AlligatorEx. - page 6

 
ZZZEROXXX:

Voici mon texte sur le sujet, pour le testeur. Et quelques résultats de tests :

01/01/2010-01/01/2011
EUR/USD 1H Alpari
tous les tics, qualité de la simulation 90%
0,1 lot sans MM

1) Flip - Profit 984$, DrawDown relatif 10.47%, Total des transactions 199, Expectation 4.95
2) Fermeture derrière le rouge - Profit 710$, DrawDown relatif 10.47%, Total des transactions 344, Expectation 2.07
3) 2 clôtures rouges - Profit 1 119 $, DrawDown relatif 9.17%, Total des transactions 234, Expectation 4.78
4) rollover + actions (limite de 10 ordres) par OsMA à Close[1] au-delà de la ligne Lime - Profit $3403$, Relative DrawDown 45.10%, Total Trades 637, Expectation 5.34

Pour la pureté des résultats il serait probablement plus correct de diviser le résultat N4 par le nombre maximum d'ordres valides, alors il ne sera rien. ((

Jusqu'à présent, les conclusions sont les suivantes : plus le bénéfice est important, plus le drawdown est important )))). Demain, je réfléchirai à la manière d'abuser de l'alligator, du TP, du SL, du Trailing et de tout le reste.

Bon travail ! !! Un grand respect ! !! Je vais l'analyser.
 
Ehhh.... De pauvres animaux aux mains de commerçants impitoyables qui les exploitent...
 
Dizet_02:
Ici - http://forexlab.ru/filtrovanie-fraktalov.html/ vous pouvez trouver des choses intéressantes à railler))))

Après de telles ruptures, l'Alligator change brusquement de direction. Williams a utilisé l'Alligator comme un outil secondaire pour filtrer les fractales, et l'Alligator lui-même avec son décalage ne devrait que confirmer le signal. D'ailleurs, si l'on regarde la dernière fractale inférieure (supérieure) après le breakout et avant le franchissement des lignes de l'Alligator, je pense que l'article décrit dans le lien ci-dessus a de bonnes chances de se réaliser et de nous menacer de perspective.

Dans ce cas, nous pouvons jouer avec les ordres en attente et comparer le résultat avec l'alligator pur et les fractales.

Eh bien maintenant, j'appelle un narcologue et je lui demande de me guérir de ces pensées de bière)))).

 

Les observations ont été faites ce soir.

 
Ce que les collègues ont à dire à ce sujet. Je suis intéressé par vos opinions.
 
Si vous avez besoin de l'indicateur qui a été utilisé pour déterminer le canal, je suis prêt à le poster.
 

Il existe un canal de régression dans la base de code et dans les outils standard, voyez-le en mode visualisation, il change de forme et de direction,

En fait, ce que vous voyez maintenant n'était pas là dans le passé.

 
ZZZEROXXX:

Il existe un canal de régression dans la base de code et dans les outils standard, voyez-le en mode visualisation, il change de forme et de direction,

En fait, ce que vous voyez maintenant n'était pas là dans le passé.

Je veux savoir si nous parlons du bon indicateur. J'utilise SHI-Chanel. Si nous parlons du même indicateur, dites-vous qu'il est impossible de construire un automate sur celui-ci ?
 
Ou bien l'impossibilité de tester une telle machine sur l'histoire rend-elle un tel système discutable ?
 
J'ai construit une machine d'essai la nuit dernière et l'ai mise en place pendant la nuit, jusqu'à présent sur la démo je suis à 876 pips plus. Je posterai le code après une vérification théorique approfondie pour comprendre ce que vous dites.