10% ou 20% tous les jours, est-ce possible ? ou est-ce utopique à l'avance ? - page 12

 
OnGoing:
Dans ce cas, où est la garantie que de telles pertes se répéteront plus souvent que les bénéfices n'apparaissent ? Vous avez donc un stop loss, mais il est exprimé en pourcentage du dépôt. Sauf qu'il est fixé, comme je le comprends, par la chance plutôt que par des règles formalisées avec un MO positif.

Je n'ai pas besoin de garanties, je veux du profit. Il n'y a pas beaucoup de choses avec une garantie dans le commerce. Mon Stop Loss ne fait pas partie de mon TS, mais est simplement un outil pour "protéger" mon dépôt - oui, il l'est.
 
Définissez votre terminologie )))) L'un parle d'un arrêt technique et l'autre d'un arrêt système ;)))
 
Figar0:

Mais je n'ai pas besoin de garanties, j'ai besoin de profits. Il n'y a pas beaucoup de choses avec une garantie dans le commerce. Mon Stop Loss ne fait pas partie de mon TS, mais est juste un outil pour "protéger" le dépôt - oui, il l'est.

Je pense que vous essayez juste de vous convaincre que l'arrêt ne fait pas partie de votre TS. Car si vous ne limitez pas les pertes, elles augmenteront inévitablement, ne serait-ce qu'en raison du spread. Cela signifie que vous les limitez selon vos propres règles, même si vous ne mettez pas de butée visible.

Après une série de tels arrêts virtuels, il arrive un moment où un gros arrêt (3-5% du dépôt) intervient. Si l'espérance du système est négative, ce scénario peut se répéter indéfiniment, ou plutôt tant qu'il y a un dépôt.

 

On ne peut que s'étonner de la rareté et du manque de fiabilité des informations sur le Forex, si de tels sujets et de telles disputes apparaissent ! Ce n'est pas étonnant, car cela fait le jeu de ceux qui réduisent leurs spreads et perdent les dépôts de clients naïfs.

Le marché est plein de manipulations et de tromperies autour de ce marécage, et même ici il y a beaucoup de provocations de la part de certaines personnes : je gagne et vous ne comprenez pas, tuez-vous ! Putain de gagne-petit, génies de la vanité...

A l'auteur : n'écoutez pas et ne tombez pas dans le panneau... Ce forum réunit des programmeurs, des mathématiciens, des psychologues, des ingénieurs, des personnes qui n'ont pas l'esprit à la dernière minute, et personne n'a trouvé de méthode stable pour gagner de l'argent. important des sommes d'argent.

Tout ce que le forex a à offrir est :

Tout ce que le forex a à offrir, c'est la possibilité de prendre de gros risques, sans arrêts, généralement une hausse et une baisse rapides, car peu importe la chance que vous avez, il suffit d'une seule malchance et "tout ce que vous avez gagné par un travail acharné...". "... est parti à l'eau, ainsi que le temps, l'énergie et les nerfs...

ou un commerce stable, MALORISKA, avec des fluctuations mineures dans le dépôt, et une croissance graduelle, comme résultat d'une série positive de transactions MO ! Si cela est présent dans la stratégie elle-même ...

L'intérêt de la première partie est de savoir s'il y a suffisamment de revenus secondaires (ne provenant pas du Forex) et d'argent supplémentaire pour jouer. Ensuite, vous pouvez avoir 10 % et 20 % par jour, mais pas pendant très longtemps, avec des résultats dérisoires. Vous allez faire et 100% pendant trois semaines, mais à la fin les donner à qui sait où et vous n'avez même pas leur propre.

La signification de la seconde - si nous parlons d'un dépôt très solide, disons 400 mille roubles, et 5% par mois sera un revenu tangible. Mais essayez de gagner 5% par mois en faisant du trading à faible risque !

Je dirai même plus : si vous trouvez une méthode stable et garantie pour faire 5% par mois, ou plus précisément 79% par an, vous deviendrez une légende et pourrez fournir avec succès des services en tant que gourou de la gestion d'actifs.


p.s. 1% par jour.... :) C'est fantastique aussi, fils..... :)

 
Très bien )))) Doubler le dépôt de 50-100 $ en un jour n'est pas un problème. Personne ne fait attention aux gros risques, la dépo est petite. ))) Pour doubler 1000 $ - c'est un gros problème. C'est purement psychologique. La perspective de tout perdre à cause des grands terrains est très peu attrayante. C'est pourquoi plus le dépôt est important, plus les traders sont enclins à prendre moins de risques. )))
 

Juste à titre de confirmation. Le système n'est pas conçu par moi.

Même TS, mais avec 5 fois plus de MM.

 
denis_orlov:

On ne peut que s'étonner de la rareté et du manque de fiabilité des informations sur le Forex, si de tels sujets et de telles disputes apparaissent ! Ce n'est pas étonnant, car cela fait le jeu de ceux qui réduisent leurs spreads et perdent les dépôts de clients naïfs.

Le marché est plein de manipulations et de tromperies autour de ce marécage, et même ici il y a beaucoup de provocations de la part de certaines personnes : je gagne et vous ne comprenez pas, tuez-vous ! Putain de gagne-petit, génies de la vanité...

A l'attention de l'auteur : n'écoutez pas et ne croyez pas à de telles sottises... Ce ne sont pas des personnes très intelligentes qui n'ont pas encore trouvé une méthode stable pour gagner une somme d'argent impressionnante. important des sommes d'argent.

Tout ce que le forex a à offrir est :

Tout ce que le forex a à offrir, c'est la possibilité de prendre de gros risques, sans arrêts, généralement une hausse et une baisse rapides, car peu importe la chance que vous avez, il suffit d'une seule malchance et "tout ce que vous avez gagné par un travail acharné...". "... est parti à l'eau, ainsi que le temps, l'énergie et les nerfs...

ou un commerce stable, MALORISKA, avec des fluctuations mineures dans le dépôt, et une croissance graduelle, comme résultat d'une série positive de transactions MO ! Si cela est présent dans la stratégie elle-même ...

L'intérêt de la première partie est de savoir s'il y a suffisamment de revenus secondaires (ne provenant pas du Forex) et d'argent supplémentaire pour jouer. Ensuite, vous pouvez avoir 10 % et 20 % par jour, mais pas pendant très longtemps, avec des résultats dérisoires. Vous allez faire et 100% pendant trois semaines, mais à la fin les donner à qui sait où et vous n'avez même pas leur propre.

La signification de la seconde - si nous parlons d'un dépôt très solide, disons 400 mille roubles, et 5% par mois sera un revenu tangible. Mais essayez de gagner 5% par mois en faisant du trading à faible risque !

Je dirai même plus : si vous trouvez une méthode stable et garantie pour faire 5% par mois, ou plus précisément 79% par an, vous deviendrez une légende et pourrez fournir avec succès des services en tant que gourou de la gestion d'actifs.


p.s. 1% par jour.... :) C'est fantastique aussi, fils..... :)

Bullshit )))), je vais maintenant vous montrer au moins 3 indicateurs simples qui donnent 2.5p par jour 100% = vos 5% par mois = 79% p.a., à mm 0.1 lot par 1000u.e. S'il y a un signal de l'indicateur, commencez à prendre vos pips et allez dormir, stop = signal inverse, c'est à dire que vous êtes entré dans l'achat, avez pris le mauvais chemin, il y avait un signal inverse pour vendre, sortez avec une perte et retournez vous. Avec des stops potentiels à 5-10 pips et des takeoffs de 30 ou 5%, c'est ridicule.

 
SergSV:

Bullshit )))), je vais maintenant vous montrer au moins 3 indicateurs simples qui donnent 2.5p par jour 100% = vos 5% par mois = 79% par an, à mm 0.1 lot par 1000U. S'il y a un signal de l'indicateur, commencez à prendre vos pips et allez dormir, stop = signal inverse, c'est à dire que vous êtes entré dans l'achat, avez pris le mauvais chemin, il y avait un signal inverse pour vendre, sortez avec une perte et retournez vous. Avec des stops potentiels à 5-10 pips et des takeoffs de 30 ou 5%, c'est ridicule.

Je suis impatient ! Camon !
 
paukas:

Je vois, un autre programmeur-testeur.

Comme vous voulez. Le conseiller expert travaille sur trois stratégies en même temps. Pour entrer, il faut des données de M15 à H1, et de M1 et M5 pour spécifier les entrées. Il est testé sur les prix ouverts sur M1 - le test le plus correct. Bien que l'Expert Advisor ne s'en soucie pas vraiment, c'est la même chose pour les ticks, cela prend juste plus de temps à tester.

Dans la première variante, le lot initial est de 0,01 pour 1000 USD de dépôt. Dans la deuxième variante, il est de 0,05 pour 1000 USD. Par la suite, ce rapport est également invariable. Les indices ne sont pas optiques. À différents moments, il affiche une rentabilité différente, mais il ne va jamais au-delà du drawdown spécifié.

 

10% ou 20% tous les jours, est-ce possible ? ou est-ce utopique à l'avance ?