10% ou 20% tous les jours, est-ce possible ? ou est-ce utopique à l'avance ? - page 22

 
LeMaxx:

Par environnement (local), j'entends une communauté de négociants [MQ], dont vous faites partie.

Je ne me mets pas à l'écart.

Il n'y a pas de communauté de commerçants :), et pas de syndicat non plus... :)))

 
J'ai demandé à l'origine quels étaient les milliardaires du forex, où sont-ils ?
 

J'en déduis que toute réponse positive ne vous satisfait pas - simplement parce que vous pensez qu'ils n'existent pas.

OK, ils sont partis. OK maintenant, LeMaxx?

 
LeMaxx:

Les propriétaires - c'est compréhensible. Je voulais dire les commerçants, et non les perdants. Bien sûr, il est extrêmement stupide de les chercher sur les forums. Pourquoi ne sont-ils pas connus, même dans un environnement professionnel ?

il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas sur ce secteur... lisez cet article.

http://en.wikipedia.org/wiki/Renaissance_Technologies

Ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec le forex que d'autres ne peuvent pas...
 

zan: Возможно ли это ? 10 или 20 % каждый день.

J'ai lu le fil de discussion - vous pouvez faire de l'esbroufe et de la démagogie autant que vous voulez, mais en pratique, ce n'est pas réaliste.

Au hasard pendant quelques jours, c'est possible.

Il n'est pas possible de le faire tous les jours.

 
Si vous faites du commerce toute la journée, peut-être.
 
Anton92:
Si vous faites du commerce toute la journée, vous pouvez.
Si ce n'est pas toute la journée, mais avec une pause déjeuner et une pause pute, tu ne peux pas. Vous n'obtenez que 9 %.
 
Toutes ces choses ne prennent pas une demi-journée. Et vous n'êtes pas obligé de rester devant un ordinateur toute la journée, de fixer des mandats et de faire ce que vous voulez.
 
Anton92:
Toutes ces choses ne prennent pas une demi-journée. Et vous n'avez pas à fixer un ordinateur toute la journée, à donner des ordres et à faire ce que vous voulez.
Ouais, eh bien, les élans le feront eux-mêmes. Pourquoi gaspiller votre vue sur eux ?
 
Anton92:
Toutes ces choses ne prennent pas une demi-journée. Et vous n'êtes pas obligé de rester devant un ordinateur toute la journée, de fixer des mandats et de faire ce que vous voulez.

Je suppose que 92 est votre année de naissance ?