[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 439

 
RekkeR:
Pourquoi les commandes dans les captures d'écran proviennent-elles toujours de nouveaux comptes ? )))

Parce que les tests - et les stratégies de test que je mène sur Demo - Tous les trades sont copiés du réel - Les clés du réel - J'ai envoyé à tous ceux qui sont amis avec moi ici et dans la vie.

Je répète - qui m'a roulé pour l'euro yen ? Je suis dans les bénéfices jusqu'aux oreilles maintenant, les gars.

Avant la hausse, la hausse est à la hausse. C'est une théorie).

Vous êtes tous plus intelligents que moi ? Ne faites pas attention - faites vos millions !

 
Voilà tout le marionnettiste....Commande montée, lien coupé....
 
paukas:
Les anciens, par contre...

Fatigué de faire tourner 5 millions jusqu'à 89 - je recommence toujours avec 5 ;)

Le problème de Gunn est qu'il est très précis - le balisage n'a pas été touché depuis une semaine - la foule sera nourrie de nouvelles, de hamsters et d'autres bêtises - c'est bon pour moi.

 
Mixon777:
.....

Vous êtes tous plus intelligents que moi ici, ne vous occupez pas de moi - faites vos millions ! Qui vous arrête ?

Docteur, ça fait cinq ans que je n'ai pas couché avec ma femme.
- Et quel âge avez-vous ?
- 65.
- C'est l'âge, mon cher ami, l'âge.
- Mais mon voisin a 75 ans, il dit que tous les jours...
- C'est ce que vous dites. Qui vous arrête ?
 
SJS:


et il y avait déjà un étranger "Farty" avec un toeburr... toeburr... - avec une chaise, ..... Si ce n'était pas l'écriture littéraire, je penserais que c'est lui... mais il y en a beaucoup.

J'ai déjà écrit sur lui aujourd'hui )))) Seule son écriture illettrée empeste par endroits le langage spécial.
 
SJS:

Vous êtes étranges si vous êtes un éleveur d'animaux777.

Tu es un bon gars avec une âme pure, ils font ce qu'ils veulent avec eux maintenant.

N'avez-vous jamais pensé que le marionnettiste pouvait aussi être malade ? L'avez-vous diagnostiqué ? Il vous trolle avec de la téléanalyse, des vagues - mashkes - et vous achetez les nouvelles comme un troupeau - et d'autres bêtises.

Imaginez que c'est un jeu de monopoly - et que tout est tellement inventé que c'est un beau cirque - pour vous et votre argent -.

Ah - oui - il n'y a pas d'accidents - si vous saviez tout serait délibéré et prévisible - alors lisez un livre - comment obtenir une foule de hamster - avec un minimum d'effort -.

 
SJS:

et très (et improbable bien sûr) 4 ans de lycée, dont 2 passés dans le couloir... et n'a pas reçu de réponse à 3 questions simples posées par une personne en trois langues, l'anglais et je n'ai pas compris si c'était de l'espagnol ou de l'italien. ... on a compris quel genre d'étranger il était, mais que diable, non et non, pas bon pour les absents (()))

À la fin de la semaine, j'augmenterai le score de 2 - et vous parlez d'écoliers - il y en a très peu ici - que sur des ressources analogues...

 
Merde ! !! Je me sens déjà désolé pour le hamster sur la photo ! !!!
 
Mixon777:

À la fin de la semaine, j'augmenterai le score de 2 - et vous parlez des écoliers - il y en a très peu ici - que sur des ressources similaires.

Mixon, quel courtier utilisez-vous ?
 
Mixon777:

À la fin de la semaine, j'augmenterai le score de 2 - et vous parlez d'écoliers - il y en a très peu ici - que sur des ressources similaires.

Je me reconnais quand j'avais 25 ans... le même genre d'arriviste qui pensait tout savoir)))). Le TEMPS a remis chaque chose à sa place.... Tu essaies toujours d'atteindre l'UC, hein ? Votre propre... boiteux... Bonne chance ! !!! )))