Recherche de modèles de marché - page 5

 
sergeev:

Que font les non-perdants ?


Ils ne vous disent généralement pas comment ils s'y prennent. Et il peut y avoir plus d'une option. Je crois qu'il faut chercher un modèle dans une courbe qui se construit de manière régulière (ou plutôt, il ne faut pas chercher là, il faut juste chercher). Mais c'est une perte de temps de chercher un modèle dans une courbe initialement aléatoire (ou dans une courbe où une faible composante légale n'est pas visible derrière le bruit aléatoire).

Le critère est simple. Vous pouvez étendre la ligne de l'indicateur dans le futur avec suffisamment de précision (extrapolation). Si c'est le cas, c'est un modèle. Si ce n'est presque toujours le cas, c'est un coup de chance. Si parfois c'est le cas et parfois non, c'est une illusion de modèle (c'est un modèle perdant qui fonctionne jusqu'à ce que le marché change, ce qui se produit généralement lorsque vous commencez à négocier sur un compte réel).

 
AlexeyFX:

Ils ne vous disent généralement pas comment ils s'y prennent.

il n'y a pas de connaissance secrète. les barres de tout le monde sont les mêmes, tout comme les MA.

le modèle est à trouver dans une courbe qui se construit dans un modèle

nyasilil.
 
avtomat:
Ouais, ouais. Je me demande comment les non-perdants le font aussi ?

Ils, meurent riches avant de pouvoir drainer...))

(par : paukas)

 
AlexeyFX:

Ils ne vous disent généralement pas comment ils s'y prennent. Et il peut y avoir plus d'un modèle ici. Je crois qu'il faut chercher le motif dans la courbe, qui est construite de manière régulière (ou plutôt, il ne faut pas chercher là, il faut juste regarder). Et chercher un modèle dans une courbe intrinsèquement aléatoire (ou une courbe où une faible composante régulière n'est pas visible derrière le bruit aléatoire) est une perte de temps.


Veuillez expliquer, "la régularité se trouve dans une courbe qui est construite de manière régulière".

Pouvez-vous me dire si vous avez vu quelque chose d'utile dans les graphiques ci-dessus ?

 
AlexeyFX:


Ils ne vous disent généralement pas comment ils s'y prennent. Et il peut y avoir plus d'une option ici. Je crois qu'il faut chercher un motif dans une courbe qui se construit dans un motif (ou plutôt on n'a plus besoin de chercher là, il suffit de regarder). Mais c'est une perte de temps de chercher un modèle dans une courbe intrinsèquement aléatoire (ou une courbe dans laquelle vous ne pouvez pas voir une faible composante régulière derrière un bruit aléatoire).

Le critère est simple. Vous pouvez poursuivre la ligne de l'indicateur dans le futur (extrapoler) avec suffisamment de précision. Si c'est le cas, c'est un modèle. Si ce n'est presque toujours le cas, c'est un hasard. Si parfois oui et parfois non - une illusion de modèle (un modèle perdant qui est valable jusqu'à ce que le marché change, ce qui se produit généralement lorsque vous commencez à négocier sur un compte réel).

C'est une perte de temps de donner des "avis d'experts" sur des sujets qui sont loin d'être compris...
 

Il ne serait pas difficile de décrire le comportement des prix si nous prenions un pendule comme modèle.

Mais le forex est plus correctement considéré comme un pendule oscillant, qui est influencé par des forces aux valeurs et directions aléatoires ou, en d'autres termes, par des vecteurs de force aléatoires.

Et dès lors que les vecteurs, influençant le processus oscillatoire d'un pendule, sont complètement aléatoires, alors l'impossibilité (ou la futilité de la tentative) de décrire le processus oscillatoire de notre pendule (forex) devient évidente.

 

"Soit l'auteur a plagié, soit deux génies pensent à la même chose et arrivent à la même conclusion.

 
DhP:

Il ne serait pas difficile de décrire le comportement des prix si nous prenions un pendule comme modèle.

Mais le forex est plus correctement considéré comme un pendule oscillant, qui est influencé par des forces aux valeurs et directions aléatoires ou, en d'autres termes, par des vecteurs de force aléatoires.

Et dès lors que les vecteurs, influençant le processus oscillatoire d'un pendule, sont complètement aléatoires, l'impossibilité (ou la futilité de la tentative) de décrire le processus oscillatoire de notre pendule (forex) devient évidente.

"...sont absolument accidentels..." - n'est-ce pas trop pessimiste ? Peut-être devrions-nous tout abandonner et aller charger des sacs ? ))))

Et tous ceux qui traitent et essaient de traiter avec le Forex ?

Il s'avère qu'il s'agit d'un passe-temps vide pour des idéalistes obsédés et présomptueux ?

Seule l'idée d'un déjeuner imminent vous empêche de vous suicider !))))

 
sergeyas:

"...totalement aléatoire..." - n'est-ce pas un peu pessimiste ? Devrions-nous tout laisser tomber et aller charger des sacs ? ))))

Et tous ceux qui traitent et essaient de traiter avec le Forex ?

Il s'avère donc qu'il s'agit d'un passe-temps vide pour des idéalistes obsédés et présomptueux ?

Seule la pensée d'un déjeuner imminent vous empêche de vous suicider !)))


Exactement.

Il n'y a pas de formule à mettre dans un conseiller. Il n'existe pas de formule qui décrive l'avenir du prix et vous permette de vivre une bonne vie sur le marché du Forex.

J'ai besoin d'une approche différente, mais j'en parlerai une autre fois. ))

 
yosuf:


Expliquez-moi s'il vous plaît, "le modèle doit être cherché dans une courbe qui se construit dans un modèle".

Pouvez-vous me dire si vous voyez quelque chose d'utile dans les graphiques ci-dessus ?


Je propose de séparer les composantes régulières et aléatoires du prix dès le stade du calcul des lignes d'indicateurs. Les fluctuations aléatoires des prix ne doivent pas affecter la ligne de l'indicateur régulier, tandis que les mouvements réguliers des prix ne doivent pas affecter la ligne aléatoire. Il convient de conserver une vision complète du prix, de sorte que les fluctuations aléatoires ne doivent pas être écartées, comme c'est la pratique courante.

On dirait que vous ne pouvez pas vous passer d'une photo.

La ligne verte est un graphique de prix de clôture. Le bleu - la composante régulière, qui est extrapolée dans ce cas approximativement pour 32 barres. Rouge - oscillations aléatoires des prix, autour de zéro, théoriquement avec une amplitude illimitée, mais la pratique montre qu'il est possible de tracer des lignes qui ne se croisent que très rarement. Ligne bleue + ligne rouge = vert en tout point. Dans le même temps, le bleu est visible à 32 mesures. Ne pensez-vous pas qu'il faudrait faire beaucoup d'efforts pour perdre sur ce point ? C'est la manière la plus simple d'identifier et d'utiliser les motifs, si primitive qu'il n'est pas honteux de la montrer à tout le monde.

Je ne vois pas l'utilité de séparer le mouvement à la baisse et le mouvement à la hausse. C'est juste une autre représentation graphique de la même chose, tout en la rendant plus compliquée et moins compréhensible, du moins pour moi. Vous pouvez changer le système de coordonnées et afficher le prix comme une spirale ou comme une chose sphérique complètement noire dans le vide, qu'est-ce que cela changera ? On ne sait toujours pas ce qu'il faut en faire. Je ne vois pas non plus d'avantage à exclure le temps du graphique. Lorsque j'ouvre une transaction, je ne me soucie pas vraiment de savoir si je la ferme dans une heure ou dans un an. Donc le timing doit être au moins ça. Il y a aussi d'autres raisons.