AlligatorEx. - page 3

 

Voici l'EA finalisée, comme promis.

Je l'ai complétée :

TrailingStop,StopLoss,TakeProfit,Dist_Opn (ce paramètre est nécessaire pour sauter les moments de sommeil d'Alligator et ses petites fluctuations), l'entrée et la sortie sont filtrées (la sortie pourrait être affinée).

Dossiers :
alligatorex.mq4  15 kb
 

Il est préférable d'utiliser le conseiller expert sur le TF M30 et plus, car il y a moins de fluctuations de l'Alligator sur les TF plus élevés et de très petites périodes de flat.

Je ne vais pas m'arrêter là et j'attends d'autres conseils.

 
Le seul problème avec l'EA jusqu'à présent est la sortie sévèrement retardée.
 
Aidez-nous à décider si vous avez des idées.
 
Dizet_02:

Voici l'EA finalisée, comme promis.

Je l'ai complétée :

TrailingStop,StopLoss,TakeProfit,Dist_Opn (ce paramètre est nécessaire pour ne pas subir le sommeil et les petites fluctuations d'Alligator), l'entrée et la sortie sont filtrées (la sortie pourrait être affinée).

Mais vous êtes toujours en avance sur la locomotive )))). J'ai conseillé de tout faire de manière séquentielle, et vous êtes déjà en train de filtrer les signaux. Mais vous êtes l'auteur, donc vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Le TP, le SL et le Trailing sont certainement utiles, mais si vous les mettez à 0, le SL et le TP ne devraient pas être mis et le trailing respectivement ne devrait pas être mis, c'est-à-dire qu'un pur renversement devrait être obtenu comme il l'était. Qu'est-ce que le paramètre Prots ? Et comment Dist_Opn filtre-t-il exactement ? Que dois-je y mettre pour obtenir un simple retournement "sans filtre" ?

Quant à l'appoint - c'est-à-dire qu'il est complété partout où je le peux, c'est-à-dire que le spread s'avère être plus important que le profit total )))). Je suggère d'utiliser un indicateur pour les flux entrants, prenez l'OsMA. Je suis heureux que Roman ait eu cette idée.

Je suis heureux que Roman soit ici, les sujets sont similaires et il y aura quelque chose à comparer.

 
Dizet_02:
Voici les résultats des tests effectués en 2011 par ce conseiller. Je pense que c'est assez bon.
Si vous l'exécutez depuis l'année 2000, vous verrez qu'il a gagné relativement peu avant 2009, et que la principale croissance est venue de 2009, où il est très probablement soptimisé. + Martingale. Ce qu'il faut en retenir dans cette stratégie - très probablement rien, sauf la martingale, sauf si vous avez une aversion pour elle, et le filtre temporel des transactions.
 

Dist_Opn a été introduit pour la raison que lorsque vous regardez les lignes de l'indicateur, vous pouvez voir que dans 90% des cas avec une grande divergence des lignes (distance entre elles) le mouvement du graphique des prix est strictement défini et dure longtemps. Dist_Opn définit donc l'augmentation ou la diminution d'un paramètre par rapport à l'autre. Si vous voulez suivre la norme, mettez simplement la valeur à zéro.

Le paramètre Prots définit le pourcentage de fonds libres sur le compte, à partir duquel vous pouvez ouvrir des transactions, une petite assurance.

 
Quel est le principe des recharges maintenant ?
 
Si je savais ce que j'ai fait :DDDDD je m'assiérais ici pour l'analyser.
 
Les pensées d'hier ont quitté ma tête, j'étais très ivre, je fais le tri maintenant.