MetaTrader Finam\experts\1.mq4 (8, 13)

Merci. Mais 3 autres erreurs apparaissent ;)
 
artmedia70:

Vous avez :

Tu dois le faire :

En fait, vous pouvez double-cliquer sur le message d'erreur et le curseur se déplacera à l'endroit spécifié (au passage) où l'erreur de compilation s'est produite, c'est-à-dire ici : (8, 13)

Après cela, d'autres erreurs viendront... :)

Déplacez la ligne ci-dessus au début de la fonction start()

C'est un début - il faut ensuite s'occuper des autres erreurs...


C'est ce que je ne voulais pas, plus d'erreurs à venir :)
 
alex12:
C'est ce que je ne voulais pas, plus d'erreurs à venir :)

Une expression complètement folle :

if  NormalizeDouble(tp,sl,Digits)       // Выбор самого близкого орд    
 

Il y a une condition pour lancer le code :

if(EndHour>Hour() && Hour()>BeginHour)

Il fonctionne lorsque l'EA est intraday.

Comment faire pour que mon EA effectue des transactions de 22h00 à 03h00, par exemple ?

Le soir, le wok ne fonctionne pas du tout pour moi... Aidez-nous !

 

Remplacez AND par OR.

if(BeginHour>Hour() || Hour()>EndHour)

 
Roger:

Remplacez AND par OR.

if(BeginHour>Hour() || Hour()>EndHour)

Merci ! Seulement en plus de || il faut remplacer les signes "plus" par "moins"... Je le clarifie pour les autres.

Au fait, pendant que vous écriviez la réponse, j'ai inventé une autre solution avec d'autres :

if(EndHour<Hour() && Hour()<BeginHour) //condition pour le temps de travail

{/*empty*/}else

{/*code EA*/}

 
Roger:

Remplacez AND par OR.

if(BeginHour>Hour() || Hour()>EndHour)


Ou - if( !(EndHour>Hour() && Hour()>BeginHour))
 

Il y a aussi le matériel. J'ai une minuterie qui allume et éteint les lumières de l'aquarium. L'ordinateur peut gérer la puissance.

 
tara:

Il y a aussi le matériel. J'ai une minuterie qui allume et éteint les lumières de l'aquarium. L'ordinateur peut gérer la puissance.


Et si un prédicteur-pieuvre est lancé dans cet aquarium, nous obtiendrons un système de trading. Et une telle minuterie n'aurait pas de prix !