Recherche de modèles de marché - page 112

 
trol222:
Donc la réponse est toujours non, vous ne pouvez pas avoir ce message ?

Je ne vais pas le dire sans équivoque. Il est possible d'obtenir des résultats. Mais je pense que ce sera nul.
 
AlexeyFX:


vos deux phrases 1- En principe, seules les données EURUSD sont suffisantes pour l'analyse EURUSD.Et si vous ne tradez que l'EURUSD, pourquoi avez-vous besoin d'autre chose?

2- Il n'y a pas d'intérêt à faire une analyse non multidevise !!!

que croire ?

 
trol222:

vos deux phrases 1- En principe, seules les données EURUSD sont suffisantes pour l'analyse EURUSD.Et si vous ne tradez que l'EURUSD, pourquoi avez-vous besoin d'autre chose?

2- Il n'y a aucun intérêt à faire une analyse non multidevise !!!

que croire ?


Les deux sont vrais. Je suppose que vous devez l'expliquer par l'exemple.

Regardons la zone entre les lignes verticales. Était-il possible d'y négocier l'EURGBP ? Probablement oui. Et si, pour une raison quelconque, à laquelle je ne peux même pas penser, je ne négocie toujours que cette paire et rien d'autre, pourquoi devrais-je me remplir la tête avec d'autres paires, dont l'analyse ne me donnera rien d'autre que du travail supplémentaire ?

Pourquoi devrais-je négocier cette paire alors qu'il y a l'USDCHF, par exemple ?

 
trol222:

vos deux phrases [...]

que croire ?

Croyez ce dont votre cœur est le plus proche. Vous ne pouvez pas dire non tant que vous n'avez pas essayé, de toute façon.

Valera, vous vous précipitez beaucoup. Vous avez vos propres idées - développez-les, creusez. Tout de même, vous ferez la chose la plus importante par vous-même. Il y a autant de commerçants que de systèmes.

Si vous savez comment écrire quelque chose dans la langue - très bien, écrivez et essayez. Si vous ne savez pas comment faire, apprenez simplement à partir d'exemples prêts à l'emploi, il y en a des milliers dans la kodobase.
 
Mathemat:

Croyez ce qui vous tient à cœur. Vous ne pouvez pas dire non avant d'avoir essayé, de toute façon.

Valera, vous vous précipitez beaucoup. Si vous avez vos propres idées, développez-les, creusez. Tout de même, vous faites vous-même la chose la plus importante. Il y a autant de commerçants que de systèmes.

Si vous savez comment écrire quelque chose dans la langue - très bien, écrivez et essayez. Si vous ne savez pas comment faire, apprenez à partir d'exemples prêts à l'emploi, dont il existe des milliers dans la base de données Kodobase.

Je vais signer.

Ce n'est pas ce que vous faites qui compte, mais comment vous le faites. // R. Shackley (je pense))

 
Au fait, quelqu'un sur le forum a dit que les paires exotiques réagissent plus tôt aux changements ..... J'ai mal compris cette phrase auparavant ... Je pense qu'il faut la comprendre comme suit ou quelque chose comme ça - les changements qui ont commencé simultanément sur toutes les paires dans le cluster et qui indiquent un mouvement de devises sur les paires peu liquides sont viked plus tôt .... Par conséquent, le début d'un mouvement peut être considéré comme un algorithme répété de la même action (ou une liste d'algorithmes) qui se sépare d'un petit flux de changements exotiques plus tôt que sur les paires de devises majeures où le temps pour détecter le processus qui a commencé simultanément sur toutes les paires d'un cluster est plus long.
 

À cet égard, est-il correct d'analyser les prix de clôture des chandeliers au lieu des ticks et, en général, si vous vous mettez à la place de mm, je ferais probablement aussi tout secrètement et je mettrais en œuvre des volumes (basés sur les initiés) de manière inaperçue, donc je suis intéressé par les opinions des gens sur les algorithmes possibles pour mettre en œuvre de grands volumes (complexes) d'une ou l'autre devise de manière inaperçue et sans grande influence sur le marché......... D'une part, si vous regardez du côté de ces mises en œuvre, il semble que tout cela soit fait par des automates avec un certain algorithme, alors comment discerner un algorithme ou un autre sur le fond du flux général des citations.

Pour ma part, je pense que lorsqu'on cache la réalisation d'un gros volume, il faut faire attention non pas au nombre de ticks entrants mais à l'analyse du temps entre les mouvements positifs et négatifs successifs

 
trol222:
Au fait, quelqu'un sur le forum a dit que les paires exotiques réagissent plus tôt aux changements ..... J'ai mal compris cette phrase auparavant ... Je pense qu'il faut la comprendre comme suit ou quelque chose comme ça - les changements qui ont commencé simultanément sur toutes les paires dans le cluster et qui indiquent un mouvement de devises sur les paires peu liquides sont viked plus tôt .... A en juger par cela, le début d'un mouvement peut être considéré comme un algorithme répété de la même action (ou d'une liste d'algorithmes) qui provoque des changements exotiques plus rapides que sur les principales paires de devises, où le temps pour détecter le début du processus simultanément sur toutes les paires d'un cluster est plus long.
ou peut-être que c'est juste une impression... (J'ai écrit dans une lettre personnelle - les pensées d'autres personnes - peuvent être utiles)
 
trol222:

À cet égard, est-il correct d'analyser les prix de clôture des chandeliers au lieu des ticks et, en général, si vous vous mettez à la place de mm, je ferais probablement aussi tout en cachette et je mettrais en œuvre des volumes (basés sur les initiés) de manière discrète. Je suis donc intéressé par les opinions des gens sur les algorithmes possibles pour mettre en œuvre de grands volumes (complexes) d'une ou l'autre devise sans aucune influence particulière sur le marché......... D'un côté, si vous regardez du côté de ces mises en œuvre, il semble que tout cela soit fait par des automates avec un certain algorithme, alors comment discerner un algorithme ou un autre sur le fond du flux général des citations.

Pour ma part, je pense que lorsqu'on cache la mise en place d'un grand volume, je ne pense pas à faire attention au nombre de ticks, mais à l'analyse du temps entre les mouvements positifs et négatifs successifs


Si vous comprenez ce que vous analysez et que vous regardez les résultats de l'analyse du point de vue des données d'entrée, vous aurez raison.

Devises, forex... Pourquoi en avez-vous besoin ? Si votre approche se justifie quelque part, ou du moins permet une recherche significative, elle ne fonctionne que sur la bourse, où l'on peut voir les actions des acteurs, où il y a une profondeur de marché et des volumes réels. Faire une telle analyse sur le marché des changes, c'est comme si un médecin faisait un diagnostic sur la photo du patient.

J'ai autrefois passé beaucoup de temps sur ces tics, délais, distributions, croisements, majors..... C'était à peine plus qu'une utilisation zéro. J'ai fait un peu de pipsing fantaisiste, pendant que ça marchait, c'est tout. Pour faire du profit sur le forex, les ticks ne sont pas nécessaires, ou seulement comme un outil auxiliaire, une minute est suffisante, bien que je ne regarde même pas en dessous de 30M/1H).

 
Tantrik:
ou peut-être que c'est juste une impression... (J'ai écrit dans mon courriel - les pensées des autres - pourraient être utiles)
merci interesting..... c'est peut-être ..... je voulais mettre l'accent sur le fait que quelqu'un qui possède un initié doit lever de l'argent - collecter le bon nombre d'ordres de vente ou d'achat dans un certain temps. il peut le faire de différentes manières - attendre un couple d'ordres et réaliser ou réaliser chaque nouvel ordre (ce qui est paly) mais le temps entre chaque nouvel ordre et sa réalisation sera court et je veux analyser le temps cyclique - s'il vous plaît ne confondez pas avec le volume de tick - ce n'est pas une augmentation de la réception de tick.