Recherche de modèles de marché - page 116

 
Un autre point essentiel à mes yeux : arrêtez de courir après le prix ! Sinon, cette "chasse" consommera de l'énergie, de l'argent et du temps ! Bonne chance dans les échanges !
 
papaforcer:
Une dernière chose qui me semble essentielle : arrêtez de courir après le prix ! Sinon, cette "course" vous privera de votre énergie, de votre argent et de votre temps ! Bonne chance dans les échanges !

OK, je ne vais pas lui courir après.

La question reste la même : comment comprendre où va le prix ?

 
FAGOTT:

OK, je ne vais pas lui courir après.

La question reste la même : comment savoir où va le prix ?

Mec, jusqu'à la prochaine résistance.
 
TUF:
homme, jusqu'à la prochaine résistance.

Si c'est si facile, pourquoi avez-vous fait fuir les pams ?
 
FAGOTT:
Si c'est si facile, pourquoi as-tu fait fuir les pums ?

Eh bien, le dernier fonctionne )))), mais ce qui a précédé a ses propres raisons. Vous prétendez toujours que l'AT ne fonctionne pas ?
 
papaforcer:

Je ne veux pas vous offenser, mais je vois que vous commencez à comprendre ! Vous devez penser différemment, pas comme la plupart des gens - parce que la plupart des gens perdent leurs dépôts ! C'est la première chose ! Venons-en maintenant à la question "Où" ? Tout mouvement tend à s'équilibrer, c'est-à-dire à venir à son équilibre (ou comme on dit, à venir à un plat profond). Les mouvements d'échelle différente ont des valeurs d'équilibre différentes. Il s'agit simplement d'identifier tout mouvement significatif, et de calculer la ligne du solde futur ! Là et mettre le TR ! Tout découle d'un principe simple : tout dans le monde recherche l'équilibre ! Un mouvement sort d'un plat profond, et ..... a tendance à retourner dans un plat ! L'art est de VOIR la ligne du futur équilibre à partir de la force et de la nature du mouvement ! Bonne chance !
Monsieur, vous ne seriez pas un politicien par hasard ? Vous avez beaucoup écrit et rien dit.
 
TUF:
Eh bien, la dernière fonctionne )))), mais ce qui fonctionnait auparavant a ses propres raisons. Tu dis toujours que l'AT ne fonctionne pas ?

Je l'affirme, je le fais.

Puis-je vous donner un exemple pour illustrer cela ?

 
FAGOTT:

Je l'affirme, je le fais.

Puis-je vous utiliser comme exemple pour illustrer cela ?

les pammers ne sont pas autorisés à faire de la publicité ici (et le dernier pseudo aussi((())
 
FAGOTT:


Merci, oh, l'éclairé

La question reste la même : comment comprendre où va le prix ?


Pardonnez-moi, Fogott, mais vous êtes soit aveugle, soit incapable de lire ! C'est clairement écrit : VERS LA LIGNE D'ÉQUILIBRE !
 
papaforcer:

Excuse-moi, Fogott, mais soit tu es aveugle, soit tu ne sais pas lire ! C'est clairement écrit : VERS LA LIGNE D'ÉQUILIBRE !
Comment définissez-vous cette ligne ?