comment écrire un dll ?

 
Je suis un 2 ans de programmation dans MQL4, a étudié le tutoriel du site. maintenant je veux apprendre comment écrire un dll pour mt4. je me demande où commencer à apprendre à écrire un dll. conseiller où obtenir de l'aide, ce qu'il faut lire, d'abord je voudrais écrire un conseiller simple avec la connexion dll-key, qui va créer une fenêtre avec deux boutons BAY et vendre. c'est-à-dire le commerce en un seul clic. je suis reconnaissant pour toute aide ...
 

Vous devriez d'abord jeter un coup d'œil au dossier MTF. MT4\experts\samples

Et si vous n'êtes pas déjà complètement paresseux, lisez les articles du forum sur l'utilisation des DLL dans MT.

En ce qui concerne le bouton sur le graphique - vous devez aller à WinAPI.

 
dmmikl86:
Je suis un 2 ans de programmation dans MQL4, j'ai étudié par le tutoriel du site. maintenant je veux apprendre comment écrire un dll pour mt4. je veux savoir où commencer à écrire un dll. conseiller où obtenir de l'aide, ce qu'il faut lire, d'abord je veux écrire un conseiller simple avec la connexion dll-key, qui va créer une fenêtre avec deux boutons BAY et vendre. ie le commerce en un seul clic. je suis reconnaissant pour toute aide ...
Et alors quoi ? Ne le crée-t-il pas ?
 

J'ai regardé le dossier des échantillons, j'ai seulement compris que vous pouvez exporter des fonctions vers une dll et ensuite retourner les résultats de la dll. Mais le fichier du projet lui-même n'est pas clair, quelles variables utiliser, comment créer une fenêtre, des boutons, la réponse aux boutons (par exemple, si vous appuyez sur le bouton BUY, un ordre d'achat s'ouvre).

J'ai lu les articles, ils sont destinés à ceux qui s'y connaissent en la matière, pas à ceux qui sont novices en la matière (IMHO).

 

J'ai également regardé le casting de la dll, voici un lien si cela intéresse quelqu'un http://fxlab.info/news/perexodim-na-vtoroj-uroven-tmy.html.

En fait, une partie de l'information sur la construction d'une dll est tirée d'ici

 
dmmikl86:

J'ai regardé le dossier des échantillons, j'ai seulement compris que l'on peut exporter des fonctions vers une dll et ensuite retourner les résultats de la dll. Mais le fichier du projet lui-même n'est pas clair, quelles variables utiliser, comment créer une fenêtre, des boutons, la réponse aux boutons (par exemple, si vous appuyez sur le bouton BUY, un ordre d'achat s'ouvre).

J'ai lu les articles, ils sont conçus pour ceux qui s'y connaissent dans ce domaine, pas pour les novices (IMHO).


Si vous les avez lus, ils sont destinés à ceux qui comprennent les bases, pas à ceux qui sont les premiers à le faire (je pense).

"Où commencer à apprendre le C++". C'est plus proche de votre niveau.

 
Temnyj:
Et ça ? N'est-ce pas ?
Je ne comprends pas les questions...
 
dmmikl86:
ne comprennent pas les questions...

La fenêtre n'est donc pas créée, ou bien il est très difficile de la faire en deux clics ?
 
Existe-t-il une fenêtre standard pour cela ? Bien sûr, on peut faire avec des variables bool, mais je veux la maîtriser non seulement pour la beauté des fenêtres mais aussi pour protéger mes propres EAs. Puisque décompiler ex4 n'est pas un problème (des EAs décompilés ont été postés sur le forum plus d'une fois).
 

Concernant les boutons sur le graphique de la dll http://www.fx1.net/wiki/pmwiki.php/MT4GUI/MT4GUI#ss

Décompilation - 402 build ne décompile pas.

En ce qui concerne les outils - chacun le fait à sa façon

>
 
dmmikl86:
La question est, qu'en est-il de la création d'une fenêtre qui autorise/interdit le trading sur une autre paire de devises pour l'EA ? Bien sûr, vous pouvez le faire avec des variables bool, mais je veux maîtriser cela non seulement pour la beauté des fenêtres mais aussi pour défendre mes propres EAs, car ce n'est déjà pas un problème de décompiler ex4 (des EAs décompilés ont été postés sur le forum plus d'une fois).

"- Pouvez-vous me dire comment décompiler une DLL ?

- Je recommande IDA (Interactive Disassembler).

Le meilleur de sa catégorie. Produit un très beau code assembleur avec une édition interactive."

Donc dll n'est pas un obstacle si quelqu'un en a vraiment besoin.