10% ou 20% tous les jours, est-ce possible ? ou est-ce utopique à l'avance ? - page 16

 
galaxian2:

Si l'on en juge par le deuxième chiffre, il y a encore 4 transactions : vendre, acheter, vendre, acheter. Est-ce que j'ai bien compris ?
Si, tu l'as fait.
 
zimet:
Ahhhh. Vous êtes juste une prude, ma chère, vous êtes une prude. Si vous aviez un peu d'intelligence, vous auriez remarqué qu'avec une compréhension suffisante du marché, prendre 10p par jour n'est pas un problème, même sur un stochastique standard))))).


Avec quel arrêt ? Combien de jours d'affilée pour prendre 10p par jour ? :)

 
SergSV:

Bullshit )))), je vais maintenant vous montrer au moins 3 indicateurs simples qui donnent 2.5p par jour 100% = vos 5% par mois = 79% par an, à mm 0.1 lot par 1000U. S'il y a un signal de l'indicateur, commencez à prendre vos pips et allez dormir, stop = signal inverse, c'est à dire que vous êtes entré dans l'achat, avez pris le mauvais chemin, il y avait un signal inverse pour vendre, sortez avec une perte et retournez vous. Avec des stops potentiels à 5-10 pips et des takeoffs de 30 ou 5%, c'est ridicule.

vous êtes tout simplement incapable de compter, alors à quoi bon... ?
Aussi longtemps que j'ai vécu, j'ai été surpris par les gens. Si un homme a une certaine opinion, cela signifie qu'il "devrait être", "c'est impossible", etc. Si vous ne pouvez pas le faire, pourquoi pensez-vous que tout le monde ne peut pas le faire ? Le Forex est l'activité la plus rentable à l'heure actuelle, avec un système d'imposition faible. Et cela veut déjà dire quelque chose. C'est juste que dans toute entreprise, vous devez élaborer et mettre en œuvre un plan d'affaires correctement. Vous pouvez lire tous les fils de discussion pendant votre temps libre et ne voir que les personnes qui sont déçues ici : les programmeurs et les jeunes professionnels. Je ne suis pas un programmeur moi-même, juste un amateur. Je commande le système en pièces détachées auprès de différents programmeurs (il y a une raison à cela) et je l'assemble ensuite en un seul système. Tout fonctionne, bien sûr, il y a aussi des déchets, que nous éliminons avec le temps. Je pense...

oui, il y a un bon dicton qui en dit long sur ce sujet : "Le mauvais danseur,,,, se met en travers du chemin".

Il y a un autre dicton : les poules attendent la chute. Cependant, votre or ,,,, aura probablement une bonne litière))).

C'est drôle, merci.

 
zimet:
.... Je ne suis pas venu ici pour prouver, mais simplement pour convenir que 10p par jour est plus que réaliste avec n'importe quel outil que vous choisissez.

Alors pourquoi ne pas le prendre ? :))

 
paukas:

Alors pourquoi ne pas le prendre ?)

Qui a dit que je ne le fais pas ?)) Je ne suis pas là à chercher, je suis là à rire des vieux barbus))))
 
zimet:
Qui a dit que je ne prenais pas))) Je ne suis pas là pour regarder, je suis là pour rire des vieux barbus))))
Je reçois la carte depuis lors :))
 
Figar0:

Maintenant faites le test avec le lot constant, en ajustant la qualité du test à 25%, regardez la valeur de MO, pleurez et oubliez ces images dans le testeur. Dans le même temps, pensez à la validité des tests dans le testeur par les prix d'ouverture pour les conseillers experts en utilisant les TP et les SL.

Bien sûr, de tels tests ne sont pas destinés aux ordinateurs de bureau ; j'ai réfléchi pendant environ trois heures) mais j'ai néanmoins été intéressé. Correction du lot 0.1.

 
et maintenant un test de 2000 =)))
 
OnGoing:

Pas pour les nettops bien sûr tels tests, il m'a fallu trois heures pour y penser) mais quand même, ça m'a rendu curieux. Lot permanent 0,1.

C'est un très bon test.
 
denis_orlov:
vous ne savez pas compter, alors à quoi bon... ?

Un autre dicton dit que c'est en automne que l'on compte les poules. Cependant, votre ,,,, en or produira probablement une portée réussie)))).

C'est drôle, merci.

pour ceux qui ne savent pas compter par exemple, un dépôt de 1000 cu.e. lot 0.1, prendre 2.5 en moyenne par jour, disons même 3 parce que 2.5 ce n'est pas comme ça, le total on a 3 quid par jour, 20 jours de trading 60 cu.e. = 6% des 1000 cu, puis le mois suivant la même chose mais le lot est 6% plus, etc. Alors qui a des problèmes avec les mathématiques ? De nombreuses personnes courent après des millions sans comprendre que l'intérêt composé fera de vous un millionnaire avec 1000 cu à 400 points par mois après 21 mois. Si vous pensez que 3 pips par jour est irréaliste, fixez-vous un objectif de 60 pips par mois et c'est tout.