Recherche de modèles de marché - page 12

 
143alex:

Pas sur le marché, mais les devis que nous utilisons le font.

Non.
 
mais par exemple, de manière purement hypothétique pour comprendre ce que je veux dire, imaginez 2 paires et on sait que ces paires vont ensemble un à un, mais on sait aussi que parfois une paire a un point d'avance sur la première paire et que cette dernière rattrape ce point. .... Il est donc intéressant de voir la fréquence de ces explosions (la différence est d'environ +-1 point, ce qui est dans la fourchette).
 
paukas:
Au contraire, plus le TF est grand, plus il est aléatoire et illogique.

Si l'on suit la logique de l'addition des petits tics, des minutes, etc. - alors oui.
Mais il est beaucoup plus difficile d'arrêter, et encore plus de faire marche arrière, avec un train chargé de vélos qu'avec un seul vélo. Vous avez dit quelque part ici "une fois qu'un mouvement a commencé, il continue" ou quelque chose comme ça. Alors quel est l'intérêt de se disputer maintenant ?
 
Avals:

et quel modèle espérez-vous obtenir en analysant les retours positifs et négatifs uniques ?
en utilisant l'analyse multidevise de ces divergences et de leurs taux, essayer d'obtenir des points d'inflexion plus précoces des indices
 
trol222:
mais par exemple, de manière purement hypothétique pour comprendre ce que je veux dire, imaginez 2 paires et on sait que ces paires vont ensemble un à un, mais on sait aussi que parfois une paire a un point d'avance sur la première paire et que cette dernière rattrape ce point. .... Il est donc intéressant de voir également la fréquence de ces explosions (il s'agit d'une différence de +-1 point, ce qui est dans la fourchette)).

Il existe de nombreux exemples de ce type, comme par exemple le thème de l'arbitrage. Elle peut être traitée par une exécution différée de la commande. Demandez à Sanka.
 
moskitman:

Les exemples sont nombreux, comme celui de l'"arbitrage". Demandez à Sank.
C'est ainsi)) Elle est traitée en retardant l'exécution des ordres.
 
moskitman:

Si l'on suit la logique de l'addition des petits tics, des minutes, etc. - alors oui.
Mais il est beaucoup plus difficile d'arrêter, et encore plus de faire marche arrière, avec un train chargé de vélos qu'avec un seul vélo. Vous avez dit quelque part ici "une fois qu'un mouvement a commencé, il continue" ou quelque chose comme ça. Alors quel est l'intérêt de se disputer maintenant ?

Parce qu'il n'y a pas de bruit. Tout mouvement affecte le mouvement ultérieur. Même par 1 point.

C'est le "à quoi bon". Sinon, il y aurait un Graal.

 
moskitman:

Les exemples sont nombreux, prenez par exemple le thème de l'"arbitrage". Elle est traitée en retardant l'exécution des ordres. Demandez à Sanka.
Encore une fois, ce n'est pas le sujet ... Je ne propose pas de faire de la figuration sur ce sujet... je veux analyser les composantes de ces pics, leurs propriétés, leur fréquence d'apparition, leur durée, ce à quoi ils aboutissent et ainsi de suite, les micro-tendances peuvent aussi former une tendance globale
 
143alex:
Il l'est)) Traite avec un retard dans l'exécution de la commande.

... Comme n'importe quel autre tuyau.
 
trol222:
Encore faux... Je ne suggère pas de pipsing sur ce... analyser les sections de ces pointes, leurs propriétés, leur fréquence d'apparition, leur durée et ce à quoi elles aboutissent lorsqu'elles sont additionnées, etc.

pourquoi diable ?