AlligatorEx. - page 9

 
ZZZEROXXX:
Veuillez envoyer l'indicateur ici, je vais l'essayer aussi. Si c'est différent de celui-ci https://www.mql5.com/ru/code/9828

Le vélo est prêt. Bien sûr, il n'y a pas d'alligator ici, je voulais voir ce qu'on pouvait en tirer. Négocier sur la rupture du canal.

En plus des paramètres généraux, il existe des paramètres de signal dans les paramètres :

SignalByCandleClose - attend la bougie de fermeture au-dessus/au-dessous du canal.

BreakevenPtsFilter - nous pouvons définir la valeur de la rupture en points, si 0, elle sera ignorée.

ChannelSlopeFilter - utilise ou non le filtre de pente du canal pour faire une transaction

ChannelSlopeFilter - pour utiliser ou non le filtre de pente du canal pour effectuer la transaction.

SlopeFilter_DirectUndirect - si le paramètre précédent est activé, alors (par exemple, la vente) true - vente à la rupture du canal incliné, false - vente à la rupture du canal incliné vers le haut

Résultats des exécutions avec l'optimiseur :

EUR/USD 1H Indices de référence Alpari
01/01/2010-01/01/2011

1) Briser les limites du canal de la bougie précédente Profit 610, DD 13.78%, TT 192, Math 3.18
2) La bougie précédente a clôturé en dehors des limites du canal, calculé sur cette bougie Profit 707, DD 11.86%, TT 162, Math 4.37
3) Clôture de la bougie précédente en dehors de la limite du canal calculée sur la bougie précédente Profit 1124, DD 12.07%, TT 152, Math 7.40
4) Variante 1 + filtre de rupture du canal 40pts (optimisation 5 - 50) Profit 1129, DD 10.3%, TT 50, Math 22.58
5) variante 2 + filtre de rupture de canal 25pts (5 - 50 optimisation) Profit 2240, DD 10.97%, TT 72, Math 31.12
6) variante 5 + dimension fractale (paramètre indicateur BarsForFract) =6 (optimisation 5-15 étape 1) Profit 3226, DD 8.55%, TT 98, Math 32.92
7) L'option 6 + SL (optimisation 30-100 étape 10) n'améliore pas le résultat, plus mauvais
8) Option 6 + TP 170 (optimisation 50-200 étape 10) Profit 3745, DD 3.89%, TT 98, Math 38.22
9) Option 6 + filtre de rupture de canal contre la direction Profit 3311, DD 10.60%, TT 78, Math 42.45

Dossiers :
 
ZZZEROXXX:

Le vélo est prêt. Bien sûr, il n'y a pas d'alligator ici, je voulais voir ce que je pouvais tirer d'un alligator. Négocier sur la rupture du canal.

Ce que nous pouvons essayer d'autre - un signal par la pente du canal, un signal sur le renversement des frontières du canal, une combinaison de canaux dans un canal. Ce dernier requiert un code source approprié.

p.s. Dans le testeur, c'est bien sûr beau à une période optimisée, mais ce n'est pas le cas. Mixon a raison, l'analyse ne fonctionne pas. )))

 
ZZZEROXXX:

Ce que vous pouvez essayer d'autre - la pente du signal par canal, le signal à rebondir des frontières du canal, la combinaison des canaux dans le canal. Ce dernier point nécessite un bon code source.

p.s. Dans le testeur, c'est bien sûr magnifique sur la période optimisée, mais ce n'est pas le cas. Mixon a raison, l'analyse ne fonctionne pas. )))

Si je l'ai regardé maintenant, j'ai remarqué beaucoup de transactions inutiles (je ne devrais pas avoir de transactions à l'intérieur du canal, seulement sur les ruptures). La décision d'acheter est venue avant la panne (c'est dangereux !).

Vous avez exclu les fractales et l'alligator, alors qu'ils sont les principaux éléments du système de trading Williams. Le canal, comme je l'ai dit, n'indique clairement que la rupture, mais les fractales et l'alligator sont les filtres qui garantissent le mouvement prévu (en théorie).

Cet indicateur de canal change certes la direction de la tendance, mais la transaction ouverte même contre la tendance donne un profit minimum sur la ligne moyenne du canal.

P.S. L'achat ouvert par les conditions de ma tâche technique pendant la journée a eu une perte, mais n'a pas atteint le SL et maintenant je suis dans le noir à nouveau.

 
Je le testerai sur le testeur quand j'arriverai. Je m'assurerai de poster le rapport et les résultats avec le code.
 
Dizet_02:

Maintenant, j'ai regardé et j'ai remarqué beaucoup de transactions inutiles (selon le principe, il ne devrait pas y avoir de transactions à l'intérieur du canal - seulement sur les ruptures). Une transaction d'achat a eu lieu avant la rupture (dangereux !).

Dans mon EA ?
 
ZZZEROXXX:
Dans mon EA ?
Oui. Après le test , ouvrez le graphique et choisissez un TF plus grand que le test et voyez quel était le canal et les transactions à l'intérieur de celui-ci.
 
Je quitte Moscou aujourd'hui. Je pense qu'en mon absence, la branche ne va pas entrer dans une longue boîte et va se développer. À mon arrivée, je ne manquerai pas de vous faire part des résultats de mon essai.
 
Dizet_02:
Oui. Après le test, ouvrez un graphique et sélectionnez un TF plus grand que le test et voyez quel était le canal et les transactions à l'intérieur de celui-ci.
Huh, pourquoi ouvrir sur un TF plus grand que celui que vous avez testé ? Les canaux sur un TF plus grand seront totalement différents. Si l'option "visualisation" est cochée et que l'indicateur a les mêmes paramètres que dans le testeur. C'est la seule façon d'évaluer l'exactitude de l'algorithme, en tenant compte du fait que les canaux sont redessinés lorsque de nouvelles fractales apparaissent.
 
Dizet_02:

Vous avez exclu les fractales et l'alligator, qui sont les principaux éléments du système de trading Williams.

Je ne veux pas répéter le système Williams, Roman l'a déjà fait. Je n'ai pas utilisé les fractales et l'alligator parce que je voulais voir l'efficacité d'un simple système de rupture de canal dans sa forme pure, et j'ai alors bousillé ce dont j'avais besoin pour la comparaison. Je ne comprends pas votre schéma, je suppose - trader à l'intérieur du canal sur le rebond avec des stops suiveurs, entrer après la percée fractale et la confirmation avec l'alligator.
 
ZZZEROXXX:

Voici mon texte sur le sujet, pour le testeur. Et quelques résultats de tests :

01/01/2010-01/01/2011
EUR/USD 1H Alpari
tous les tics, qualité de la simulation 90%
0,1 lot sans MM

Je ne comprends pas comment c'est possible.