Recherche de modèles de marché - page 115

 
paukas:

Yusuf, les prédicteurs d'inversion cherchent les nouveaux venus au début. Et quand ils commencent à comprendre un peu, ils renoncent à chercher et échangent une suite.

Peut-être que c'est ce que fait Yusuf ( ?), et qu'il cherche un renversement de tendance parce qu'il veut prédire où elle (la continuation) se termine et donc jusqu'à quand la négocier ;)).
 
paukas:

Yusuf, les prédicteurs d'inversion recherchent les nouveaux venus au stade initial. Et quand ils commencent à comprendre un peu, ils renoncent à chercher et échangent une suite.
Je ne suis pas intéressé par le renversement lui-même, je veux attraper le début d'un nouveau mouvement, car il commence après un autre renversement. N'est-il pas intéressant de voir à quoi ressemblera le nouvel Alligator à quatre bandes dans la réalité ? Lorsque le marché est calme, tous les coefficients ont la même valeur et la barre se transforme en une ligne à 0,25, mais lorsque le marché commence à bouger, ils doivent se comporter différemment. Ça devrait être intéressant.
 
yosuf:
Je ne suis pas intéressé par le renversement lui-même, je veux attraper le début d'un nouveau mouvement, car il commence après un autre renversement. N'est-il pas intéressant de voir à quoi ressemblera le nouvel Alligator à quatre bandes dans la réalité ? Lorsque le marché est calme, tous les coefficients ont la même valeur et la barre se transforme en une ligne à 0,25, mais lorsque le marché commence à bouger, ils doivent se comporter différemment. Ça devrait être intéressant.

Dans 90% des cas, un nouveau mouvement ne commence pas après un demi-tour, mais immédiatement après l'ancien mouvement.

Mais ce sont les revirements qui attirent exclusivement l'attention. C'est une tromperie visuelle.

 
paukas:

Dans 90% des cas, un nouveau mouvement ne commence pas après un demi-tour, mais immédiatement après l'ancien mouvement.

Mais ce ne sont que les demi-tours qui attirent l'attention. C'est une tromperie de la vision.


Une inversion du retour en arrière.
 
Je souhaite partager mes réflexions à ce sujet (recherche de modèles de marché). Un homme intelligent a dit un jour : "Jetez tous les livres (sur le Forex, bien sûr) et ne lisez plus rien ! À partir de ce que vous voyez devant vous, vous devez comprendre seulement 2 choses : 1) Comment le prix bouge ; 2) et... Où il va. Après un certain temps, j'ai été convaincu de la véracité de ses propos ! Tous les soi-disant TS prouvent que la plupart des traders ne savent pas où va le prix ! S'ils le savaient, ils n'auraient pas besoin de TS ! Maintenant, parlons un peu de l'évolution des prix : vous êtes constamment convaincu d'une chose - le marché est aléatoire, et ses fluctuations ont une nature stochastique, et des bêtises de ce genre ! Le marché est rationnel et pragmatique. Tous ses mouvements ne sont conditionnés que par une seule chose : la réalisation du but nécessaire ! Et tout ce qui se passe en cours de route est un jeu de teneur de marché, rien de plus, qui ne peut pas sérieusement affecter le mouvement des prix ! La seule chose dont vous avez besoin pour réussir vos transactions est une révélation personnelle et de la chance (être au bon endroit au bon moment) ! Si vous avez des questions sur le sujet, j'y répondrai. Bonne chance dans les affaires !
 
papaforcer:
Je souhaite partager mes réflexions à ce sujet (recherche de modèles de marché). Un homme intelligent a dit un jour : "Jetez tous les livres (sur le Forex, bien sûr) et ne lisez plus rien ! À partir de ce que vous voyez devant vous, vous devez comprendre seulement 2 choses : 1) Comment le prix bouge ; 2) et... Où il va. Après un certain temps, j'ai été convaincu de la véracité de ses propos ! Tous les soi-disant TS prouvent que la plupart des traders ne savent pas où va le prix ! S'ils le savaient, ils n'auraient pas besoin de TS ! Maintenant, parlons un peu de l'évolution des prix : vous êtes constamment convaincu d'une chose - le marché est aléatoire, et ses fluctuations ont une nature stochastique, et des absurdités de ce genre ! Le marché est rationnel et pragmatique. Tous ses mouvements ne sont conditionnés que par une seule chose : la réalisation du but nécessaire ! Et tout ce qui se passe sur le chemin - est un jeu de teneurs de marché, pas plus, qui affectent sérieusement le cours des mouvements de prix ne peut pas ! La seule chose dont vous avez besoin pour réussir vos transactions est une révélation personnelle et de la chance (être au bon endroit au bon moment) ! Si vous avez des questions sur le sujet, j'y répondrai. Bonne chance dans les affaires !
Comment tout cela se rapporte-t-il à la recherche de modèles sur le marché?
 
FAGOTT:
Comment tout cela se rapporte-t-il à la recherche de modèles sur le marché ?


Je ne suggère pas de chercher des modèles - ce n'est pas le but, mais de comprendre OÙ VA LE PRIX ! L'objectif est de tirer profit de ces connaissances ! Je ne m'intéresse pas à la manière dont il y arrivera - en douceur, ou y sautera, ce n'est pas important, l'essentiel est de savoir qu'il doit y être dans un intervalle de temps prévisible. Vous n'êtes pas intéressé par le profit dans 10 ans, n'est-ce pas ?
 
papaforcer:

Je ne suggère pas de chercher une tendance - ce n'est pas le but, mais de comprendre OÙ va le prix ! L'objectif est de tirer profit de ces connaissances ! Je ne m'intéresse pas à la façon dont elle y arrive - en douceur, ou en sautant, peu importe - l'essentiel est de savoir qu'elle doit y être dans un intervalle de temps prévisible. Vous n'êtes pas intéressé par le profit dans 10 ans, n'est-ce pas ?
Comment savez-vous où va le prix ?
 
FAGOTT:
Comment comprendre où va le prix ?


Je ne veux pas vous offenser, mais je vois que ça commence à être le cas ! Vous devez penser différemment, pas comme la plupart des gens - car la plupart des gens épuisent leurs dépôts ! C'est la première chose ! Venons-en maintenant à la question "Où" ? Tout mouvement tend à s'équilibrer, c'est-à-dire à venir à son équilibre (ou comme on dit, à venir à un plat profond). Les mouvements d'échelle différente ont des valeurs d'équilibre différentes. Il s'agit simplement d'identifier tout mouvement significatif, et de calculer la ligne du solde futur ! Là et mettre le TR ! Tout découle d'un principe simple : tout dans le monde recherche l'équilibre ! Un mouvement sort d'un plat profond, et ..... a tendance à retourner dans un plat ! L'art est de VOIR la ligne du futur équilibre à partir de la force et de la nature du mouvement ! Bonne chance !
 
papaforcer:

Je ne veux pas vous offenser, mais je vois que ça commence à être le cas ! Vous devez penser différemment, pas comme la majorité - car la plupart d'entre eux perdent leurs dépôts ! C'est le premier ! Venons-en maintenant à la question "Où" ? Tout mouvement a pour but de s'équilibrer, c'est-à-dire d'arriver à son équilibre (ou comme on dit, d'arriver à un plat profond). Les mouvements d'échelle différente ont des valeurs d'équilibre différentes. Il s'agit simplement d'identifier tout mouvement significatif, et de calculer la ligne du solde futur ! Là et mettre le TR ! Tout découle d'un principe simple : tout dans le monde recherche l'équilibre ! Un mouvement sort d'un plat profond, et ..... a tendance à retourner dans un plat ! L'art est de VOIR la ligne du futur équilibre à partir de la force et de la nature du mouvement ! Bonne chance !


Merci, oh, l'éclairé !

La question reste la même : comment savoir où va le prix ?