AlligatorEx. - page 7

 
Dizet_02:
Je voudrais savoir si nous parlons du bon indicateur. J'utilise SHI-Chanel. Si nous parlons du même indicateur, voulez-vous me dire qu'il est impossible de construire un automate avec celui-ci ?
Vous avez raison, ce n'est pas une régression - j'ai un peu confondu, c'est basé sur les fractales.
 
ZZZEROXXX:
Vous avez raison, ce n'est pas une régression - un peu mélangé, c'est basé sur les fractales.
Et ensuite, étant donné que vous avez compris quelle serait votre opinion. Si ça vaut le coup, ce sera du temps bien dépensé. L'opération a clôturé à +1152 pips, nouveau signal attendu. Tentant, ce serait dommage si je me trompais((()
 

Je n'ai pas regardé comment il se comporte en temps réel. Pourquoi perdre du temps sur un test en temps réel si vous avez déjà un EA pour cela, exécutez-le dans le testeur. Si vous n'avez pas d'EA, exécutez l'indicateur dans le testeur en mode visualisation en exécutant n'importe quel expert intégré et voyez comment il se comporte et si et comment un TS peut être construit sur lui.

Et puis je ne comprends pas comment vous l'utilisez - pour franchir les frontières du canal ou pour rebondir.

 
ZZZEROXXX:

Je n'ai pas regardé comment il se comporte en temps réel. Pourquoi perdre du temps sur un test en temps réel si vous avez déjà un EA pour cela, exécutez-le dans le testeur. Si vous n'avez pas d'EA, exécutez l'indicateur dans le testeur en mode visualisation en exécutant n'importe quel expert intégré et voyez comment il se comporte et si et comment un TS peut être construit sur lui.

Et puis je ne comprends pas comment vous l'utilisez - pour franchir les frontières du canal ou pour rebondir.

Voici ce que j'ai utilisé comme ligne directrice :

1) Ecrivez deux variables (Ftop-dernière fractale en haut avant la rupture en bas du canal, Fdown-dernière fractale en bas avant la rupture en haut).

2) S'il y a une rupture du canal ---->, attendez un croisement des lignes Alligator----> et attendez que le prix tombe en dessous de Fdown (ou monte au-dessus de Ftop).

Si la rupture est au-dessus du canal, il y a une croix de l'Alligator, le prix est en dessous de Fdown - ouvrir SELL (SL=valeur de la fractale, qui a cassé le canal, Trailing=225 points) et la même chose pour BUY.

4. fermeture lors de la rupture des frontières du canal.

Le testeur est maintenant sur H1.

Et le testeur ? Cela peut sembler banal et stupide, mais je ne veux pas gâcher l'impression des résultats des testeurs (pour l'instant) - j'ai un léger faible pour les tests initiaux et à court terme sur le temps réel. Le calendrier des testeurs peut parfois vous décourager de revenir sur le projet.

Nous avons tous nos propres cafards))))

 
Vous pouvez voir l'essence des TdR dans les images. Je voudrais ajouter le réglage du TP, qui sera calculé approximativement et est égal à la différence entre les limites supérieures et inférieures du canal avec une certaine considération du mouvement diagonal à l'intérieur du canal.
 

L'image montre clairement l'utilisation de l'Alligatora comme outil secondaire lors du travail sur les fractales, mais elle en fait également partie intégrante lors des transactions avec cet AT. L'utilisation d'un canal construit sur les fractales ne fait que simplifier notre perception visuelle du moment nécessaire pour entrer et sortir des transactions.

J'attends vos critiques))))

 

Je pense qu'il est assez clair de voir les trois canaux (jaune, vert, rouge) avec différents réglages, et chacun d'eux montre le résultat de la ventilation.

 
Dizet_02:

Et le testeur ? C'est peut-être ringard et idiot, mais je ne veux pas (encore) gâcher mon impression avec des résultats de tests - j'ai un petit faible pour les tests initiaux et à court terme en temps réel. Le calendrier des testeurs peut parfois vous décourager de revenir sur le projet.

Nous avons tous nos propres cafards))))

Mais vous ne devriez pas le faire, cela vous ferait gagner beaucoup de temps et vous verriez vos forces et vos faiblesses. Certains croient à la martingale jusqu'au bout, jusqu'au jour où Kolya Morzhov vient frapper à la porte. ))))
 
ZZZEROXXX:
Vous ne devriez pas le faire, cela vous ferait gagner beaucoup de temps et montrerait vos points faibles et vos points forts. La question est la suivante : combien de temps ai-je gagné, combien d'énergie ai-je économisé, quels sont les inconvénients et les points forts du système ? ))))

Non, je ne suis pas un de ceux-là. De plus, je dois quitter Moscou pour des raisons familiales pendant une semaine. À l'arrivée, on saura ce que le système donnera.

 
Postez l'indicateur ici, je vais l'essayer aussi. Si c'est différent de celui-ci https://www.mql5.com/ru/code/9828