[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 394

 

Et si le sud, j'ai déjà montré celui-ci (voir version rouge)


 

Ma découverte sur le Ghana - les dates - les inversions de l'euro dollar sont souvent à 180 degrés, il y a aussi des inversions et des 90 degrés Donc ici !

Et le plus important - cela fonctionne parfaitement - des renversements de 90 degrés après 180 degrés si l'on considère le prix et les niveaux - la bombe).

Toutes mes recherches personnelles sont ici - https://www.mql5.com/ru/forum/133558/page44

Le 28 sera un cycle de chute complet de 180 degrés - s'il n'y a pas de retournement, il y a aussi une date importante à 90 degrés - c'est le chiffre 02.07 - tout cela est bas - et les moments de retournement sont impressionnants !

 
Noterday:

Et si le sud, je l'ai déjà démontré (voir variante rouge)


une ligne de support très faible ou est-ce la limite d'une forme quelconque ? actuellement, on teste le niveau fort de 4160

Vos volumes sont-ils réels ?

Volume des contrats à terme sur l'euro du CME


 
AlexeyFX:

J'ai quelque chose à répondre, mais la photo ne montre pas de quelle paire il s'agit.


Je l'ai trouvé moi-même, c'est le GBPCAD.

Les deux monnaies étaient à plat bien avant ces événements. Quelqu'un voit-il une raison de négocier le GBPCAD ici ? Comment le marionnettiste (alias marchand de hamsters) persuade-t-il tous les hamsters d'échanger cette paire, si impopulaire de surcroît ?

Et une autre question. Si la théorie avec le marionnettiste, l'ordinateur maître et les hamsters est correcte, pourquoi la méthode de Gann fonctionne-t-elle si bien ? Il ne devrait pas fonctionner du tout alors.

 
Evgen157:


J'appelle ça "pipsing on the edge" ))))


Quelle est la base du TS ? Je n'arrive pas à trouver un bon TS pour le pipsing.
 
AlexeyFX:


Je l'ai trouvé moi-même, c'est le GBPCAD.

Les deux monnaies étaient à plat bien avant ces événements. Quelqu'un voit-il une raison de négocier le GBPCAD ici ? Comment le marionnettiste (alias marchand de hamsters) persuade-t-il tous les hamsters d'échanger cette paire, si impopulaire de surcroît ?

Et une autre question. Si la théorie avec le marionnettiste, l'ordinateur maître et les hamsters est correcte, pourquoi la méthode de Gann fonctionne-t-elle si bien ? Alors ça ne devrait pas fonctionner du tout.


L'erreur de Mixon est qu'il idéalise tout, bien sûr il y a une part de conspiration, mais pas à 100%.

Je pense qu'il est tout à fait réaliste que l'opposition grecque soit financée par quelqu'un (à la Soros), comme la révolution léniniste en Russie....

 
Mixon777:

Toutes mes recherches personnelles ici - https://www.mql5.com/ru/forum/133558/page44

Mixon, tu ferais mieux de me le dire, voici 2 chupa-chups sur Aussie D1 et H1, 65.49% des hamsters pensent acheter, alors devons-nous parier Vendre ?

 
DragonSL:

Mixon, tu ferais mieux de me le dire, il y a 2 chupa-chups sur Aussie D1 et H1, 60% des hamsters pensent acheter, alors devons-nous parier Vendre ?

Oui, sauf que le problème actuel est que l'AUD et le CHF sont incontrôlables, les hamsters ne travaillent que sur l'euro, souvent sur la livre, mais parfois aussi sur le yen.
 
Audi augmentera à moyen terme, mais les arrêts risquent d'être fortement réduits )))).
 

On dirait que c'est vraiment complet. Bien qu'il soit peu probable que cela dure longtemps et qu'il ne s'agisse pas de la meilleure paire, nous avons toutes les chances d'entendre une autre histoire d'hamsters vidangeurs. Sauf que ma propre analyse mécanique le montre aussi sans les hamsters.