AlligatorEx. - page 4

 
Si vous faites référence au mouvement du SL, il est sur le Trawl, et si vous faites référence aux trades ouverts sur le mouvement après la fermeture du précédent, ils sont ouverts selon la condition du trade (elle est décrite dans la section "Critères d'ouverture des ordres").
 
Je vois, )))) Je vais devoir écrire moi-même ce que je veux voir, mais tant pis. Je trouve simplement le code des autres difficile à comprendre, surtout lorsqu'il est écrit dans de tels blocs. )) Je suis habitué à une plus facile. Je le posterai très probablement demain.
 
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez le poster))))
 
Dans ce cas, je vais devoir me remplir à nouveau d'alcool ce soir et chercher un moyen de sortir du deal)))) de manière optimale.
 
Mashki n'est pas bon du tout, c'est la deuxième fois qu'il se fait avoir.
 
Je pense qu'un indicateur de puissance de Bulls réglé sur la ligne de lèvres d'Alligatora peut nous aider à la sortie.
 
Dizet_02:
Je pense que l'indicateur de puissance Bulls réglé sur la ligne de lèvre Alligatora peut nous aider à la sortie.

Meilleur réglage à mon avis pour la puissance des bulls : Période 18, appliquer à High.

Il peut également être utilisé pour confirmer l'entrée et la sortie avant le croisement des lignes Alligator, ce qui peut nous permettre de ne pas perdre de bénéfices.

Mais ce n'est que ma pensée, je viens de boire le premier litre de bière. Je pense qu'avec le troisième, je vais commencer à mettre en œuvre )))).

 
Dizet_02:

Meilleur réglage à mon avis pour la puissance des bulls : Période 18, appliquer à High.

Il peut également être utilisé pour confirmer l'entrée et la sortie avant le croisement des lignes Alligator, ce qui peut nous permettre de ne pas perdre de bénéfices.

Mais ce n'est que ma pensée, je viens de boire le premier litre de bière. Je pense qu'avec le troisième, je vais commencer à mettre en œuvre )))).

Une sorte de ménagerie sur le graphique :DDDD
 
Dizet_02:
Je pense que l'indicateur de puissance des Bulls réglé sur la ligne des lèvres de l'Alligator pourrait nous aider.

Lapuissance des taureaux avec la période 18 appliquée au sommet est utilisée au mieux dans les transactions d'achat.

La puissance des ours avec une période de 18 appliquée au bas est mieux utilisée pour les transactions de VENTE.

Ces conclusions me sont venues en examinant les tableaux.

En effet, comme il est écrit dans la description de l'indicateur Alligator : " Il chasse à la fois les taureaux et les ours "))).

Cependant, vous pouvez expérimenter avec la période.

 

Arrêtez ça, ou le modérateur renommera bientôt le fil de discussion en quelque chose comme "Rumochka". Entrée uniquement le vendredi. =))))

Si vous voulez sortir plus rapidement que sur les poussées - sortez sur une rupture de la tendance, mais le fait est que vous ne sortirez pas trop tôt. )) Vous voyez, il n'arrive jamais qu'il y ait trop peu de faux signaux et de réactions rapides. C'est probablement seulement celui de Yusuf ;)