Recherche de modèles de marché - page 109

 
Mathemat:
Ma-a-a-a-a-al-atcha, Lieutenant !!!

Je suis d'accord Alexei. Vous ne pouvez pas faire ça. C'est cruel. Nous devons le regarder de loin. La Terre est une boule, ceci et cela, et bang ! Et l'URSS s'est effondrée ! Il sera sous le choc. Quand il aura récupéré, il pourra continuer.

Lénine est un champignon ! Le Tadjikistan fait partie de la région de Samara. Et Oncle Fyodor est une femme.

 
Tantrik:


Une idée brillante (vieille de 3 ans) a été impitoyablement déracinée par les modérateurs, puis piétinée par les inondateurs.

Donc elle n'était pas à la maison ? ! -Mais les spydniks étaient là ! - ils disent que ce n'était pas eux, et qu'ils n'étaient pas là au moment de l'exorcisme.

Et Oncle Fyodor est allé voir les sympathisants.... et dans le fumoir, c'est eux aussi !

A quoi vous attendez-vous ? La technologie ne reste pas immobile. Chaque forumer qui a téléchargé la partie client du terminal est essentiellement sans protection.

N'importe quel modérateur peut entrer dans votre cerveau et supprimer toutes vos idées brillantes. Et aucun pare-feu ne sauvera la journée. Nous sommes piégés dans la Matrice. La résistance est futile.

 
Mischek:

A quoi vous attendez-vous ? La technologie ne reste pas immobile. Chaque membre du forum qui a téléchargé la partie client du terminal est essentiellement sans défense.

N'importe quel modérateur peut maintenant s'infiltrer dans votre cerveau et supprimer toutes vos idées brillantes. Et aucun pare-feu ne sauvera la journée. Nous sommes piégés dans la Matrice. La résistance est futile.

Un modérateur doit faire la distinction entre scénario et inondation.
 
MMMDa ..... Il ne sert à rien de supprimer des messages de manière démonstrative et de surcroît non objective..... comme cela s'est produit avant ...... et avec la participation des modérateurs..... pourquoi tout ce pathos sur la suppression de messages était nécessaire........ mais c'est moi qui serai puni de toute façon)))))))))))))))))))))))))).
 
Tantrik:
Un modérateur doit faire la distinction entre scénario et inondation.
Tout d'abord, personne n'a supprimé les captures d'écran. Parcourez les fils de discussion. À partir d'une certaine date, aucune photo n'est présentée. Peut-être qu'il s'agit d'un pépin, peut-être d'un gain d'espace . Mais ce n'est pas intéressant. Nous devons déclarer que c'est une guerre entre les modérateurs et les idées brillantes de l'humanité progressive.
 
Mischek:
Tout d'abord, personne n'a supprimé les captures d'écran. Passez par les branches . À partir d'une certaine date, aucune photo n'est présentée. Peut-être que c'est un pépin, peut-être un gain de place. Mais ce n'est pas intéressant. Nous devons déclarer que c'est une guerre entre les modérateurs et les idées brillantes de l'humanité progressive.
Je ne sais pas quelle date c'est. Je pense que tout se voit.
 
trol222:
Quelle est la date ? Je pense qu'elle montre tout.

J'ai vérifié ce matin. Je ne me souviens pas. Peut-être que c'est déjà en cours. Mais ça n'a pas d'importance si vous blâmez les modérateurs pour la chute.
 
Mischek:

Je regardais ce matin. Je ne me souviens pas. Peut-être que c'est déjà en cours. Mais il importe peu de rendre les modérateurs responsables de l'arrivée de l'automne.
Eh bien, "enlève une charge pour ne pas tomber quand tu marches".
 
trol222: mais je suis toujours celui qui va tomber. ))))))))))))))))))))))))))
Ne t'inquiète pas, tu ne le feras pas, tu es blanc et duveteux. Ce seront toujours les modérateurs qui seront au bout de la ligne.
 
trol222:

1Dans cette optique, il n'est pas du tout logique de savoir quel est le véritable prix et pourquoi le prix de la paire doit inévitablement s'en éloigner (sur la base des données d'une paire).

2-Toute la beauté de ce que vous voyez dans vos images est que les lignes qui se poursuivent dans le futur font savoir qu'un mouvement d'une inflexion plus petite à une plus grande a commencé (sans changer la phase d'une inflexion plus petite au début d'une plus grande) ...... Si une petite courbure apparaît, il n'est pas certain qu'une plus grande suivra, car les petites courbures peuvent ne pas disparaître progressivement.

3-So je pense qu'il y a toujours un chaînon manquant - les gens n'appliquent pas les mêmes lois à ce qu'ils devraient, et cela ne fonctionne pas dans tout ce qui est dans le domaine public...... le même pauvre Fourier a subi tant de calomnies sur le forum, parce qu'ils ne l'appliquent pas au bon endroit....

4 - J'ai honte de demander)) Pourriez-vous faire une photo de votre erreur préventive avec 2 paires arbitraires.

J'ai joint un fichier excel avec 2 fichiers excel de différentes paires à 4000 barres : la première colonne - les prix relatifs, la 2ème - leur somme - la tendance. Si ce n'est pas difficile pour vous. Merci quand même.



1-Ce serait une bonne idée de définir dès le départ quel est le véritable prix et s'il est possible de le découvrir d'une manière ou d'une autre. Si elle ne le peut pas, elle est inutile. Alors, soit vous changez sa signification pour qu'elle soit connue, soit vous l'oubliez.

Et pourquoi ne pas appeler la ligne bleue le vrai prix ?

2-Mash est le LPF numérique le plus simple, bien que de très mauvaise qualité. Néanmoins, vous pouvez aussi obtenir quelque chose comme ça de la mashka.

3-Je pense que si vous retiriez le testeur du MT, tout le monde s'en porterait mieux. Pendant des années, les gens ont cherché une combinaison unique d'indicateurs et de leurs paramètres au lieu de maîtriser un simple tableau de bord. Tout le monde sait qu'il est lent, mais peu sont capables de vous dire pourquoi il est lent et comment faire pour qu'il ne le soit plus. C'est facile à faire, bien qu'il faille le redessiner. Mais le découvert en soi n'est pas une mauvaise chose. Si je gagne, cela ne fait aucune différence si mon indicateur redessine. Si je perds, cela ne fait aucune différence. Dans tous les cas, cela ne fait aucune différence. Bien qu'il soit utile de connaître les raisons, l'ampleur et les conséquences de la réévaluation.

4 - Malheureusement, MT5 n'a pas la possibilité d'importer des données et il est difficile de réécrire l'indicateur pour travailler avec des fichiers.