Stratégie d'investissement dans les paires de devises - page 9

 
VladislavVG:
C'est ce qu'on appelle perdre un dépôt ou un terme argotique pour "faire connaissance avec Oncle Colley". ... Vous avez besoin non seulement de fonds, mais aussi d'un système de trading - tout le reste n'est que du vent ......
Mais oncle Kolya ne vous fermera jamais de force dans ce cas, car le dépôt est normal, et l'utilisation de TS est également nécessaire dans le cas de la détermination du moment d'entrée et de sortie de l'achat.
 
yosuf:

1. Je suis d'accord, d'ailleurs je ne vois pas de risques du tout, il y a des coûts naturels.

2. Essayer de faire des super profits mène à l'effondrement car ils n'ont pas appris, du moins la plupart, Connaître exactement les points de retournement des prix ou minimiser les pertes et sur les entrées.

C'est bien pensé, et c'est bon à savoir...
 
Si vous voulez faire des bénéfices quelle que soit l'évolution du prix, négociez des options.
 
Yusufkhoja, mon conseil pour vous, améliorer votre indicateur (logique), apprendre à trouver les points de retournement sur le graphique (l'indicateur devrait être utilisé plus loin pour filtrer) et avec des pertes minimales (possible - appelé stops), etc Le reste est à vous, ou bien tous les secrets du forex va révéler ..., vous verrez les possibilités réelles pour les gains normaux ... Avec respect sever11
 
xrust:
Si vous voulez faire des bénéfices quelle que soit l'évolution du prix, négociez des options.
Oui, mais vous pouvez aussi perdre de l'argent, quelle que soit l'évolution du prix.
 
xrust:
Si vous voulez faire des bénéfices indépendamment de la tendance des prix, vous devez négocier des options.

Avez-vous des résultats pour étayer vos propos ?

Je vous le demande, car vous n'êtes pas le premier à affirmer sur le net qu'il n'y a aucun risque à négocier des options, par expérience personnelle, "je sens une arnaque", imho seulement du fromage gratuit dans une souricière.

 
yosuf, pourquoi ne pas faire l'inverse, conserver une position d'achat et gagner de l'argent sur les ventes ?
 
paukas:
Oui, mais vous pouvez aussi vous en débarrasser sans tenir compte de l'évolution du prix.
Vous pouvez - qui dit que vous ne pouvez pas ? Et vous pouvez aussi bêtement... ahem, casse ta tête.
 
IgorM:

Avez-vous des résultats pour étayer vos propos ?

Je demande, parce que vous n'êtes pas le premier à prétendre sur internet qu'il n'y a pas de risques à négocier des options, d'après mon expérience personnelle "Je peux le sentir sur mon dos - ils veulent vous tromper pour de l'argent", imho fromage gratuit seulement dans une souricière.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de risque, il y a toujours un risque. Mais il y a des avantages indéniables à négocier sur marge.
 
xrust:
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de risque du tout, il y a toujours un risque. Mais il existe des avantages indéniables par rapport au trading sur marge.
OK, clarifié - les risques demeurent, les avantages en quoi ? en termes de prévision ?