Recherche de modèles de marché - page 13

 
paukas:

Parce qu'il n'y a pas de bruit. Tout mouvement affecte le mouvement ultérieur. Même par 1 point.

C'est le "à quoi bon". Sinon, il y aurait un Graal.

Le graal, disons, est un autre sujet, mais dites-moi - pour vous, TOUTES les tiques portent des informations utiles ? C'est vrai... Pas pour moi, et pour tous ceux qui ont coché pendant les 5 dernières minutes, et pour tous ceux qui ont coché pendant toute cette heure. C'est pourquoi j'ai appelé ça du bruit inutile.
 
moskitman:

Pour quoi faire ?
Sur les minutes, nous pouvons entrer une ou deux fois par jour, et sur les ticks plus souvent que deux fois. Le stop sera réduit et la précision augmentera.
 
paukas:

Parce qu'il n'y a pas de bruit. Tout mouvement affecte le mouvement ultérieur. Même par 1 point.

C'est le "à quoi bon". Sinon, il y aurait un Graal.

Le bruit est l'absence de modèles.

Mathemat et son homonyme ont montré clairement et de manière compréhensible que les motifs diminuent au fur et à mesure que l'on descend dans la TF en commençant par H1 et en remontant au-dessus de H1.

Empiriquement, comme je l'ai fait, et vous pouvez le voir si vous essayez d'apprendre au réseau neuronal à faire quelque chose d'utile, disons, sur M1.

Si vous avez l'intention de continuer à vous plaindre de l '"absence de bruit", alors dites-moi comment être convaincu de l '"absence de bruit".

Ce mantra est ennuyeux.

 
moskitman:
Bon, disons que le graal est un autre sujet, mais dites-moi - pour vous TOUTES les tiques contiennent des informations utiles ? Non, ça ne l'est pas. Pas pour moi non plus. C'est pourquoi j'appelle ça du bruit inutile.

Prenez donc un peu de TS et testez-le.

Et ensuite, testez-le avec une ouverture au même endroit, mais un point mieux. Si votre résultat moyen par transaction est supérieur d'un point, alors 1 point est du bruit.

ce n'est pas, je suis désolé, ce n'est pas un putain de bruit.

Les amateurs de mantras, d'incantations et autres bêtises neurologiques devraient faire de même.

 
moskitman:
Pas pour moi, et pas pour tous ceux qui ont coché dans les cinq dernières minutes, et pour tous ceux qui ont coché dans l'heure entière. C'est pourquoi j'ai appelé ça du bruit inutile.
Aucun chercheur n'aurait fait de recherches avec cette approche.
 
Les ticks minute sont essentiellement les mêmes que les ticks mais pour des échelles de temps plus élevées. Comme pour les ticks minute dans une heure, il peut y avoir 58 petites minutes ascendantes et seulement 2 mais des minutes descendantes qui chevauchent toutes les précédentes.
 
InternalVoice:
aucun chercheur n'aurait fait de recherches avec cette approche.
La question est de savoir où trouver ce qu'il faut rechercher !!!!!!!!!!. Croyez-moi, ce que nous voyons à l'écran est une absurdité tronquée ! !!
 
143alex:
L'autre question est de savoir où trouver ce qu'il faut rechercher !!!!!!!!!!. Croyez-moi, ce que nous voyons à l'écran est une absurdité tronquée ! !!
Certains ont trouvé du bruit et d'autres sont en train de délirer).
 
une réputation irréprochable vous dira où chercher
 
trol222:
J'ai donné un exemple si dans le tableau où chaque ligne est 0,001 millisecondes pour organiser les ticks de toutes les paires pour chaque cluster de manière synchrone dans le temps, alors vous pouvez analyser la divergence même 1 point et ils augmentent juste ne savent pas comment et dans quel programme pour le faire - vous ne pouvez pas dans Excel - vous obtenez un milliard de lignes.... Il n'est pas nécessaire d'approfondir l'analyse, c'est la limite à partir de laquelle une détection plus précise et précoce du signal peut être obtenue... et un signal de non-pipsing ...
c'est l'idéal pour un traitement visuellement compréhensible, mais la vitesse de traitement doit être extrêmement rapide